Restaurant 🇵🇹

Cafetaria Didi Lda Avis

📌 R. da Constituição 1034, 4200-196 Porto - Portugal

3.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Cafetaria Didi Lda à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cafetaria Didi Lda à Porto

Ruben.a

Le 19/02/2024 à 19:28

5 / 5

Prix ​​vraiment correct par rapport à la quantité et au goût Je l'aime

Photo n°1 de l'avis de Ruben.a fait le 19/02/2024 à 19:28 sur le  Cafetaria Didi Lda à Porto
ANA.i

Le 30/06/2023 à 12:52

1 / 5

Ambiance épouvantable avec la famille, le père et les enfants parlent fort, discutent de leurs problèmes, en mangeant, tout est très sale, les chaises sont presque cassées, les toilettes des dames n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Mauvaise hygiène, ils manipulent de l’argent et attrapent de la nourriture sans se laver les mains. Les tavernes du marché sont meilleures et ont sans aucun doute une meilleure hygiène. Je crois ce que j'ai lu sur la bière d'après ce que j'ai vu.

Andreia.a

Le 30/06/2023 à 12:46

1 / 5

Chère Madame, c'était vraiment vous, la fille du propriétaire, qui mettiez le reste des bières des clients dans une seule bouteille qui ne représentait même pas une demi-bouteille de bière, puis votre père vous a demandé et vous avez pris cette bouteille. Mon mari a vu cela, et il vous a vu le mettre au réfrigérateur, puis l'emporter lorsque votre père vous l'a demandé. Il allait nous chercher de la nourriture et est parti après avoir vu cela et vu l'hygiène et tout ce qui était sale et le mauvais environnement dont vous aviez parlé. Le prouver est mot contre mot, mais ceux qui le savent ne devraient pas en douter. Ils savent bien après les avoir rencontrés que l’hygiène n’est pas de mise. C'est peut-être bon marché, mais maintenant vous savez pourquoi, et depuis que j'ai parlé, de plus en plus de gens m'ont dit beaucoup de choses. Il y a ces pauvres gens habituels avec peu de possibilités qui y vont et rien d'autre.

Cristiana.i

Le 25/06/2023 à 14:56

1 / 5

Pas d'hygiène, propriétaires et enfants super désagréables, ils parlent fort, ils parlent toujours mal, la nourriture est de mauvaise qualité et d'après ce qu'on m'a dit, ils utilisent la bière des bouteilles des clients pour faire des assaisonnements. Tout est sale.

Manuela.l

Le 03/05/2023 à 12:34

5 / 5

Nourriture faite maison, bon service, la francesinha est très bonne. Le prix est très raisonnable.

Alexandra.o

Le 06/02/2023 à 21:44

1 / 5

Ce n'est pas grave, les installations ont besoin d'être rénovées, la nourriture n'est pas grave, les employés sentent beaucoup le tabac, on perd vite l'appétit, il y a bien mieux aux alentours.

André.a

Le 08/07/2022 à 10:50

5 / 5

Entreprise familiale et avec un très bon service, accueillant et amical. je recommande

JOÃO.O

Le 10/10/2021 à 09:41

3 / 5

Bonne cuisine. Manque de convivialité dans le service

Janeide.o

Le 16/09/2021 à 11:27

3 / 5

Pas de nouvelles

Maria.e

Le 05/07/2020 à 22:54

5 / 5

j'ai aimé

Pedro.a

Le 08/05/2020 à 08:29

5 / 5

Bon endroit pour manger et boire. Bon service. Meilleurs prix.

ich.a

Le 14/10/2019 à 21:06

5 / 5

Tellement bon et tellement bon marché

Américo.i

Le 05/10/2019 à 12:08

5 / 5

Très bonne nourriture.

helena.e

Le 06/09/2019 à 13:11

1 / 5

Manque d'amabilité dans le service !!🤦

Inês.a

Le 06/07/2019 à 14:29

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Serafim.e

Le 22/05/2019 à 13:06

3 / 5

Endroit de passage calme avec une ambiance familiale.

Manuel.o

Le 25/04/2019 à 08:38

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Soraia.a

Le 18/02/2019 à 10:48

5 / 5

Nourriture très bonne et très abordable !

Cassia.i

Le 10/01/2019 à 23:43

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Maria.e

Le 26/06/2018 à 12:26

5 / 5

Excellente cuisine faite maison et en bonne quantité. Très familier.

carlita.s

Le 06/04/2017 à 11:55

3 / 5

Nourriture faite maison. Menu du jour pas cher.

Photo n°1 de l'avis de carlita.s fait le 06/04/2017 à 11:55 sur le  Cafetaria Didi Lda à Porto
Ritha.e

Le 02/03/2017 à 22:47

5 / 5

Bien

Luis.o

Le 12/12/2016 à 22:21

4 / 5

Un petit endroit bien situé mais qui passe largement inaperçu. Il sert des repas bien garnis à un prix abordable. Ce n'est pas un lieu gourmand ou à la mode, donc pas de décoration à thème ou à la mode. Ce n'est qu'un café de rue qui sert des repas, mais pour un déjeuner rapide les jours de travail, c'est largement suffisant. Quelques steaks de dinde grillés accompagnés d'une dose de salade, de riz et de pommes de terre étaient le plat de choix, et la soupe qui accompagnait le menu était également bonne. Le dessert, une mousse au chocolat, était clairement préparé à l'avance, à mon grand regret pour ma dent sucrée , mais il n'en restait pas un échantillon dans le verre. hein.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 12/12/2016 à 22:21 sur le  Cafetaria Didi Lda à Porto
Photo n°2 de l'avis de Luis.o fait le 12/12/2016 à 22:21 sur le  Cafetaria Didi Lda à Porto
Diogo.o

Le 12/04/2016 à 11:44

3 / 5

Ils servent des repas économiques.

  • 🏪 Caia (134 Avis)

  • 💬 Modeste cadre. Mais repas bien copieux. Demi poulet par personne et pas cher.


  • 🏪 CASO (384 Avis)

  • 💬 Super viande. Excellent os en T. Le personnel est super sympa et donne de bons conseils. Buvez de la sangria ! C'est le meilleur que j'ai jamais eu.


  • 🏪 Café Passal (11 Avis)

  • 💬 Lieu nostalgique


  • 🏪 Pizzaria Filippo (149 Avis)

  • 💬 On y mange bien de très bonnes pidza


  • 🏪 Lourenço (547 Avis)

  • 💬 Très beau et bon restaurant decouvert lors de notre sejour , on y a manger 3 sur 5 jours tellement c'était bon et bien servi. Service rapide , tres beau decors en bord de mer , poisson frais que nous choisissons, parfaitement cuit et servi à l assiete devant nous. Très bon produit et tres bon acceuil , je recommande et y retournerai à chaque voyage !


  • 🏪 Forum Caffe (49 Avis)

  • 💬 Bon goût et excellent service!


  • 🏪 Restaurante Vicente by Carnalentejana (1202 Avis)

  • 💬 C'est un beau petit restaurant. Le personnel/service est attentionné et sympathique (ils ont même demandé le volume de la musique !!), l'atmosphère romantique et cosy. Les "joues de veau" étaient si tendres qu'elles se sont effondrées lorsque nous les avons servies dans l'assiette ! Les "Patates douces à la coriandre" étaient délicieuses ! Mon steak était cuit exactement comme je l'avais demandé (merveilleusement rare). Je recommanderais le vin Ninfa, un rouge sec et corsé. Nous sommes arrivés tôt, à 18 heures et il n'y avait pas trop de monde, dînant plus tard, je recommande une réservation.


  • 🏪 Pizzogrill (259 Avis)

  • 💬 Client régulier de cet endroit tenu par un couple ayant vécu en suisse, propreté de rigueur et respect des règles COVID bien sûr. Belle carte et produits maison dont les pizzas faites à la commande. Possibilité d’acheter des desserts et du vin/ bières... heures d’ouverture sympathique et pratique. A recommander quand on vit ou travaille à Montemor-o-Novo


  • 🏪 Bem Estar (664 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un repas de famille, à vivement conseiller. Cuisine familiale excellente. Surtout le cabri cuisson lente. Une merveille ! Rapport qualité-prix imbattable.


  • 🏪 TAXCA - LEÇA (155 Avis)

  • 💬 Ici, tout est incroyable, un excellent service, une cheminée confortable et la nourriture est très savoureuse, nous avons eu un picanha incroyable rendu moyen rare et moyen comme demandé, et c'était parfait ! Avec des accompagnements délicieux et les quantités sont énormes. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons là. Très fortement recommandé!