📌 R. da Quinta do Amieiro de Baixo 20-22, 6000-129 Castelo Branco - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 20:19
Service amical
Le 27/03/2023 à 08:02
Je suis allé boire un café avec un groupe d'amis. Il y règne une ambiance géniale et très agréable. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous continuerons.
Le 22/12/2022 à 14:36
Gens faux
Le 15/02/2022 à 18:08
Cordialement bon préposé !
Le 06/01/2021 à 19:22
Excellent
Le 11/10/2020 à 18:30
Convivialité et qualité sont les deux meilleurs adjectifs que je puisse utiliser pour caractériser ce lieu !
Le 06/09/2020 à 06:39
Propriétaires sympathiques.
Le 18/09/2019 à 10:45
Très bonne prestation.
Le 13/09/2019 à 08:31
Très bel accueil et bon. Service
Le 27/07/2019 à 21:03
Agréable
Le 08/06/2019 à 15:22
Très bien, chiens admis !!!
Le 30/05/2019 à 13:58
Super
Le 11/05/2019 à 14:16
Socegado
Le 19/04/2019 à 11:26
Divin
Le 06/04/2019 à 21:13
J'aime rendre visite à ma sœur et nous prenons toujours un café ensemble
Le 16/03/2019 à 19:39
Les meilleurs escargots de la ville.
Le 03/02/2019 à 22:29
Amabilité du gérant.
Le 16/10/2017 à 10:50
Bacano
Le 18/09/2017 à 09:36
Très bon steak aux 3 poivres, le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 20/07/2017 à 15:34
Excellent
Le 21/06/2017 à 16:02
Excellente cuisine
Le 24/03/2017 à 14:56
Tout est merveilleux
Le 15/02/2017 à 19:02
Bon endroit pour l'apéritif et le déjeuner
Le 04/08/2016 à 12:29
Des gens très sympathiques, un lieu accueillant avec un espace intérieur créé pour que les enfants puissent jouer. La nourriture très bonne
💬 Bon petit restaurant. Pas de carte, demander le menu. Si vous restez un moment (plusieurs jours) réservez une picanha! Possibilité de prendre à emporter si réservé à l'avance. Très bon rapport qualité prix (6,50€ le plat) Fuyez les gâteaux (très très très sucrée) Préférez les fruits ! Mousse au chocolat et gelée pas mauvaise.
💬 excellent, on y mange bien, bonne accueil et terrasse agréable
💬 Vue imprenable sur le Douro. Plat très copieux. Accueil très sympathique. Nous recommandons le restaurant les yeux fermés !
💬 Excellent service, bonne nourriture et prix abordable. je recommande
💬 L'endroit et magnifique la cuisine est excellente et le service au petit soins Je recommande fortement
💬
💬 Une jolie surprise. Dans cette ville très touristique où nous avons pu manger une cuisine simple mais vraiment excellente. Les prix sont vraiment très abordables. À 2 nous avons mangé pour 16€. Jamais vu !
💬 Avec un décor simple et fonctionnel, il convient aux grands groupes et aux couples. Le service est sympathique, efficace et rapide. Le menu propose 30 pizzas avec des ingrédients allant du pepperoni aux crevettes, le tout très frais. La pâte est fine, laissant ressortir la saveur des ingrédients. Les petites pizzas servent bien à une personne et les prix sont fantastiques pour l'excellente qualité qu'elles présentent. Il y a un parking facile devant le restaurant. Ils ont des plats à emporter.
💬 La nourriture était excellente et d'énormes portions portugaises. Le vin de la maison et la sangria correspondaient parfaitement au goût de la nourriture. C'est sans doute la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue dans ce domaine. Il y avait un bon mélange d'habitants et de touristes mangeant de délicieux repas cuisinés "maison". Le personnel amical a tout expliqué en anglais (obrigado). Merci beaucoup.
💬 C'était un très bon restaurant, la nourriture était incroyable et le service était très bon