📌 R. Domingos Luís Barreiros Tomé 120, 4470-273 Maia - Portugal
💬 293 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 14:28
Personnel sympathique et efficace. Pain d'excellente qualité à un prix raisonnable
Le 04/05/2023 à 22:58
Bel espace, personnel sympathique et efficace. Peu de choix pour les repas mais ceux disponibles sont très savoureux et abordables.
Le 12/12/2022 à 20:34
Impeccable. Une extrême sympathie
Le 08/10/2022 à 21:34
Très bon endroit.
Le 22/09/2022 à 20:02
Qualité, variété et convivialité
Le 05/05/2022 à 16:23
Très perturbant
Le 17/04/2022 à 09:30
je recommande
Le 15/04/2022 à 21:24
Entre autres plats, les francesinhas sont très bonnes. Amabilité et service rapide.
Le 22/03/2022 à 21:51
Bien
Le 12/03/2022 à 16:06
Haut
Le 14/02/2022 à 10:57
Service très sympathique
Le 13/02/2022 à 20:08
Bon endroit pour prendre un café ou une collation rapide.
Le 03/12/2021 à 14:03
Prestation 5 étoiles. Menu du midi complet, très savoureux à un prix correct. Je recommande fortement.
Le 18/11/2021 à 22:32
Le personnel était très sympathique, même le propriétaire.
Le 11/11/2021 à 19:40
Bon Frenchie
Le 26/10/2021 à 13:20
Les confiseries d'une bonne propreté, les bons produits, le pain, les gâteaux et les snacks sont très bons. Il y a toujours de bonnes options pour le déjeuner. La bouillie de sarrabulho est très bonne. Convivialité dans le service. Je recommande.
Le 16/09/2021 à 08:50
Difficile de se garer
Le 10/09/2021 à 21:01
Il contient un excellent jus d'orange naturel. . Le reste est normal
Le 31/08/2021 à 21:21
Bon service et produits
Le 29/08/2021 à 13:23
Nous devons mieux prendre soin de notre patrimoine ! Route en mauvais état, forêt à nettoyer, manque de matériel d'accueil touristique. La nature seule ne fait pas tout.
Le 24/08/2021 à 10:00
Il propose des plats du jour et un service de boulangerie. De plus, vous pouvez profiter de l'espace intérieur et d'une excellente terrasse à l'ombre. Les produits sont de relativement bonne qualité, y compris la bière.
Le 19/06/2021 à 11:46
Toujours la même qualité. J'y vais plusieurs fois mais dès que je peux, je trouve cela très agréable.
Le 12/12/2020 à 09:19
Haut
Le 17/06/2020 à 17:39
Du pain chaud avec des caractéristiques variées qui satisfont la clientèle, du pain aux gâteaux, mais essentiellement grâce à l'amabilité et à la gentillesse que le personnel offre pendant le service. Chaque client est fan.
Le 08/06/2020 à 22:26
Bon café. Du bon pain. Personnel sympathique. Bien situé.
Le 11/03/2020 à 08:24
endroit agréable pour prendre un café, des collations ou des repas légers. WiFi gratuit disponible
Le 15/02/2020 à 17:55
Após usar frequentemente o local desde a sua abertura posso deixar o meu parecer nos seguintes pontos: - Não tem bolos frescos; - Empregados simpáticos; - Gerência com mau feitio; - Clientes por vezes violentos verbalmente e fisicamente permanêncem no local esporadicamente; - Local só permite a permanência de 30min; - Só tem 1 tomada disponível que é desligada regularmente para forçar clientes a abandonar o local independentemente dos valores despendidos; - Internet lenta pois é acedida por utilizadores dos edifícios vizinhos. Resumindo e concluindo, mais uma vez temos um caso de uma gerência não saber gerir bem algo que começa bem, reforçando a ideia que estamos sempre a ser controlados em pequenos estabelecimentos, fazendo com fujamos para grandes franchisings como Mcdonalds, Burger Kings, entre outros...é pena.
Le 12/01/2020 à 07:04
Le pain est le meilleur, les produits régionaux offrent aussi la gentillesse du personnel. *****
Le 30/12/2019 à 17:15
Super!
Le 25/12/2019 à 16:18
La communication en ligne a bien fonctionné jusqu’à présent.
Le 18/12/2019 à 19:49
🔝 🔝 🔝 🔝
Le 08/12/2019 à 12:50
Faible
Le 09/10/2019 à 20:50
Bon rapport qualité/prix
Le 15/09/2019 à 16:57
Très bel endroit cosy
Le 11/08/2019 à 12:28
C'est un café normal mais il pourrait y avoir des gâteaux plus frais
Le 08/08/2019 à 07:39
J'aime!
Le 01/08/2019 à 19:02
Très bien
Le 27/06/2019 à 20:12
J'aime vraiment
Le 18/06/2019 à 09:31
Raisonnable!!
Le 16/06/2019 à 13:21
Bon endroit pour prendre un délicieux café
Le 14/05/2019 à 12:52
Endroit calme et agréable...😎👍
Le 24/04/2019 à 21:18
Bon
Le 12/03/2019 à 12:21
Je souhaite contacter la boulangerie, veuillez indiquer votre numéro de portable ou de téléphone fixe.... même si vous avez un café et que vous y allez chercher du pain et d'autres choses et que vous payez avec de petites pièces, je paierai le même prix que n'importe quel client si vous m'informez encore une fois mon employé qui n'accepte pas ces pièces je vais porter plainte dans le livre rouge pour refus d'argent et non-serviette.... pas d'autre sujet pour le moment.... signé Cátia Monteiro
Le 10/01/2019 à 11:40
Je vais aller
Le 25/12/2018 à 19:45
Agréable
Le 01/12/2018 à 23:42
Pour moi c'est un lieu de passage et rien de spécial.
Le 19/11/2018 à 15:01
Pas cher..propre..manque de tabac..
Le 13/11/2018 à 11:30
Très bien
Le 23/10/2018 à 20:31
Bel endroit. Super café et pains. Je recommande.
Le 27/09/2018 à 12:03
Service cher et médiocre
Le 01/07/2018 à 22:05
Bonne nourriture et bons prix
Le 18/06/2018 à 12:14
Excellente qualité!! !
Le 28/05/2018 à 08:51
Bonne ambiance, gens sympathiques.
Le 07/05/2018 à 17:50
Bel endroit. Assez silencieux pour travailler
Le 29/04/2018 à 11:12
Bon travail
Le 16/03/2018 à 15:10
Gratitude
Le 10/03/2018 à 14:38
Bon service
Le 06/03/2018 à 10:55
Bon café avec un bon personnel.
Le 01/03/2018 à 20:59
Endroit convivial
Le 27/01/2018 à 13:06
Boulangerie très accueillante avec une ambiance calme. Repas économiques en semaine avec un bon rapport qualité/prix. Amical 😊
Le 12/12/2017 à 21:58
Un lieu de rassemblement et de dévouement à la littérature et aux lettrés, comme on en voit rarement auparavant. Déjeuners économiques faits maison.
Le 28/11/2017 à 15:15
Bel endroit et bon service
Le 04/08/2017 à 11:55
Endroit agréable, calme et moderne. Il dispose d'une télévision et également d'une terrasse. Le personnel est sympathique. Il y a aussi du pain frais tous les jours ! Je voudrais également ajouter qu'ils ont de divines francesinhas en pâte feuilletée ! En semaine, ils servent des repas économiques (3,20 euros/plat), très bien servis et très faits maison, à manger sur place ou à emporter. 5 étoiles!!!
Le 27/06/2017 à 13:48
Les toasts sont les meilleurs
Le 02/06/2017 à 10:06
Bien
Le 18/04/2017 à 02:21
J'adore Pedra Verde !! Je considère que Daniela et Sandra font déjà partie de la famille ! Une pâtisserie très agréable et familiale avec une bonne variété de pains et autres produits ! Super!!
Le 05/03/2017 à 19:20
Sympathie
💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.
💬 La pizza n'était pas très bonne, la sangria était très sucrée et nous avons attendu un peu la nourriture. Le serveur était gentil mais ne parlait pas beaucoup anglais. Pour le prix, on s'attendrait à une meilleure nourriture. Nous avons tous commandé des pizzas arrivées très espacées les unes des autres (7 personnes). Les portions sont grandes.
💬 HAUT.
💬 Très bonne cuisine, fait maison les prix sont très abordables je me suis régalée les soupes délicieuses !!!un vrai régal 🤗
💬 Fantastique
💬 Bel emplacement, avec vue sur la rivière et le château. Les chambres sont bien aménagées, impeccables. Il y a une très belle piscine.
💬 Le prix était de 114 €/nuit, nous sommes restés trois nuits. Pendant notre séjour personne ne vient nettoyer la maison. La cuisine était très médiocre, la cuisinière mettait une éternité à chauffer, pas de planche à découper, pas de passoire, pas de balai, pas de vadrouille car nous étions avec des enfants, de la nourriture ou de l'eau tombait dans le sol, nous n'avions aucun outil pour le nettoyer. Juste une suggestion, le prix que nous payons pour l'appartement devrait être gratuit pour entrer dans le parc aquatique...
💬 Très bonne nourriture et service dans ce restaurant familial, avec de bons prix. Dispose d'environ 25 tables intérieures. Le stationnement est limité dans la rue. Mise à jour 2021 - le restaurant a été relooké, voir les dernières photos, propose toujours une cuisine et un service excellents !
💬 Pour le Cozido a portugaise excellent et à volonté. Personnel très aimable
💬 Très bon restaurant, le personnel est à l'écoute de vos demandes, la réservation recommandée.