Restaurant 🇵🇹

Capri Avis

📌 R. Pina Manique 65, 2065-362 Manique do Intendente - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Capri à Manique do Intendente

Les avis

Les dernier avis sur Capri à Manique do Intendente

Anthony.u

Le 27/03/2023 à 16:20

5 / 5

Bon restaurant local. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville Magnifique stand de nourriture locale. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville

  • 🏪 Restaurante Romana- Prato do dia (49 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Bon service. Rien à signaler.


  • 🏪 O Mourão (193 Avis)

  • 💬 Le restaurant o mourao est à seulement quelques mètres et fortement recommandé, le service est exceptionnel et les serveurs sont très serviables et sympathiques, la nourriture est savoureuse, bien préparée et bon marché. Nous avons testé le riz au poulpe, la lotte et les spécialités népalaises, et nous avons été agréablement surpris !


  • 🏪 Casa do FC Porto de Freamunde (70 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hôtel Saint Antoine de Fatima (1004 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très bien situé, le personnel très sympathique. Les chambres sont propres, très agréables, les lits confortables. La salle de bain dispose d'un beau carrelage ainsi que d'une grande douche ce qui est très appréciable avec des enfants (nous avons loué deux chambres pour 3 personnes durant deux nuits). Petits déjeuners bons également. Nous avons passé un excellent séjour.


  • 🏪 daTerra (360 Avis)

  • 💬 8,50€ pour soupe + buffet végétarien à volonté! Pas de la grande gastronomie mais pour les prix c'est largement satisfaisant! Simple et varié: salades, féculents, protéines...


  • 🏪 Ponto Final (1197 Avis)

  • 💬 Petit arrêt imprévu pour faire une pause, nous avons tenté ce restaurant. Ferié oblige, il était plein, mais après 20min, on nous a trouvé une table. Service très sympa, les plats vraiment très bon, pas ou peu de touristes, nous avons vraiment passé un excellent moment, grande quantité et à prix vraiment correct. Il y pas mal de places de parc, très bonne adresse.


  • 🏪 A Isabelitha (23 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois


  • 🏪 Café Restaurante Samuel (200 Avis)

  • 💬 Je connais ce lieu depuis plus de 40 ans, mais je n'y retournerais plus. Ça c'est beaucoup dégradé et pas sympa


  • 🏪 Adega da Rosa (676 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup


  • 🏪 Madragoa Vinhos e Petiscos (112 Avis)

  • 💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.