Les avis
Le 27/03/2023 à 16:20
Bon restaurant local. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville Magnifique stand de nourriture locale. Nourriture savoureuse et bon ajout à notre ville
💬 La nourriture était excellente. Bon service. Rien à signaler.
💬 Le restaurant o mourao est à seulement quelques mètres et fortement recommandé, le service est exceptionnel et les serveurs sont très serviables et sympathiques, la nourriture est savoureuse, bien préparée et bon marché. Nous avons testé le riz au poulpe, la lotte et les spécialités népalaises, et nous avons été agréablement surpris !
💬 Haut
💬 Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très bien situé, le personnel très sympathique. Les chambres sont propres, très agréables, les lits confortables. La salle de bain dispose d'un beau carrelage ainsi que d'une grande douche ce qui est très appréciable avec des enfants (nous avons loué deux chambres pour 3 personnes durant deux nuits). Petits déjeuners bons également. Nous avons passé un excellent séjour.
💬 8,50€ pour soupe + buffet végétarien à volonté! Pas de la grande gastronomie mais pour les prix c'est largement satisfaisant! Simple et varié: salades, féculents, protéines...
💬 Petit arrêt imprévu pour faire une pause, nous avons tenté ce restaurant. Ferié oblige, il était plein, mais après 20min, on nous a trouvé une table. Service très sympa, les plats vraiment très bon, pas ou peu de touristes, nous avons vraiment passé un excellent moment, grande quantité et à prix vraiment correct. Il y pas mal de places de parc, très bonne adresse.
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
💬 Je connais ce lieu depuis plus de 40 ans, mais je n'y retournerais plus. Ça c'est beaucoup dégradé et pas sympa
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup
💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.