📌 R. Constantino Ferreira Ribeiro 280, 4760-429 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 28/01/2023 à 19:13
Le meilleur restaurant du Portugal
Le 05/11/2022 à 18:19
J'aime beaucoup 🥰😍
Le 23/11/2021 à 06:58
SUPER
Le 25/08/2021 à 18:37
Très bien
Le 13/12/2020 à 15:27
5 étoiles
Le 06/12/2019 à 13:00
Ambiance familiale très agréable et accueillante !
Le 15/09/2019 à 08:40
Horrible
Le 23/08/2019 à 23:31
familier
Le 25/05/2019 à 08:07
Bon restaurant...
Le 16/11/2018 à 07:30
C'était très bien... je le recommande
Le 10/11/2018 à 18:43
Restaurant de cuisine régionale
Le 30/08/2018 à 20:23
Haut
Le 26/07/2018 à 16:59
Sandwich au jambon
Le 26/01/2018 à 19:02
Service excellent. Super sympa, la nourriture, tout ! Hautement recommandé :)
Le 25/04/2017 à 08:49
très bien
💬 J'ai seulement commandé un muffin et un cappuccino mais ils avaient de nombreuses variétés. Ils étaient très bons. Je n'ai pas pu les terminer parce que j'étais trop plein et j'aimerais vraiment pouvoir les commander à nouveau. Le personnel était très sympathique même si je me suis trompé sur le nombre de pièces en payant mais ils étaient très compréhensifs. Le seul problème que j'ai eu était la connexion au WiFi car le mot de passe qu'ils m'ont donné n'a jamais fonctionné mais ça va.
💬 L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais très correct. Satisfait tous les besoins des voyageurs. Conçu principalement pour les pèlerins qui viennent au sanctuaire de Sameiro et à Bom Jesus. Il n'y a pas de fioritures particulières, mais c'est confortable d'être ici. Lors de notre visite, l'hôtel était propre, chaleureux et l'eau chaude était très chaude. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une petite salle de conférence. La région autour est magnifique. Forêt, chant des oiseaux, un étang avec des poissons rouges, une terrasse d'observation avec vue sur le coucher du soleil et la ville de Braga, un petit café, une aire de jeux pour enfants. Il y a un bus pour la ville. PS J'essaie de partager des informations spécifiques. Si l'avis a été utile, mettez 👍. Il n'y a pas de « cadeaux » fournis pour moi, mais les autres touristes verront cette critique en premier. Bonne humeur et voyages passionnants!🌍☀️🪂
💬 Service épouvantable, j'ai passé la commande à 19h15, la livraison était estimée à 40 minutes. J'ai attendu 1h30 et la commande n'a pas été livrée. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. Après 1 heure de tentative de contact, je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Pendant ce temps, la dame a répondu au téléphone et m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ma commande, qu'elle était seule dans le magasin et qu'elle ne pouvait pas gérer autant de commandes. C'est dommage qu'une grande chaîne ait autant de potentiel. Je ne le recommande pas à la population d'Azeitão.
💬 Espace très agréable, plats très bien préparés et service excellent. Bonnes collations
💬 Cuisine familiale, très agréablement surprise par la qualité gustative de mon plat (riz genre risotto au poulpe), un délice. Boeuf brésilien pour mon compagnon, très tendre. Le serveur parle parfaitement français, agréable. Ambiance calme, reposante. Desserts tout aussi bons (mousse à la mange et spécialité maison). Prix très abordable, on y reviendra avec plaisir demain pour tester d'autres plats!
💬 La meilleure rencontre de tous les temps ! Le bâton brésilien a été une expérience incroyable, je dois essayer. Service très professionnel et aimable. Ambiance superbe, décoration cosy. Tout était parfait. Recommandation chaleureuse pour ceux qui aiment manger de la viande. Le prix est également bon, pas trop cher. Même le restaurant était plein et nous n'avons pas fait de réservation, ils nous ont rapidement trouvé une table - merci beaucoup ! La réservation est recommandée ! Le restaurant est toujours plein.
💬 Superbe endroit.. ! La réservation est facile, l'accueil est agréable, et le lieu est parfait. Nous avons mangé les pieds dans le sable, un délicieux repas, un service attentionné mais pas étouffant. Un très chouette endroit juste en face de la plage que je recommande. Pas de vue sur mer mais pour faire un break détente c'est l'endroit idéal !
💬 Sempre bem recebido Toujours bien accueilli
💬 J'y vais depuis de nombreuses années et jamais déçu. Du simple sandwich au plat du jour. Toujours satisfait. Muito obrigado pela atenção.
💬 Nous sommes arrivés par hasard, étant logé à côté, nous avons essayé et vraiment c'est un super endroit, très bon rapport qualité prix, je recommande !