📌 , 3830-556 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 01:13
Top top top 👌🙌👏☝️😁❤️❤️❤️
Le 17/08/2022 à 16:51
Bonne nourriture entre les deux ! Bons prix .
Le 17/03/2022 à 15:14
Il y a une très bonne ambiance et la gérante est une dame 5 *****.
Le 01/02/2022 à 14:06
Endroit très accueillant, avec une vue spectaculaire sur l'estuaire, idéal pour ceux qui aiment la bonne musique, notamment la Techno, le propriétaire est une personne très dévouée et 5*, je le recommande... surtout le week-end.
Le 10/01/2022 à 15:56
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 04/11/2021 à 22:57
Bonne maison avec un espace extérieur fantastique dans un paysage magnifique et unique 😍
Le 04/06/2021 à 11:17
Haut haut
Le 17/07/2020 à 21:35
bon service..terrasse avec soleil et vent rare..spectacle
Le 03/10/2019 à 01:24
Bon environnement
💬 Restaurant réservée la veille car pas de place sinon. Repas en demi teinte…une viande à partager pour deux est arrivée 5 minutes avant les accompagnements…du coup une fois ceux ci arrivés la viande était froide. Une autre viande demandée saignante et nous avions bien insisté dessus à la commande est arrivée bien cuite. Par contre ils nous ont refait tout de suite la pièce avec la cuisson demandée. Les desserts étaient très bons mais ils en avaient oublié un que nous avons dû redemander….le cadre se veut chic et il l’est mais le service a été moyen derrière pour le prix sur la carte. Petit bémol sur les repas végétariens je rajouterai une bonne salade et pas que le risotto . Bien mais peut largement mieux faire.
💬 la maison est bien mais, le propriétaire est malhonnête, il ne fais pas les états des lieux entrant ou sortant, et ne rend pas la caution pour du matériel cassé alors qu'il était déjà à notre arrivée !!! Beaucoup d'autre location sont disponible dans ce secteur.
💬 C'est étonnant que la note soit si basse ! C'était le meilleur endroit où nous avons mangé à Madère et le moins bien noté. Nous avons partagé le poisson frais et regardé le coucher du soleil. Notre serveur Edido était absolument incroyable. Le poisson mélangé était suffisant pour 3 d'entre nous !
💬 Décoration typique, vue sur le port avec ses petits bateaux de pêcheurs colorés, restaurant à la propreté irréprochable, le personnel très accueillant, sympathique et serviable et un Riz à la queue de lotte et gambas (arroz de tamboril com gambas) absolument delicieux. Les plats sont copieux et joliment présentés (j'ai été époustouflé par celui des desserts). Nous avons adoré et nous y retournerons pour goûter les autres plats 😋
💬 Seul.petit bémol, on doit payer via Google Pay. Difficile quand t'es pas habitué.
💬 Atendimento otimo. Comida melhor
💬 Espace très bel et bien entretenu, la restauration a fait un travail spectaculaire, des plats super savoureux. La décoration intérieure inspire une sorte de serre, avec de nombreux légumes suspendus. L'espace doit avoir une capacité de 200 ou 300 personnes au sein de l'installation. Il y a aussi un parking. Le seul problème était une odeur intense de fosse septique quelque part à proximité.
💬 Super bar, décontracté, avec personnel souriant... De bons moments en perspective... Vue très agréable sur le parc du ega
💬 Nous avions réservé l'ensemble du domaine pour une réunion entre amis et famille et tout s'est très bien passé. Les chambres sont propres et spacieuses avec une belle salle de bain attenantes à chacune. La villa offre beaucoup d'espace et de commodités pour profiter ensemble. Et les hôtes sont sympathiques et à l'écoute. Je recommande cet endroit.
💬 Les MEILLEURES chips maison que j'ai jamais mangées de ma vie ! Croustillant, moelleux, moelleux, dur et frit dans l'huile d'olive ! Oh mon Dieu, c'est tellement délicieux ! 😋 J'ai ensuite préféré le poulet grillé épicé !