📌 , 3830-556 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 01:13
Top top top 👌🙌👏☝️😁❤️❤️❤️
Le 17/08/2022 à 16:51
Bonne nourriture entre les deux ! Bons prix .
Le 17/03/2022 à 15:14
Il y a une très bonne ambiance et la gérante est une dame 5 *****.
Le 01/02/2022 à 14:06
Endroit très accueillant, avec une vue spectaculaire sur l'estuaire, idéal pour ceux qui aiment la bonne musique, notamment la Techno, le propriétaire est une personne très dévouée et 5*, je le recommande... surtout le week-end.
Le 10/01/2022 à 15:56
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 04/11/2021 à 22:57
Bonne maison avec un espace extérieur fantastique dans un paysage magnifique et unique 😍
Le 04/06/2021 à 11:17
Haut haut
Le 17/07/2020 à 21:35
bon service..terrasse avec soleil et vent rare..spectacle
Le 03/10/2019 à 01:24
Bon environnement
💬 Haut!
💬 Magnifique morceau de viande tendre et tres.gouteuse gambas a l'ail magnifique avec une sauce waoooouuuu accueillant cheminé tres agreable en ce temps aliments tous fait maison a la minute frite maison le top
💬 Accueil froid, aucun sourire de la femme qui nous a servi (on avait le sentiment que ça l’embêtait qu’on soit là ou que ça la gonflé d’être là) contrairement au jeune homme qui nous a accueilli au tout début ( très souriant). En entrée : Les sardines étaient bonnes même si je les aurais préférés chaudes, les sèches frites trop cuites et sans intérêt ! Les plats: Le thon est bon mais à nouveau trop cuit, ma femme a pris le poulpe beaucoup trop cuit, sec et avec un arrière goût pas rassurant, on a quasiment pas touché aux assiettes ça n’arrive jamais ( je suis vraiment une bonne patte je mange tout ) Et au vu de l’accueil on a pas osé déranger la serveuse et lui dire que c’était vraiment pas bon! Vraiment très déçu pour notre dernière soirée !
💬 Sushis excellent, personnel serviable et vraiment gentils, nous voulions seulement des sushis au saumon le serveur nous as conseillé parfaitement. Le poisson était frais, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Hôtel branché très moderne. Super mignon aussi ! Le buffet du petit déjeuner était très bon. J'ai donné un emplacement 3 étoiles car il n'y a nulle part à distance de marche pour manger à part les cafés et pâtisseries. Le restaurant sur place est bon. Techniquement, c'est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez donc pas facturer le dîner ou les boissons dans votre chambre.
💬 Le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé mais avons pu patienté en se baladant dans le beau village. Nous avons beaucoup apprécié notre table sur la terrasse avec vue rivière, la gentillesse du jeune serveur, la simplicité et générosité des plats. Bon rapport qualité prix ! 5 * bien méritées. Merci !
💬 Cuisine familiale et excellente. C'est déjà la 2ème fois que nous y allons et dommage pour aujourd'hui car nous aurions aimé manger leurs crabes car c'est délicieux
💬 Bonne literie, établissement calme, bon accueil, bar sympathique, salle de jeux pour les enfants : c'est un hôtel fonctionnel, bien adapté pour les familles, à 6 minutes du métro qui donne accès aux principaux sites de la ville. Le contenu du petit déjeuner est correct, il manque peut-être un peu de chaud, par contre la salle est assez bruyante.
💬 Super nourriture! Le meilleur churrasqueira à emporter en ville. C’est drôle comme, même si les activités sont différentes, il y a une agence immobilière sur la même route, avec un service et une qualité complètement différents. Le fait est que les deux appartiennent à des Portugais. Il ne s’agit donc pas de nationalité mais de personnalité.
💬 Merci Juan pour nous avoir fait découvrir votre resto. Très bien mangé et le porto excellent. Très bon accueil et plat de poisson frais et délicieux, dessert succulent sur vos conseils 🤩