📌 Av. Diocese de Vila Real 1, 5050-279 Peso da Régua - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:04
J'ai vraiment apprécié le plat de ragoût portugais, je travaille avec les transports dans tout le pays et je me fais un devoir de revenir à cet endroit pour le déjeuner.
Le 15/02/2024 à 10:08
Bon accueil, plats savoureux.
Le 05/02/2024 à 17:58
Bonne nourriture et bon service 😋😋
Le 25/10/2023 à 10:03
11h, pas ouvert !
Le 12/10/2023 à 11:40
Très bonne cuisine traditionnelle ! Je recommande!
Le 21/09/2023 à 13:58
Le choix du restaurant était aléatoire. Mais ce fut une agréable surprise. Des plats au goût sensationnel. Les rôtis sont cuits au feu de bois. Tout est très savoureux. Le restaurant est géré de main de maître par un couple, l'homme s'occupe de la salle à manger et sa femme s'occupe de la cuisine et ils ont une assistante. Je le recommande fortement. Je reviendrai très bientôt.
Le 16/09/2023 à 16:50
Nous avons mangé des tentacules à lagareiro et des côtes levées et nous les avons vraiment appréciés. Je recommande d'arriver tôt pour le déjeuner. C'était 10€ pain+plat+boisson+café.
Le 16/09/2023 à 01:04
Pitié, je ne lui donne tout simplement pas 0 étoiles car il n'y a pas cette option, je ne le recommande à personne, service médiocre surtout de la part de la serveuse où le sentiment est de perdre la faveur et en plus, à une seule personne qui sert et le patron au comptoir, j'y suis allé 3 fois car j'aurais pu m'y tromper de jour mais les 3 fois c'était de pire en pire avec aucune variété de repas et ce n'est pas donné pour le plat qui est servi à la fin, je ne le recommande à personne ! Malheureusement
Le 28/07/2023 à 12:41
Nous avons mangé 3 menus pour 34 euros. Il y a 2 plats au menu, notre morue était très bien de salée c'était vraiment très bon. Un bâtiment qui ne paye pas de mine mais où on y mange très bien. C'est un restaurant ouvrier rempli tous les jours si vous pouvez arrivez avant 12h30 l'heure de pointe
Le 27/07/2023 à 13:48
Très bon endroit
Le 14/07/2023 à 11:46
Très bon repas très copieu La morue griller au feu de bois un délice Je recommande vivement Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 26/02/2023 à 19:11
Endroit simple mais cosy, bonne cuisine et convivialité...
Le 31/01/2023 à 00:44
Super
Le 14/12/2022 à 14:51
Super
Le 05/12/2022 à 18:03
Une cuisine vraiment faite maison. Amabilité de Monsieur Daniel, le propriétaire. Bon vin de la maison. Sow à genoux le lundi. Tripes le mercredi, morue le vendredi.
Le 20/09/2022 à 15:40
Plat du jour généreux Bon rapport qualité/prix
Le 09/07/2022 à 11:44
Un endroit assez agréable et calme pour manger ou boire quelque chose de frais en chemin. Et il a ajouté un parking.
Le 12/04/2022 à 16:17
😋
Le 21/01/2022 à 14:00
Acceptable
Le 30/11/2021 à 13:35
Bonne nourriture. Convivialité et confort.
Le 20/11/2021 à 04:12
Bon cuisiné
Le 18/09/2021 à 16:13
C'était déjà mieux !
Le 14/09/2021 à 10:16
Délicieux! La qualité habituelle avec un service impeccable.
Le 31/08/2021 à 13:18
Très bien
Le 14/08/2021 à 13:45
5 étoiles
Le 12/08/2021 à 09:42
Ça vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner Très bien servi
Le 12/08/2021 à 07:56
Très désagréable et pas accommodant
Le 22/07/2021 à 09:02
Chèvre au four je recommande.
Le 10/07/2021 à 06:42
Menu du jour parfait : tripes le mercredi, cochon le jeudi et cabillaud le vendredi
Le 08/07/2021 à 19:27
Bonne cuisine traditionnelle. Bon travail. Amabilité du personnel. Bons prix.
Le 11/06/2021 à 20:31
Bonne nourriture. Typiquement septentrional.
Le 06/06/2021 à 15:39
Excellent service de restauration 5 ⭐
Le 01/06/2021 à 21:22
Agréable
Le 18/05/2021 à 15:51
j'ai aimé
Le 11/05/2021 à 12:19
riche
Le 06/04/2021 à 22:55
J'ai mangé un bon ragoût portugais
Le 27/11/2020 à 14:44
Rapport prix/quantité très faible. Très cher.
Le 12/09/2020 à 23:35
Très bien
Le 14/08/2020 à 22:17
Plats traditionnels. Étant asiatiques, le personnel semblait un peu surpris de voir un groupe de 9 personnes mais après ils étaient plus détendus. Service correct. Addition sans détail. Amateur de bon café : vous êtes servis (fort et goûteux), comme dans beaucoup d'établissement au Portugal
Le 13/08/2020 à 12:00
Nous avons beaucoup aimé. Retournons
Le 29/07/2020 à 14:27
Super
Le 08/02/2020 à 17:53
Très bien
Le 01/01/2020 à 14:56
Très bon et abordable
Le 21/11/2019 à 15:41
Très sympathique, bonne nourriture, mais il faut du temps pour être servi.
Le 20/11/2019 à 13:11
Bon
Le 31/10/2019 à 18:49
Four à bois....
Le 27/09/2019 à 19:02
Menu du jour parfait
Le 14/09/2019 à 12:32
J'ai mangé dans ce restaurant quatre fois maintenant. Endroit très cosy avec des plats entièrement faits maison à bon prix
Le 09/09/2019 à 15:36
Bon emplacement.
Le 03/09/2019 à 14:02
Excellent ont à la qualité avec le prix.
Le 27/08/2019 à 12:45
Bon service Bonne nourriture
Le 26/07/2019 à 08:26
Excellent restaurant juste à l'extérieur de Régua où l'on peut manger de bons plats de la région.
Le 11/07/2019 à 09:09
Bien
Le 02/07/2019 à 15:55
J'ai aimé : bon service plats au goût maison cochon de lait très savoureux bon prix j'y retournerai
Le 02/06/2019 à 09:22
Beaucoup de qualité dans les plats faits maison, presque tous cuits au four à bois, bien en vue, à l'ancienne. Riz au four, merveilleuses côtes levées, veau, etc. Très bons desserts et le prix est excellent. Les doses sont très bonnes. Très sympathique et attentionné. Facile à garer. Je le recommande et j'ai envie d'y retourner !
Le 27/04/2019 à 11:45
Un excellent restaurant sur les pentes de Peso da Régua
Le 12/03/2019 à 09:14
Accessibilité 1 peu dangereuses pour piétons, extérieur délabré, ça donne pas envie de s'arrêter
Le 23/01/2019 à 08:51
J'y suis déjà allé, mais pas en tant que restaurant. Bien situé, endroit discret, avec parc. J'ai de bonnes références concernant le service de restauration.
Le 16/12/2018 à 13:19
Excellente nourriture
Le 27/10/2018 à 17:20
Bien
Le 21/10/2018 à 10:09
Très bien
Le 17/10/2018 à 21:43
Bon enfant, bon espace avec de superbes vues
Le 05/10/2018 à 05:00
Moitié
Le 23/09/2018 à 06:54
Restaurant avec un bon emplacement et une place de parking.
Le 17/09/2018 à 11:14
Ambiance familiale, bon gamin et la pinga locale, on est à Régua
Le 02/09/2018 à 12:44
Personnel très sympathique. Bonne nourriture et bons prix. Je le recommande et je reviendrai certainement
Le 30/07/2018 à 12:16
Bon porcelet
Le 27/07/2018 à 22:37
Sans aucun doute le meilleur cochon de lait du Portugal. Oui, du Portugal, parce que vous mangez le meilleur et payez une fraction du mauvais cochon de lait du quartier. J'ai dit.
Le 20/04/2018 à 13:38
La nourriture est très typique et très délicieuse, je la recommande.
Le 01/03/2018 à 00:32
Un restaurant que je recommande, bon repas et bons vins.
Le 14/12/2017 à 14:56
Cuisine faite maison et de très bonne qualité
Le 01/11/2017 à 21:03
Bon pour un repas rapide...
Le 10/10/2017 à 11:50
Cuisine simple et conviviale, bien préparée.
Le 15/09/2017 à 13:04
ERA cliente.... deixei de o ser..... O mesmo prato mesma refeição (leitão) Eu pagei 11.50€ outro pagou diaria normal... Almoçava varias vezes ao mês... como ando com carrinhas matricula portuguesa ou suiça a trabalho... naquele dia ia com van suiça e o dono viu a chegar...... mas achei estupides ao lado de mim ao balcao pagarem menos..... sirva de liçao.....
Le 12/09/2017 à 10:54
On y sert bien, on y mange bien, ils sont sympathiques, mais le patron est un peu radin, sa nourriture est chère, certains disent que si tu veux te faire voler, vas-y
Le 03/08/2017 à 00:41
Restaurant situé à l'entrée de Régua par l'A24 cuisine traditionnelle excellent rapport qualité prix si vous avez un chien vous pouvez vous installer en terrasse mais arrivez tôt il n'y a que trois table.
Le 20/07/2017 à 13:32
Bonne nourriture, service rapide. Pour un restaurant quotidien c'est très bien.
Le 17/04/2017 à 12:20
Bon rôti de veau. Restaurant simple et pas cher.
Le 16/01/2017 à 21:22
Bonne nourriture et bons prix
Le 02/01/2017 à 19:36
Un restaurant typique en bord de route avec un bon prix et sert assez bien avec des portions abondantes et à bon prix.
Le 18/12/2016 à 14:25
Économique
💬 Situé au centre. Nous y sommes allés une nuit en février. La chambre était basique et petite. Pas de climatisation donc probablement assez chaud en été. Cependant, c'était une nuit bon marché lors d'un voyage à travers le Portugal, nous nous attendions donc à ce que ce soit basique. La pièce était très propre. La vue depuis la fenêtre était magnifique.
💬 Très bon accueil ! La serveuse était très sympathique. La cuisine était excellente, nous avons pris une pizza chacun, la pâte était parfaite, fine et croustillante. La sauce et la garniture était généreuse et savoureuse. Ils se sont adaptés au fait que je ne mangeais pas de viande et ont changé leur recette. Niveau cocktails, pareil ! Pas du tout déçue par leur gin tonic ! Cette vraie pizzeria, chaleureuse, accueillante et délicieuse mérite largement à être connue. Pour vos envies de pizzas, n’hésitez plus. Merci encore à toute l’équipe !
💬 Excellent plats frais et personnel très agreable et service rapide. Je recommande
💬 Restaurant familier, bon prix, très bonne cuisine traditionnelle.
💬 Il a enfin ouvert ses portes avec une nouvelle direction dans ce magnifique espace, ce restaurant qui devrait connaître un énorme succès, car il réunit les conditions pour y parvenir. Pour l'instant, nous pouvons compter sur la gentillesse et le professionnalisme de la personne responsable.
💬 Si vous allez à Porto, ce restaurant est un incontournable ! La nourriture, le vin et les desserts sont incroyables. Ce restaurant ne se présente pas comme un restaurant gastronomique, mais il devrait le faire. J'ai voyagé dans plus de 50 pays et mangé des repas très chers qui ne pouvaient rivaliser avec cet endroit. Il se trouve en dehors de la zone touristique, vous ne trouverez donc probablement personne d'autre que des locaux. Cependant, ils sont tellement excités de voir des étrangers qu’ils se mettront en quatre pour vous aider. De plus, vous paierez le même prix que les locaux. Nous avons eu deux plats principaux, deux verres de vin et deux desserts raffinés pour 50 $. Les serveurs sont adorables aussi. Ils ont pris leur temps pour nous aider à choisir nos repas en fonction de nos préférences personnelles et ils ont parfaitement associé les vins du dîner et des desserts à chaque sélection. Notre serveuse principale, Ana, a même pris le temps de nous raconter en détail l'histoire du vin de Porto et comment il a contribué au lancement économique de la région. Elle était très brillante, énergique et vraiment heureuse d'aider. Dans tous mes voyages, je n'ai jamais mangé deux fois dans le même restaurant... jusqu'à présent. Cet endroit est tout le paquet. Je lui donne ma plus haute recommandation !
💬 Pâtisserie qui dispose également d'un restaurant proposant des plats faits maison. Le veau était très bon. Personnel sympathique et attentionné. 5 étoiles.👍
💬 Excellente demeure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Duce qui nous a raconté l’histoire du bâtiment tout en nous accompagnant à notre chambre. Cette dernière est très lumineuse et parfaitement équipée. Rolando a pris en charge nos valises et nous a gentiment accompagné au Grand Beach Club. Le soir nous avons dîné au restaurant les plats furent une réelle découverte tout était merveilleux et le service fut excellent avec Bogdan (ces cocktails sont incroyables ) Sara et Gabriel. Nous recommandons cet endroit et nous reviendrons sûrement !
💬 Cet endroit est très spécial. La vue est imprenable, 2 piscines dont une chauffée. Le restaurant et le bar se trouvent en bas à l'intérieur du rocher. J'ai adoré l'endroit. Et le personnel qui y travaille est très sympathique, toujours souriant, les réceptionnistes sont très serviables. De plus, pour les voyageurs solitaires, aucun enfant n'est autorisé. J'ai essayé le spa, c'était bien aussi. Fortement recommandé.
💬 Mes souvenirs d'A Boega remontent à plus de 30 ans, lorsque j'ai commencé à entendre parler de ce restaurant à plusieurs reprises. C'est toujours un endroit agréable, où l'on peut savourer un repas copieux et savoureux, se promener dans le domaine et admirer la vue sur la rivière qui est extraordinaire.