📌 R. dos Emigrantes 228, Milhazes - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 18:43
Gin 5 étoiles
Le 07/05/2023 à 09:02
Bel espace, bon service... Ce fut une bonne expérience...
Le 25/02/2023 à 17:28
Des employés très cool, attractifs et un bon Frenchie.
Le 12/12/2020 à 17:17
C'EST BON
Le 09/09/2020 à 17:42
Bel endroit.
Le 02/09/2020 à 20:42
Bon service et bonne ambiance...
Le 05/08/2020 à 11:02
Très agréable
Le 10/02/2020 à 18:45
Bien
Le 14/08/2019 à 12:03
Bon emplacement et excellent service.
Le 13/10/2018 à 10:24
Convivialité et bonne ambiance !!! Jelly Toast un incontournable pour ceux qui aiment changer de routine !!!
Le 11/10/2018 à 19:54
Espace moderne. Bon service.
Le 27/06/2018 à 18:33
Bon
Le 03/03/2018 à 12:53
Super
Le 30/09/2017 à 21:47
Endroit confortable!
Le 02/02/2017 à 13:33
Très bien
Le 19/07/2016 à 22:37
Bar agréable dans un environnement rénové
💬 On y mange très bien et les plats sont copieux pour un mini prix
💬 Excellentes options végétaliennes! Demandez quand vous vous asseyez. Nourriture : joliment présentée et délicieuse. Service : les serveurs étaient de bonne humeur et attentionnés. Il y avait aussi de la musique gratuite sur la place par des étudiants de l'université et un autre restaurant. Pour moi, la place était l'endroit idéal pour s'asseoir, écouter de la musique et profiter de l'atmosphère. (Et caresser les chiens du quartier au hasard !) Mais l’intérieur du restaurant était également très élégant et certains espaces offraient une vue sur la place.
💬 Ambiance agréable, personnel attentif et sympathique, la cuisine est tout simplement magnifique. L'entrecôte est juteuse et il suffit de se lécher les doigts. Les tagliatelles au potiron et aux épinards frais ont un goût exquis. Le dessert est un régal pour les yeux et le palais. Je le recommande, vous ne le regretterez pas. Le personnel connaît très bien son métier.
💬 Indiscutablement, c'est le top du top parmi les restos brésiliens en ville. Ils servent également des pizzas incroyablement bonnes, avec une pâte carrément différente de celles que vous avez l'habitude de dévorer. Les francesinha sont un vrai régal et leurs jus de fruits sont à tomber ! Je te conseille vivement de goûter leur Feijoada brésilienne ou la picanha, ça vaut le détour !
💬 Produits locaux, authentiques et frais. Cuisine savoureuse, plats faits maison. Le personnel amical nous a accueillis même si le restaurant était occupé et que nous ne parlons pas portugais. Fortement recommandé de visiter.
💬
💬 Équipe douce avec un super service. Bons prix avec une belle vue ! Je reviendrai certainement.
💬 Restaurant simple, serveur très sympathique qui nous aide dans nos choix. La cuisine est très bonne les plats copieusement servis. Nous avons pris soupe de légumes, puis saumon avec accompagnement choux et pomme de terre et francesinah servie avec des frites. Le tout très bon.
💬 Nous étions bien servi et tres bon restaurant et un super service.
💬 Accueil très aimable et pro. L’hôtel est joli, moderne et très propre. La piscine intérieure est bien. Le petit-déjeuner est copieux et bon. Les alentours sont sympas à visiter. Je recommande cet hôtel vraiment bien tenu. Merci à toute l’équipe !