Restaurant 🇵🇹

Restaurant Mary Avis

📌 , Silvares - Portugal

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Restaurant Mary à Silvares

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mary à Silvares

Garrochinho20.

Le 05/03/2024 à 14:07

1 / 5

Ils ont refusé de servir le déjeuner à mon fils et moi sans aucune justification à 13h40. Je ne reviendrai pas, c'est sûr

Antonio.a

Le 22/11/2023 à 13:09

3 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture et service acceptables.

Manu.n

Le 17/06/2023 à 09:34

4 / 5

Très bonne cuisine maison, prix raisonnable, bonne musique d'ambiance. Propriétaires super attentifs.

Antonio.a

Le 26/06/2022 à 16:53

5 / 5

Super continuez

Vitor.o

Le 18/03/2022 à 20:22

5 / 5

Cela faisait un moment que je n'y avais pas déjeuné. Mais c'est un bon endroit pour manger.

jose.a

Le 11/02/2022 à 15:51

5 / 5

Très bonne cuisine typique faite maison

Ricardo.a

Le 25/09/2021 à 14:34

3 / 5

Bonne nourriture, bon prix mais service très lent, alors que la salle était pratiquement vide, nous commandions des plats du jour

Luis.i

Le 16/08/2021 à 19:28

4 / 5

Bonne nourriture.

Ju.

Le 21/07/2021 à 20:24

5 / 5

Tout est très bien

Anthony.a

Le 19/07/2021 à 11:46

5 / 5

Repas simple, fait maison et copieux ! je recommande

Liliana.o

Le 17/06/2021 à 20:14

5 / 5

Merveilleux

Leonardo.o

Le 24/10/2020 à 21:28

5 / 5

Très bien!!!

Z3kwell.

Le 16/08/2020 à 20:07

5 / 5

Très bon mais a mis du temps à être servi

Mundos.a

Le 01/01/2020 à 01:33

5 / 5

Fantastique, félicitations

Photo n°1 de l'avis de Mundos.a fait le 01/01/2020 à 01:33 sur le  Restaurant Mary à Silvares
Photo n°2 de l'avis de Mundos.a fait le 01/01/2020 à 01:33 sur le  Restaurant Mary à Silvares
Fabius.a

Le 02/11/2019 à 20:07

5 / 5

Discothèque et restaurant mythique à Vila de Silvares.

Artur.g

Le 12/10/2019 à 12:43

3 / 5

Comida boa, tipo caseira. Adorei as bochechas no forno. A decoração é pobre. Aconselho, a revisitar.

Jso.a

Le 01/08/2019 à 06:46

5 / 5

Excellente convivialité. Bons moments

jose.o

Le 12/06/2019 à 05:42

5 / 5

Super

Sergio.e

Le 08/06/2019 à 14:30

5 / 5

👌👌👌

  • 🏪 Manel O Leão (224 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en famille pour le déjeuner du dimanche et j'ai pris le plat Sames et c'était vraiment bon ! La décoration générale et l'ambiance de ce restaurant sont également très accueillantes !


  • 🏪 “O Luís” Restaurante & bar (746 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner tardif (Il devait être 16h) et nous avons mangé un hamburger de saumon et du filet de poisson aux petits légumes.... Les deux plats étaient très frais, parfumés, délicieux. Je recommande cet établissement 👍🏼


  • 🏪 Taberna Lusitana (471 Avis)

  • 💬 Concept de restaurant très sympa, possibilité de choisir le poisson sur le marché et de le faire cuire au restaurant. Le prix dépendra du poisson choisi. Le restaurant prendra que 7€ de commission pour la cuisson. Serveur très sympa et cuisson parfaite.


  • 🏪 Casa do Clube (1020 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, super endroit ! Un très bon endroit sans manger ! Je recommande à 100%.


  • 🏪 Colmeia (567 Avis)

  • 💬 C'est notre restaurant le plus proche et notre première visite ce soir. En lisant les autres critiques, nous nous attendions à de la bonne nourriture et un bon service et nous n'avons pas été déçus. On nous a apporté des amuse-gueules avec du pain, qui étaient excellents. Pour le plat principal, j'avais Medalhões de vitela et la viande était la plus savoureuse et la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Même si le prix était beaucoup plus élevé que ce que nous paierions normalement au Portugal (plus comme nous le ferions en Irlande) 2 plats chacun et une bouteille de vin coûtait 94 €, cela valait la peine de trouver une telle variété de plats aussi bons et différents. un restaurant à seulement 10 minutes pour un repas gourmand.


  • 🏪 ZIPA - Pizzas Artesanais 24h (6 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuse. Je recommande à 100 %


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira O Frango Dourado (527 Avis)

  • 💬 29/3/23 : Un déjeuner plat du jour excellent très bien servi pour 4. Les fraises énormes et très sucrées étaient un délice. Et le verre de blanc légèrement sucré et pétillant c’était un délice mais malheureusement n’avons pas pu avoir son nom c’est bien dommage. Une bonne table où nous venons régulièrement. Merci encore pour le service irréprochable bravo le seul problème c’est le paiement CB qui n’est plus accepté et ça a été très compliqué puisque nous n’avions pas d’espèces ! Avons dû emprunter à nos amis que nous invitions !


  • 🏪 Santos & Ferreiras Lda (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe Isidoro (3 Avis)

  • 💬 Bonne compagnie, sommeil et nourriture. Que demander de plus ? Mieux? Pas même chez nous. 🤣 Un gros câlin à mes amis


  • 🏪 Charming Blue (142 Avis)

  • 💬 Le personnel de l’hôtel le plus sympathique avec lequel nous ayons jamais interagi. Ils nous ont aidés à récupérer un sac perdu sur l'un de nos vols, ils nous ont donné des conseils sur les endroits où déjeuner la plupart du temps, ils nous ont mis en place un taxi tôt le matin lorsque nous en avions besoin et le matin de notre départ, ils nous ont préparé un petit-déjeuner. nuit avant de savoir que nous serions dehors avant l'ouverture du petit-déjeuner ce matin-là. La piscine était super, le restaurant était super, la chambre était super, elle est située en plein milieu de la ville avec des trajets faciles vers les plages et à distance de marche de la plupart des restaurants. En passant, les habitants de Santa Maria sont parmi les personnes les plus amicales que nous ayons rencontrées lors de nos vacances.