📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 465, 4050-428 Porto - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 21:48
Très bonne Franchesinha, aussi bien celle à la viande que la version végétarienne ! Nous avons aussi beaucoup aimé les desserts !
Le 05/03/2023 à 20:25
Endroit calme. Excellents repas végétariens. Prix du menu légèrement supérieur à la moyenne, mais la qualité a un prix. Félicitations et beaucoup de succès !
Le 12/11/2022 à 08:46
Restaurant de qualité, service un peu long mais probablement car repas fait a l'instant T. Serveuse très gentille, qui prend le temps de traduire. Nous recommandons fortement
Le 24/08/2022 à 11:44
Excellent endroit. 5***** amabilité du personnel. Nourriture bien préparée. Relativement économique. Espace confortable.
Le 17/07/2022 à 17:51
Très bon endroit.
Le 07/05/2022 à 08:26
Espace très agréable, même si la nourriture est un peu épicée, elle est très bien préparée. La pomme de terre était merveilleuse.
Le 05/04/2022 à 10:04
Avec un menu très varié, des plats bien préparés et plusieurs options végétariennes. J'ai vraiment aimé.
Le 18/03/2022 à 12:41
J'ai adoré la nourriture et le service... le menu du jour excellent... le poisson avec une garniture aux épinards et à la chapelure, un mélange de légumes bien cuits et savoureux... le savon était recommandé par Aldo hood (haricot vert) !
Le 28/02/2022 à 23:10
J'adore! Ici, vous pouvez manger un déjeuner frais. Vous pouvez probablement trouver quelque chose d'un peu moins cher dans ce quartier mais pas de cette qualité. Vous pouvez choisir le menu sans ou avec dessert... Une boisson est également incluse. Il y a toujours des plats végétariens. Il y a du pain, de la salade, de la soupe... Je n'ai jamais mal mangé dans ce restaurant. Je le recommande vivement pour le déjeuner. Après avoir mangé, vous vous sentez bien parce que vous avez mangé quelque chose de sain et de délicieux.
Le 29/12/2021 à 14:55
Agréable, de grande qualité et goût. Service rapide.très bien.
Le 23/12/2021 à 18:53
Nourriture savoureuse et service 5 étoiles
Le 03/12/2021 à 17:30
Très bonne nourriture, saine et même pas chère !!
Le 04/10/2021 à 14:41
Plats délicieux et service très attentionné
Le 30/07/2021 à 19:24
Nourriture délicieuse!
Le 21/05/2021 à 13:29
J'aime beaucoup les options du menu du jour qui comprennent des légumes et des salades, du thé ou de l'eau. Tout est toujours délicieux, service sympathique, emplacement agréable et vue sur le jardin. Je reviens toujours.
Le 19/05/2021 à 21:28
Très bien.
Le 08/05/2021 à 09:51
La nourriture est très bonne 😍
Le 29/04/2021 à 18:48
Dans ce restaurant, le repas est non seulement savoureux, mais comprend également un plat de poisson, de viande et végétarien. Chaque jour, le menu est différent.
Le 08/09/2020 à 12:20
Qualité, Convivialité.
Le 27/07/2020 à 20:55
Ce restaurant propose quotidiennement 4 plats différents, qui sont généralement excellents. Habituellement, 2 viandes, 1 poisson et 1 végétarien. Le plat est « monté » dès l'entrée, ligne de commande, le reste (boisson, dessert et café) est servi à table. La soupe est toujours délicieuse et il y a généralement une variété de salades pour l'accompagner. Le menu composé d'une soupe, d'un plat et d'un thé coûte moins de 8 €. Il dispose d'une salle à manger lumineuse et aérée donnant sur un jardin où vous pourrez également prendre vos repas.
Le 20/02/2020 à 19:40
Un de mes restaurants préférés dans la ville de Porto !! je recommande
Le 06/02/2020 à 18:14
Espace très agréable, bon service et bonne qualité des repas.
Le 01/02/2020 à 07:36
Un endroit idéal pour prendre une bouchée saine pour le déjeuner, proposant des options végétariennes et végétaliennes. Le personnel est très sympathique et serviable et le restaurant a une bonne impression.
Le 31/01/2020 à 18:08
Très agréable, surtout lorsqu'on est assis en terrasse. Nourriture savoureuse.
Le 06/01/2020 à 18:22
Bonne surprise sur les plats végétariens !
Le 12/12/2019 à 21:03
Personnel très attentif. Nourriture bien préparée et grand espace
Le 20/11/2019 à 23:26
Bon endroit pour des repas rapides.
Le 28/10/2019 à 16:13
Très bien Excellente qualité
Le 23/09/2019 à 16:47
Raisonnable!
Le 11/09/2019 à 08:24
Meilleure francesinha végétalienne en ville. Les déserts sont aussi incroyables
Le 22/07/2019 à 12:56
Nourriture savoureuse, même végétarienne. Des options pour tous les goûts et avec un excellent rapport qualité-prix
Le 05/07/2019 à 09:44
Endroit zen. Très bon service! Chaque jour 2 options de plats végétariens, 1 viande et 1 poisson ! Bon rapport qualité prix
Le 29/05/2019 à 12:11
Bien
Le 02/05/2019 à 16:24
La plupart des locaux dînent ici dans une atmosphère détendue. la nourriture est chaleureuse et délicieuse et le prix est imbattable !
Le 18/03/2019 à 10:52
🥗Ótimo restaurante próximo a rotunda da Boavista. A decoração é belíssima, atendimento super simpático e a comida segue o mesmo nível de excelência. 🍎Também tem opções para os vegetarianos e os que procuram comidas saudáveis com muito sabor e muito bem servidas. 🥘Uma ótima experiência, tenho que voltar para experimentar as sobremesas porque são uma tentação, mas não sobrou muito espaço depois da refeição principal hahaha.
Le 26/02/2019 à 09:07
Service très sympathique, espace très accueillant, concept repas intéressant. Par contre la nourriture était froide. En revanche, le petit gâteau à la meringue et confiture de mûres était parfait !
Le 20/02/2019 à 16:57
Espace intéressant. Service et plats réguliers.
Le 11/02/2019 à 18:41
Service exemplaire du responsable de la salle, nourriture fabuleuse, espace pour déjeuner dans un endroit calme en pleine ville. Rien à signaler !
Le 03/10/2018 à 20:08
Si vous aimez bien manger et être au four, je vous le recommande... Très bons Produits Naturels pour les végétariens...
Le 17/09/2018 à 17:02
Plats végétariens conviviaux et bons.
Le 06/09/2018 à 12:52
Le meilleur restaurant de tous les temps :)
Le 05/08/2018 à 11:31
Il propose une bonne cuisine végétarienne mais aussi des options non végétariennes. L'environnement est agréable
Le 29/07/2018 à 20:10
Alors bonmmmm
Le 27/06/2018 à 22:13
Accueillant
Le 22/05/2018 à 22:12
Grande variété et qualité des produits. Je recommande les plats de viande et végétariens. Côté service, le personnel est très attentionné et sympathique.
Le 07/04/2018 à 15:50
Nourriture très savoureuse et bien préparée, surtout les plats végétariens
Le 21/02/2018 à 13:34
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 14/02/2018 à 14:08
Nous avions depuis longtemps besoin d'une option végétarienne, en plein centre de Porto, dans un restaurant raffiné et de bon goût. Les plats sont très bien réalisés et on ne se souvient même pas qu'on est dans un restaurant végétarien ! La francesinha végétarienne est inoubliable !
Le 29/01/2018 à 21:30
Bon service. Cuisine traditionnelle et alternative.
Le 29/01/2018 à 17:32
Excellent espace pour un bon déjeuner. Il propose deux très bonnes options végétariennes. A l'arrière vous trouverez également un beau jardin, extrêmement agréable.
Le 27/12/2017 à 23:19
Raisonnable
Le 08/12/2017 à 04:14
Qualité et variété.
Le 01/12/2017 à 18:50
très bien... je reviens
Le 23/11/2017 à 23:10
Très bonne option pour un déjeuner délicieux et sain à un prix honnête, un bon service et la terrasse est un autre point positif.
Le 05/09/2017 à 07:33
Très bon environnement et produits de bonne qualité. Prix très raisonnable avec des menus complets.
Le 23/06/2017 à 15:25
Bon endroit pour déjeuner un jour de travail. Les options végétariennes ne déçoivent généralement pas :)
Le 18/03/2017 à 12:52
J'ai vraiment aimé. Au déjeuner le menu se compose d'un des plats (2 végétariens, une viande, un poisson) d'une variété de desserts... Espace calme et agréable.
Le 14/03/2017 à 12:33
J'aime
Le 10/11/2016 à 00:17
Nourriture bien préparée et savoureuse. Peu de variété à choisir.
Le 17/12/2015 à 12:23
nourriture très saine et desserts délicieux
Le 03/10/2013 à 14:25
Nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture et avons quand même été très bien accueillis !
Le 10/07/2013 à 10:16
É bom ver esta nova onda de restaurante vegetarianos/comida saudável no Porto. Fui com a família e todos gostaram. Têm menus a um preço acessível (7,5€ dão para pão, sopa, prato e água ou chá, 6,5€ dão para pão, sopa, salada e água ou chá) no serviço de buffet. Creio que, para além do buffet, têm serviço à mesa, mas não posso referenciar os preços uma vez que todos optamos pelos menús do buffet. Tinham duas opções de pão, duas opções de sopa e quatro opções de prato principal (duas vegetarianas, uma de carne e uma de peixe). Os pratos são grandes e os empregados são generosos, enchendo o prato o quanto nós quisermos. Eu acabei por optar pelo prato de carne, que era perú com batatinhas, acompanhado por arroz de cenoura e legumes. Acabei por não conseguir terminar porque tive mais olhos que barriga, mas estava mesmo muito bom! Para sobremesa optei pela mousse de manga e também gostei muito. Os empregados foram muito simpáticos e deixaram uma boa impressão em todos nós. A decoração é bastante moderna, com a cor verde a preencher um pouco todos os espaços - não tem aquele ar de 'cantina' que os restaurantes vegetarianos da cidade costumavam apresentar há dez anos atrás. Enfim, uma boa experiência, que recomendo a quem gostar de comida saudável, comida vegetariana ou simplesmente quiser optar por uma experiência diferente do habitual ciclo carne/peixe.
Le 03/08/2012 à 12:16
Très bien! La nourriture végétarienne est excellente ! Il dispose d'un beau jardin extérieur pour profiter quand il fait beau ! Ça vaut le détour :)
💬 Très déçu, le contenu de mon plateau n'avait rien à voir avec ce qu'on peut voir sur les photos. Dans ce restaurant la devise c'est d'en faire le moins possible, tout est cheap, les quantités sont ridicules, même la garniture est minuscule, la boisson en gobelet n'est même pas fermée et il n'y a même pas ne serait-ce qu'une paille. Je ne recommande pas du tout, on peut reproduire ces sandwichs soit même pour une poignée d'euros dans un supermarché.
💬 J'aimerais avoir plus d'intimité lors d'un prochain séjour. C'était très désagréable de voir des gens filmer et prendre des photos à tout moment dans la piscine, le jacuzzi et autres espaces de loisirs sans aucune honte... c'était incroyable de devoir payer un parking, non surveillé et en plein air, je pensais que c'était ridicule! Je n'ai pas non plus aimé le bruit de certains adultes et enfants dans les espaces communs. J'ai trouvé l'ambiance un peu sélect, mais le service en général était très bon. Tout est propre et bien rangé.
💬 Il y règne une atmosphère de restaurant local calme plutôt que celle d'un restaurant touristique. Il est géré par une grand-mère et c'était impressionnant de voir de nombreuses images dessinées par ses petits-enfants avec des crayons accrochés aux murs. Sardines grillées, bar grillé, croquettes de morue et plats de bacalhau. Toute la nourriture était délicieuse. Mes amis et moi étions tous très satisfaits. Cependant, j'ai eu un peu de mal à commander. Je voulais poser une question sur le menu, mais ce n'était pas facile de communiquer avec la grand-mère en anglais.
💬 L'hôtel nécessite des trajets puisqu'il est un peu excentré, mais le quartier est très calme, le jardin agréable, le petit déjeuner très bien fourni et bon. Personnel prévenant et attentif. Hammam propre, piscine aussi. On regrettera d'être placé sous le couloir aérien et d'avoir les avions qui passent jusqu'à tard... Cela ne dérangera pas ceux au sommeil lourd. Je recommande l'adresse, séjour agréable
💬 Magnifique découverte, très bel endroit avec une très belle vue sur la mer. Le personnel est divin, le Chef est venu nous voir pour nous faire de très bonnes suggestions. La Serveuse est très aimable. Le repas était très bon. En apéritif on a goûté une huile magnifique si bien que j'ai acheté 2 bouteilles chez eux. Très belle présentation des plats. Le chef nous a demandé si nous voulions plus d'accompagnement. Vraiment allez y vous serez traité comme des rois.
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬 On y mange très bien
💬 Super accueillant, propre, mais ancien, de la bonne cuisine portugaise . Fermé le jeudi. Rien a dire
💬 Nourriture vraiment savoureuse et portions énormes. Nous avons commandé du porc et du poulet cuits sur un grill. Belle expérience. La viande de porc savoureuse (cloche de porc et côtelette de porc) et le poulet grillé sont bien savoureux. Les prix sont corrects par rapport à la taille d'une assiette ce que vous obtenez. Fortement recommandé de visiter pour le déjeuner
💬 C'est tout simplement gênant d'avoir un tel restaurant dans l'hôtel. La nourriture est horrible, le service est lent et trop cher.