📌 R. Dom Afonso Henriques 2414, 4425-057 Águas Santas - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:18
Le meilleur au monde, tout a été fait avec soin et amour !!! Meilleur service bonne nourriture
Le 26/09/2023 à 21:35
Super
Le 10/09/2023 à 14:25
Super
Le 12/07/2023 à 19:47
J'y vais parfois. Je n'ai eu aucune raison de me plaindre. J'ai aimé y aller. La nourriture est faite maison et les dames sont sympathiques. J'ai toujours le même avis aujourd'hui.
Le 04/10/2022 à 11:57
Très bien!
Le 28/08/2022 à 19:26
Peu d'approvisionnement
💬 Malheureusement je n'ai pas fait de photos mais la nourriture est très bonne et le serveur est super serviable. Restaurant très intimiste
💬 Nourriture très savoureuse. Convivialité et bon accueil. Soupe aux pierres avec détail de la pierre. Cela n'a pas été oublié. Délicieuse soupe. Des miettes très savoureuses. Décoration d'espace très agréable. Je recommande de visiter. Merci pour le dîner offert en bonne compagnie.
💬 Je recommande une cuisine très délicieuse, un excellent service, un personnel sympathique, un très bon niveau, des prix abordables
💬 Nous avons mangé très savoureux ! Je suis content que le burger soit accompagné de frites et d'une sauce à l'ail très savoureuse. Les hamburgers sont très juteux et savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce à l'intérieur (les hamburgers sont beaucoup plus contrastés et mieux mémorisés s'ils ont des sauces différentes avec des saveurs différentes. C'est donc une recommandation.
💬 Tout est bon!! Le riz est parfait et la viande est super tendre ! Les plats sont copieux.
💬 Très bien !
💬 Bel endroit et nourriture. Gestion familiale !!
💬 C'était ma première expérience dans un restaurant tunisien. Même si le goût de tous les plats était excellent, je trouve que la quantité de nourriture n'est pas suffisante pour ce prix. Les photos du menu Instagram ne montrent pas la quantité réelle. Le restaurant était plein et un seul serveur s'occupait du service, il avait oublié ce que nous voulions. En gros, nous avons passé 30 minutes à attendre le plat principal et à mourir de faim. Nous y étions beaucoup plus tôt que les gens à qui il avait servi le plat principal avant nous. Expérience désagréable pendant le jeûne du Ramadan.
💬 Décoration un peu sommaire, style vieux bistrot un peu défraîchi, la nourriture est très bien, le prix est raisonnable.
💬