📌 R. Dom Afonso Henriques 2414, 4425-057 Águas Santas - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:18
Le meilleur au monde, tout a été fait avec soin et amour !!! Meilleur service bonne nourriture
Le 26/09/2023 à 21:35
Super
Le 10/09/2023 à 14:25
Super
Le 12/07/2023 à 19:47
J'y vais parfois. Je n'ai eu aucune raison de me plaindre. J'ai aimé y aller. La nourriture est faite maison et les dames sont sympathiques. J'ai toujours le même avis aujourd'hui.
Le 04/10/2022 à 11:57
Très bien!
Le 28/08/2022 à 19:26
Peu d'approvisionnement
💬 La route d'accès au parking de la mise à l'eau est assez étroite et sinueuse, surtout au niveau du passage à niveau, difficile de s'y croiser et souvent obligé de manœuvrer. Une fois sur place, la mise à l'eau est facile et il y a de la place pour se garer.
💬
💬 L’Alentejo authentique dans un habitat calme et reposant entouré d’animaux chevaux, brebis avec le confort d’une ferme rénovée qui offre l’essentiel avec le plus d’une belle piscine indispensable pour se rafraîchir autour d’une terrasse idéalement conviviale pour de belles soirées d’été. Athur et Anna seront vraiment disponible pour partager avec vous les particularités et trésors cachés de ce bout de terre coincé entre l’Espagne (1h45 de Séville) et les curiosités du parc régional, vous ne verrez le temps passer ... rassurez-vous les nuits sont fraîches et même en plein été le sommeil est garanti... Belle adresse envie de revenir ... un grand merci à Arthur et Anna pour leurs disponibilités et leur accueil
💬 Cuisine très bof, les sushis sont pas bon et le poisson n’est pas frais. Concernant les plats chaud c’est très moyen, il y’a très peu de choix et concernant les desserts c’est encore pire… Les sauces sont dépassées de 2020 😕 !! Sans parler de l’ambiance de cirque et la propreté, les assiettes usées près du buffet, une odeur forte et très mauvaise près du buffet également… 😨 ! Voici le vrai prix concernant le buffet à volonté qui est modifié… !
💬 Même s'il n'y a pas d'ascenseur dans ce bâtiment, monter les escaliers jusqu'au 3ème étage en valait la peine. Je l'appelle l'escalier vers le ciel. La vue vaut bien la montée. L'appartement était très propre, il y avait beaucoup d'eau chaude et des tonnes de fournitures pour rendre notre séjour confortable. Ce lieu est un joyau caché. Nous reviendrions certainement ici.
💬 J'adore absolument la cuisine de cet établissement. J'ai commandé plusieurs fois et régulièrement, la nourriture est à la fois fraîche et délicieuse, avec des portions généreuses. Recommande fortement!
💬 Bom restaurante..!! C'est avec grand plaisir que nous avons passés plusieurs repas très goûteux avec une ambiance sympathique et une feira da batatas que nous garderons un bon souvenir !! Nous reviendrons ! Chantal et Christian Menard. 👍😊
💬 Pour commencer mon avis, je tiens à souligner que cet hôtel est 3 étoiles (mais dans cette catégorie c'est un 5 étoiles). J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et l'expérience que j'ai vécue a été très positive. C'est un hôtel ancien mais très bien entretenu. L'emplacement pour des vacances reposantes est incroyable. Très bon nettoyage. J'ai aimé le message dans la salle de bain « Changement des serviettes deux fois par semaine. Changer les draps une fois par semaine », dénotant un souci très important pour l'environnement. L'hôtel a besoin de quelques « retouches », ce que j'ai écrit comme suggestion, mais en substance, j'ai adoré mon séjour là-bas. Bon petit déjeuner. Je tiens à souligner le personnel de l'hôtel. Ils étaient tous sympathiques, serviables, professionnels et toujours très attentifs. Mon point fort, sans négliger les autres, revient à M. Ribas. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Chambre spacieuse mais très vieux Sûrement pas un 3* plutôt 2* actuellement.
💬 Familier