📌 , Silvares - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 14:07
Ils ont refusé de servir le déjeuner à mon fils et moi sans aucune justification à 13h40. Je ne reviendrai pas, c'est sûr
Le 22/11/2023 à 13:09
Ambiance chaleureuse, nourriture et service acceptables.
Le 17/06/2023 à 09:34
Très bonne cuisine maison, prix raisonnable, bonne musique d'ambiance. Propriétaires super attentifs.
Le 26/06/2022 à 16:53
Super continuez
Le 18/03/2022 à 20:22
Cela faisait un moment que je n'y avais pas déjeuné. Mais c'est un bon endroit pour manger.
Le 11/02/2022 à 15:51
Très bonne cuisine typique faite maison
Le 25/09/2021 à 14:34
Bonne nourriture, bon prix mais service très lent, alors que la salle était pratiquement vide, nous commandions des plats du jour
Le 16/08/2021 à 19:28
Bonne nourriture.
Le 21/07/2021 à 20:24
Tout est très bien
Le 19/07/2021 à 11:46
Repas simple, fait maison et copieux ! je recommande
Le 17/06/2021 à 20:14
Merveilleux
Le 24/10/2020 à 21:28
Très bien!!!
Le 16/08/2020 à 20:07
Très bon mais a mis du temps à être servi
Le 01/01/2020 à 01:33
Fantastique, félicitations
Le 02/11/2019 à 20:07
Discothèque et restaurant mythique à Vila de Silvares.
Le 12/10/2019 à 12:43
Comida boa, tipo caseira. Adorei as bochechas no forno. A decoração é pobre. Aconselho, a revisitar.
Le 01/08/2019 à 06:46
Excellente convivialité. Bons moments
Le 12/06/2019 à 05:42
Super
Le 08/06/2019 à 14:30
👌👌👌
💬 J'y suis allé en famille pour le déjeuner du dimanche et j'ai pris le plat Sames et c'était vraiment bon ! La décoration générale et l'ambiance de ce restaurant sont également très accueillantes !
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner tardif (Il devait être 16h) et nous avons mangé un hamburger de saumon et du filet de poisson aux petits légumes.... Les deux plats étaient très frais, parfumés, délicieux. Je recommande cet établissement 👍🏼
💬 Concept de restaurant très sympa, possibilité de choisir le poisson sur le marché et de le faire cuire au restaurant. Le prix dépendra du poisson choisi. Le restaurant prendra que 7€ de commission pour la cuisson. Serveur très sympa et cuisson parfaite.
💬 Bonne nourriture, excellent service, super endroit ! Un très bon endroit sans manger ! Je recommande à 100%.
💬 C'est notre restaurant le plus proche et notre première visite ce soir. En lisant les autres critiques, nous nous attendions à de la bonne nourriture et un bon service et nous n'avons pas été déçus. On nous a apporté des amuse-gueules avec du pain, qui étaient excellents. Pour le plat principal, j'avais Medalhões de vitela et la viande était la plus savoureuse et la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Même si le prix était beaucoup plus élevé que ce que nous paierions normalement au Portugal (plus comme nous le ferions en Irlande) 2 plats chacun et une bouteille de vin coûtait 94 €, cela valait la peine de trouver une telle variété de plats aussi bons et différents. un restaurant à seulement 10 minutes pour un repas gourmand.
💬 Des pizzas très savoureuse. Je recommande à 100 %
💬 29/3/23 : Un déjeuner plat du jour excellent très bien servi pour 4. Les fraises énormes et très sucrées étaient un délice. Et le verre de blanc légèrement sucré et pétillant c’était un délice mais malheureusement n’avons pas pu avoir son nom c’est bien dommage. Une bonne table où nous venons régulièrement. Merci encore pour le service irréprochable bravo le seul problème c’est le paiement CB qui n’est plus accepté et ça a été très compliqué puisque nous n’avions pas d’espèces ! Avons dû emprunter à nos amis que nous invitions !
💬
💬 Bonne compagnie, sommeil et nourriture. Que demander de plus ? Mieux? Pas même chez nous. 🤣 Un gros câlin à mes amis
💬 Le personnel de l’hôtel le plus sympathique avec lequel nous ayons jamais interagi. Ils nous ont aidés à récupérer un sac perdu sur l'un de nos vols, ils nous ont donné des conseils sur les endroits où déjeuner la plupart du temps, ils nous ont mis en place un taxi tôt le matin lorsque nous en avions besoin et le matin de notre départ, ils nous ont préparé un petit-déjeuner. nuit avant de savoir que nous serions dehors avant l'ouverture du petit-déjeuner ce matin-là. La piscine était super, le restaurant était super, la chambre était super, elle est située en plein milieu de la ville avec des trajets faciles vers les plages et à distance de marche de la plupart des restaurants. En passant, les habitants de Santa Maria sont parmi les personnes les plus amicales que nous ayons rencontrées lors de nos vacances.