📌 R. dos Emigrantes 228, Milhazes - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 18:43
Gin 5 étoiles
Le 07/05/2023 à 09:02
Bel espace, bon service... Ce fut une bonne expérience...
Le 25/02/2023 à 17:28
Des employés très cool, attractifs et un bon Frenchie.
Le 12/12/2020 à 17:17
C'EST BON
Le 09/09/2020 à 17:42
Bel endroit.
Le 02/09/2020 à 20:42
Bon service et bonne ambiance...
Le 05/08/2020 à 11:02
Très agréable
Le 10/02/2020 à 18:45
Bien
Le 14/08/2019 à 12:03
Bon emplacement et excellent service.
Le 13/10/2018 à 10:24
Convivialité et bonne ambiance !!! Jelly Toast un incontournable pour ceux qui aiment changer de routine !!!
Le 11/10/2018 à 19:54
Espace moderne. Bon service.
Le 27/06/2018 à 18:33
Bon
Le 03/03/2018 à 12:53
Super
Le 30/09/2017 à 21:47
Endroit confortable!
Le 02/02/2017 à 13:33
Très bien
Le 19/07/2016 à 22:37
Bar agréable dans un environnement rénové
💬 Rarement je donne 5 à tout, mais ici je peux pas faire autrement, c'est top partout, un grand bravo
💬 Une expérience inoubliable, restaurant rustique, une touche de raffinement, de l'entrée au dessert, une explosion de saveurs, le porc bisaro aux châtaignes, un plat que l'on ne trouve que dans ce restaurant, aujourd'hui je reviendrai essayer la morue au pain de maïs. Il mérite une étoile michelan. Je reviendrai chaque fois que je viendrai. au portugal
💬 Le restaurant est extrêmement bon il y a une bonne ambiance dans la salle je conseille
💬 Nous avons passé un excellent moment ! Patron très sympathique et attentionné plats simples et savoureux (chips maison à tomber), rapport qualité prix imbattable! A ne pas manquer!
💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.
💬 Un restaurant familial authentique loin des attrapes touristes du vieux albufeira. Prix plus raisonnable et belle quantité. Poisson grillé et légumes très bons. Venue pendant le soir du championnat de foot, il y avait de l'ambiance locale. Top !
💬 L'endroit a une ambiance relaxante et décontractée, le propriétaire lui-même est très sympathique et accueillant. L'endroit a une bonne ambiance et bien sûr, la nourriture était excellente.
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui. La qualité de la nourriture était bonne et c'était délicieux. Plusieurs options marines, dont des sushis. Le service était bien. Et ils chargeaient les plateaux rapidement, avant qu'ils ne soient vides. L'atmosphère était normale, rien de spécial comme dans l'aire de restauration, au deuxième étage. Le seul problème que je peux mentionner est le prix de la boisson, et cela coûte cher de facturer 1,5 euros pour une bouteille d'eau ! Le prix du buffet est de 7,5 par personne et par plat. Et pour les plats à emporter, le prix est de 6,5 euros.
💬 Restaurant charmant. Ambiance, nourriture et service formidables. Le serveur n'aurait pas pu être plus serviable. Nous étions le premier client de la soirée et au bout de 20 minutes, il n'y avait plus de place disponible. J'y retournerai certainement. Merci pour cette délicieuse soirée.
💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.