Restauration rapide 🇵🇹

Cafetaria Trindade Avis

📌 R. dos Emigrantes 228, Milhazes - Portugal

4.5 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Cafetaria Trindade à Milhazes

Les avis

Les dernier avis sur Cafetaria Trindade à Milhazes

Nuno.p

Le 28/10/2023 à 18:43

5 / 5

Gin 5 étoiles

David.n

Le 07/05/2023 à 09:02

4 / 5

Bel espace, bon service... Ce fut une bonne expérience...

Dicaron.M

Le 25/02/2023 à 17:28

5 / 5

Des employés très cool, attractifs et un bon Frenchie.

Carlos.e

Le 12/12/2020 à 17:17

3 / 5

C'EST BON

Hélio.u

Le 09/09/2020 à 17:42

4 / 5

Bel endroit.

Eva.l

Le 02/09/2020 à 20:42

4 / 5

Bon service et bonne ambiance...

Fátima.i

Le 05/08/2020 à 11:02

5 / 5

Très agréable

Mickael.i

Le 10/02/2020 à 18:45

4 / 5

Bien

Avelino.o

Le 14/08/2019 à 12:03

5 / 5

Bon emplacement et excellent service.

Anabela.e

Le 13/10/2018 à 10:24

5 / 5

Convivialité et bonne ambiance !!! Jelly Toast un incontournable pour ceux qui aiment changer de routine !!!

José.r

Le 11/10/2018 à 19:54

4 / 5

Espace moderne. Bon service.

Diana.i

Le 27/06/2018 à 18:33

5 / 5

Bon

Nuno.i

Le 03/03/2018 à 12:53

4 / 5

Super

dionisio.a

Le 30/09/2017 à 21:47

3 / 5

Endroit confortable!

mauro.a

Le 02/02/2017 à 13:33

5 / 5

Très bien

Luís.a

Le 19/07/2016 à 22:37

4 / 5

Bar agréable dans un environnement rénové

  • 🏪 Churrasqueira do parque de Canidelo (21 Avis)

  • 💬 Rarement je donne 5 à tout, mais ici je peux pas faire autrement, c'est top partout, un grand bravo


  • 🏪 Regional Fonte Nova (694 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable, restaurant rustique, une touche de raffinement, de l'entrée au dessert, une explosion de saveurs, le porc bisaro aux châtaignes, un plat que l'on ne trouve que dans ce restaurant, aujourd'hui je reviendrai essayer la morue au pain de maïs. Il mérite une étoile michelan. Je reviendrai chaque fois que je viendrai. au portugal


  • 🏪 O Tijolo (138 Avis)

  • 💬 Le restaurant est extrêmement bon il y a une bonne ambiance dans la salle je conseille


  • 🏪 Taberna da Fornea (209 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment ! Patron très sympathique et attentionné plats simples et savoureux (chips maison à tomber), rapport qualité prix imbattable! A ne pas manquer!


  • 🏪 Beira Calhau (1103 Avis)

  • 💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Panela Velha (204 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial authentique loin des attrapes touristes du vieux albufeira. Prix plus raisonnable et belle quantité. Poisson grillé et légumes très bons. Venue pendant le soir du championnat de foot, il y avait de l'ambiance locale. Top !


  • 🏪 Dunas Kebab & Francesinha (68 Avis)

  • 💬 L'endroit a une ambiance relaxante et décontractée, le propriétaire lui-même est très sympathique et accueillant. L'endroit a une bonne ambiance et bien sûr, la nourriture était excellente.


  • 🏪 Restaurante Asiático (100 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui. La qualité de la nourriture était bonne et c'était délicieux. Plusieurs options marines, dont des sushis. Le service était bien. Et ils chargeaient les plateaux rapidement, avant qu'ils ne soient vides. L'atmosphère était normale, rien de spécial comme dans l'aire de restauration, au deuxième étage. Le seul problème que je peux mentionner est le prix de la boisson, et cela coûte cher de facturer 1,5 euros pour une bouteille d'eau ! Le prix du buffet est de 7,5 par personne et par plat. Et pour les plats à emporter, le prix est de 6,5 euros.


  • 🏪 J.J. Videira (663 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant. Ambiance, nourriture et service formidables. Le serveur n'aurait pas pu être plus serviable. Nous étions le premier client de la soirée et au bout de 20 minutes, il n'y avait plus de place disponible. J'y retournerai certainement. Merci pour cette délicieuse soirée.


  • 🏪 Idealysta (77 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.