📌 R. do Infante Dom Fernando 3 Lote 3, 2440-118 Batalha - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 13:22
Parfait pour le petit déjeuner
Le 06/07/2021 à 09:02
Excellente nourriture bon service
Le 12/08/2020 à 15:03
Ici, à Princesa, la nourriture est préparée avec une saveur, une qualité, une créativité et une audace qui reflètent la personnalité du chef Cláudio et de la propriétaire Rita. Ici, nous avons tous un nom et, avec des repas délicieux, une ambiance chaleureuse et un vrai sentiment de sécurité par rapport au respect des précautions imposées par la DGS, c'est un endroit où l'on aime être et revenir.
Le 15/02/2020 à 13:59
Excellent endroit pour déjeuner, une collation ou un verre
Le 19/11/2019 à 16:40
Très bon service
Le 08/10/2019 à 22:01
Un bon lieu.
Le 25/08/2019 à 20:20
Service bon et amical.
Le 02/06/2019 à 22:42
Bel endroit, avec plein de bonnes choses à boire et à manger, et le service est excellent !
Le 08/04/2019 à 14:43
Agréable.
Le 12/03/2019 à 14:44
Très bien
Le 15/01/2019 à 11:02
Très bon pour des repas rapides et savoureux.
Le 11/12/2018 à 09:17
Excellentes compétences culinaires, soupes merveilleuses avec un excellent service
Le 13/03/2018 à 13:54
Excellentes salades, soupes maison, personnel attentionné et dévoué.
💬 J'adore cet endroit! La nourriture était délicieuse préparée avec amour ❤️ le personnel était génial, attentionné et adorable 🥰 d'excellents cocktails 🍸🍸et l'ambiance était parfaite ! J'avais envie de rembobiner la soirée pour revivre toute l'expérience. Un véritable joyau d'endroit ❤️
💬 Excellent endroit pour les fêtes de grands groupes. Léger inconvénient lorsque la musique et le bruit se croisent entre les salles de fête de l'établissement.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits. C'était charmant. Nous avions un magnifique patio pour nous seuls (nous étions au dernier étage n°5) et le patio du niveau principal était également très attrayant avec une piscine pour les 5 suites. Ce patio a également accueilli le très excellent petit-déjeuner. La chambre était très bien aménagée, nous avions beaucoup de place et un immense lit double. Le personnel était chaleureux et sympathique et très serviable. L'emplacement sur la place est parfait. C'était tous les couples quand nous étions là-bas - c'est vraiment un endroit romantique !
💬 Très bon restaurant, Attention, la salade, le pain et le beurre non commandés sont payants !! Deux beurres individuels coûtes 2 euros !! Attention au sur coût ! Le serveur à fait mine de pas me comprendre quand je lui expliquer, qu'il faut annoncer à son client que les aliments non commandés seront facturés !
💬 FRANCAIS: Café vivant avec une ambiance jovial et heureuse ! Propriétaires sympathiques et gentils ! Un très bon endroit pour voir la vraie vie portugaise! PORTUGAIS: Café ao vivo com uma atmosfera jovial e feliz! Simpáticos e amáveis proprietários! Um ótimo lugar para ver a vida real portuguesa!
💬 Très bonne adresse où l'on mange des produits frais. Assiette copieuse. Personnels sympathique. Rapport qualité prix rien à dire ! 👌
💬 Petit hôtel vraiment mignon dans le centre de la ville qui offre un accès pratique à tout. La première chose que nous avons remarquée lorsque nous sommes entrés, c'est à quel point l'hôte de la réception était incroyablement accueillant, professionnel et sympathique (j'ai oublié son nom, mais je crois qu'elle a dit qu'elle venait du Brésil). Le processus d'enregistrement s'est super bien passé avec elle. La chambre est mignonne, mais la taille est assez petite... la plus petite que nous ayons eu au Portugal. Mais vu la taille de la ville, ça va. Le seul reproche mineur que j'ai eu, c'est que le débit d'eau du robinet de la salle de bain était extrêmement faible. Je comprends et j'apprécie absolument qu'ils soient soucieux de l'environnement et encouragent les visiteurs à faire de même, mais cela ne me dérangerait pas s'ils augmentaient un peu plus le flux. La pièce était également devenue très chaude la première nuit. Je me suis réveillé en transpirant abondamment. Dans l'ensemble, le séjour a été formidable et je reviendrais si je visitais Porto.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans la très belle salle du restaurant. Les plats sont bons et l'accueil est formidable. Le chef a pris le temps de venir échanger avec nous et la serveuse était raffinée et aux petits soins. Une belle adresse à Loulé
💬 Super cadre, les serveurs sont très souriants. La nourriture est très tres bonne et copieuse ! Nous reviendrons sans hésiter 😍
💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.