📌 , Silvares - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 14:07
Ils ont refusé de servir le déjeuner à mon fils et moi sans aucune justification à 13h40. Je ne reviendrai pas, c'est sûr
Le 22/11/2023 à 13:09
Ambiance chaleureuse, nourriture et service acceptables.
Le 17/06/2023 à 09:34
Très bonne cuisine maison, prix raisonnable, bonne musique d'ambiance. Propriétaires super attentifs.
Le 26/06/2022 à 16:53
Super continuez
Le 18/03/2022 à 20:22
Cela faisait un moment que je n'y avais pas déjeuné. Mais c'est un bon endroit pour manger.
Le 11/02/2022 à 15:51
Très bonne cuisine typique faite maison
Le 25/09/2021 à 14:34
Bonne nourriture, bon prix mais service très lent, alors que la salle était pratiquement vide, nous commandions des plats du jour
Le 16/08/2021 à 19:28
Bonne nourriture.
Le 21/07/2021 à 20:24
Tout est très bien
Le 19/07/2021 à 11:46
Repas simple, fait maison et copieux ! je recommande
Le 17/06/2021 à 20:14
Merveilleux
Le 24/10/2020 à 21:28
Très bien!!!
Le 16/08/2020 à 20:07
Très bon mais a mis du temps à être servi
Le 01/01/2020 à 01:33
Fantastique, félicitations
Le 02/11/2019 à 20:07
Discothèque et restaurant mythique à Vila de Silvares.
Le 12/10/2019 à 12:43
Comida boa, tipo caseira. Adorei as bochechas no forno. A decoração é pobre. Aconselho, a revisitar.
Le 01/08/2019 à 06:46
Excellente convivialité. Bons moments
Le 12/06/2019 à 05:42
Super
Le 08/06/2019 à 14:30
👌👌👌
💬 À la casa d'Avo l'accueil est comme une visite chez des amis: Ana au grand sourire (cette année sous le masque) prépare des petits déjeuners 5 étoiles, la maison est d'une propreté impecable, le jardin soigné avec beaucoup d'amour par les propriétaires propose plusieurs endroits pour profiter de la vue sur le petit port et la mer. Les chambres sont décorées avec goût. De nos nombreux hébergements tous magnifiques lors de notre voyage de 4 semaines sur l'archipel, la casa d'avo restera notre favorite. On y reviendra dès que possible!
💬 Superbe lieu, bonne cuisine, bonne gastronomique, des gens très bien et bonne accueilli
💬 Alors que nous étions partis à la découverte de Mogadouro nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant authentique. Le propriétaire et son épouse nous ont accueilli avec bienveillance. Ils nous ont préparé d’excellents plats généreux de l’entrée au dessert et accompagnés par un très bon vin régional. Merci à eux pour cet excellent moment convivial et chaleureux. Je conseille vivement le détour.
💬 Ce restaurant bénéficie d'un cadre fantastique au sommet de la colline surplombant la marina d'Alvor. Il a un bon accès mais un parking très limité, sauf si vous vous garez dans le parking principal et montez un long escalier pour y accéder. Il est très spacieux à l’intérieur et possède une belle cour avec des fenêtres vitrées tout autour pour vous protéger du vent. La nourriture était correcte, je ne peux pas lui donner une note plus élevée que ça. J'y suis allé avec ma femme et mes deux amis. Ma femme et moi avons eu la cataplana de poisson moine, ce qui m'a semblé très cher et manquait vraiment de substance. Un ami avait du saumon et un bar grillé, celui-ci a été livré entier sans offre de le fileter à table. Mais apparemment c'était très savoureux. Le désert était une tarte au banoffee et une tarte aux pommes toutes deux très bonnes, il y avait environ 6 options. Si vous cherchez quelque chose de différent, allez-y mais ne vous attendez pas à être impressionné.
💬 Très quelconque. Petit établissement typique qui rappelle une taverne. Bien que le personnel soit vraiment très aimable, j'ai été déçue de la qualité du plat qui fait leur réputation, à savoir, "arroz de fêveras". Ça manquait clairement d'assaisonnement. L' autre plat que nous avons commandé était meilleur (arroz de costelo) mais franchement sans plus. Les desserts sont "fait maison" mais rien de transcendant non plus... Je n'y retournerai pas.
💬
💬 Endroit mythique du quartier, rien d’extravagant mais assez nostalgique 😉
💬 Un bon endroit pour faire une pause. J'ai apprécié les boissons et les petites bouchées. Bon service. Belle terrasse à l'extérieur. Toilettes propres.
💬 Bien, propre et assez rapid. Problème manque de place parking a cause des scooters de livraison BK et Uber eats et delivroo
💬 Nous sommes arrêtés dans ce restaurant, afin de manger un petit bout. Le personnel est accueillant et disponible. Le serveur nous a bien expliqué que le les gressins et le beurre était payant. La nourriture est clairement industrielle. Les tarifs sont un peu élevés mais nous sommes sur la place donc nous payons le cadre.