📌 R. Dom Afonso Henriques 2414, 4425-057 Águas Santas - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:18
Le meilleur au monde, tout a été fait avec soin et amour !!! Meilleur service bonne nourriture
Le 26/09/2023 à 21:35
Super
Le 10/09/2023 à 14:25
Super
Le 12/07/2023 à 19:47
J'y vais parfois. Je n'ai eu aucune raison de me plaindre. J'ai aimé y aller. La nourriture est faite maison et les dames sont sympathiques. J'ai toujours le même avis aujourd'hui.
Le 04/10/2022 à 11:57
Très bien!
Le 28/08/2022 à 19:26
Peu d'approvisionnement
💬 Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande
💬 Très mécontent du séjour dans cette hotel, a notre arrivée nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos et il y avait une fenêtre qui fermait pas la et un membre du staff me dit qui c’est normal pas d’inquiétude ce qui était faux, le siphon de la douche qui était bouché. Nous avons donc pu changer de chambre et à notre grande surprise elle était beaucoup mieux … Sentiment de s’être fait clairement avoir. En changent de chambre je me suis rendu compte le lendemain que j’avais oublié une paire de chaussure dans l’autre j’ai donc demandé a les récuperer et on m’a répondu finalement qu’il y avait rien, hors il est sur à 100% qu’elle était là du coup c’est probablement un individu qui l’a clairement voler c’est honteux. Mauvaise expérience
💬 Cuisine de très bonne qualité Prix corrects Éviter le repas de midi car salle très bruyante voir trop bruyante Enfin vous apprécierez quand vous sortirez.... Le calme apaisant Le soir ça va Je ne comprends pas que des travaux d insonorisation ne sont pas réalisés
💬 2023.11.03 Je vis actuellement à l'Olive Natural Apartment. Ce n'était pas loin de la gare à pied, donc je pouvais facilement le trouver en regardant Google Maps. Lors de l'enregistrement, le personnel m'a gentiment guidé vers Porto avec une carte. Personnel sympathique, chambres propres et spacieuses, meilleur emplacement. Tout a rendu le voyage à Porto confortable et agréable. En particulier, Leonardo était très gentil, ce qui a augmenté la valeur de l'hôtel. Avantage 1. La gentillesse du personnel 2. Meilleur emplacement 3. Chambre spacieuse et agréable 4. Avoir à la fois de la vaisselle et des ustensiles de cuisine 5. Petite bouteille de vin gratuite (200 ml) Désavantages 1. Une bouteille d'eau et du café (capsule) gratuits lors de l'enregistrement une seule fois. 2. La machine à café était tellement sale que je ne pouvais pas l'utiliser. 3. La taille du téléviseur est petite par rapport à la taille de la pièce. 4. Vendredi Et il y a un peu de bruit du samedi soir jusqu'à l'aube (discothèques à proximité). (*Quand j'ai demandé au personnel, on m'a dit que tout Porto était bruyant du vendredi et du samedi soir jusqu'à l'aube. Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'ils sont légalement autorisés à faire des affaires.)
💬 Petit café avec une terrasse agréable. Nous avons été reçus et servis avec amabilité.
💬 Avis positif dans l’ensemble, l’établissement est jolie, les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et un bon petit déjeuner. En revanche il a été impossible de prendre de bain car le clapet de la baignoire ne fermait pas. En plus nous n’avions pas beaucoup d’eau chaude, quand nous l’avons dis au personnel elle nous a répondu « peut être que des gens prenaient la douche en même temps » ce qui n’est pas une excuse car dans un hôtel tout le monde est sensé avoir de l’eau chaude, c’est quand même la base. J’ai enlevé une étoile à cause de ça car c’est quand même un gros inconvénient.
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, super chère et service très lent. Vérifiez la photo et vous pouvez presque goûter à quel point le pain était sec. Tout est vraiment mauvais.
💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après
💬 Très bien vendu sur Booking, avec des très belles photos, mais, rien à voir. On sent tous les bruits des couloirs et chambres, par les fenêtres vétustes en bois rentre l'air pendant la nuit. Pour pouvoir de doucher, malgré la très belle baignoire, le débit de l'eau est insignifiant, mais je pense fait exprès pour économiser de l'eau. Ça ne vaut pas le prix payé et je ne le recommande pas dans ces conditions. Il faudrait descendre de 30 à 40% les tarifs pour être en accord avec le lieu.
💬 Je suis désolé que Dona Albertina ferme