📌 R. da Constituição 1034, 4200-196 Porto - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 19:28
Prix vraiment correct par rapport à la quantité et au goût Je l'aime
Le 30/06/2023 à 12:52
Ambiance épouvantable avec la famille, le père et les enfants parlent fort, discutent de leurs problèmes, en mangeant, tout est très sale, les chaises sont presque cassées, les toilettes des dames n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Mauvaise hygiène, ils manipulent de l’argent et attrapent de la nourriture sans se laver les mains. Les tavernes du marché sont meilleures et ont sans aucun doute une meilleure hygiène. Je crois ce que j'ai lu sur la bière d'après ce que j'ai vu.
Le 30/06/2023 à 12:46
Chère Madame, c'était vraiment vous, la fille du propriétaire, qui mettiez le reste des bières des clients dans une seule bouteille qui ne représentait même pas une demi-bouteille de bière, puis votre père vous a demandé et vous avez pris cette bouteille. Mon mari a vu cela, et il vous a vu le mettre au réfrigérateur, puis l'emporter lorsque votre père vous l'a demandé. Il allait nous chercher de la nourriture et est parti après avoir vu cela et vu l'hygiène et tout ce qui était sale et le mauvais environnement dont vous aviez parlé. Le prouver est mot contre mot, mais ceux qui le savent ne devraient pas en douter. Ils savent bien après les avoir rencontrés que l’hygiène n’est pas de mise. C'est peut-être bon marché, mais maintenant vous savez pourquoi, et depuis que j'ai parlé, de plus en plus de gens m'ont dit beaucoup de choses. Il y a ces pauvres gens habituels avec peu de possibilités qui y vont et rien d'autre.
Le 25/06/2023 à 14:56
Pas d'hygiène, propriétaires et enfants super désagréables, ils parlent fort, ils parlent toujours mal, la nourriture est de mauvaise qualité et d'après ce qu'on m'a dit, ils utilisent la bière des bouteilles des clients pour faire des assaisonnements. Tout est sale.
Le 03/05/2023 à 12:34
Nourriture faite maison, bon service, la francesinha est très bonne. Le prix est très raisonnable.
Le 06/02/2023 à 21:44
Ce n'est pas grave, les installations ont besoin d'être rénovées, la nourriture n'est pas grave, les employés sentent beaucoup le tabac, on perd vite l'appétit, il y a bien mieux aux alentours.
Le 08/07/2022 à 10:50
Entreprise familiale et avec un très bon service, accueillant et amical. je recommande
Le 10/10/2021 à 09:41
Bonne cuisine. Manque de convivialité dans le service
Le 16/09/2021 à 11:27
Pas de nouvelles
Le 05/07/2020 à 22:54
j'ai aimé
Le 08/05/2020 à 08:29
Bon endroit pour manger et boire. Bon service. Meilleurs prix.
Le 14/10/2019 à 21:06
Tellement bon et tellement bon marché
Le 05/10/2019 à 12:08
Très bonne nourriture.
Le 06/09/2019 à 13:11
Manque d'amabilité dans le service !!🤦
Le 06/07/2019 à 14:29
Nourriture bonne et pas chère
Le 22/05/2019 à 13:06
Endroit de passage calme avec une ambiance familiale.
Le 25/04/2019 à 08:38
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 18/02/2019 à 10:48
Nourriture très bonne et très abordable !
Le 10/01/2019 à 23:43
Très bonne cuisine faite maison
Le 26/06/2018 à 12:26
Excellente cuisine faite maison et en bonne quantité. Très familier.
Le 06/04/2017 à 11:55
Nourriture faite maison. Menu du jour pas cher.
Le 02/03/2017 à 22:47
Bien
Le 12/12/2016 à 22:21
Un petit endroit bien situé mais qui passe largement inaperçu. Il sert des repas bien garnis à un prix abordable. Ce n'est pas un lieu gourmand ou à la mode, donc pas de décoration à thème ou à la mode. Ce n'est qu'un café de rue qui sert des repas, mais pour un déjeuner rapide les jours de travail, c'est largement suffisant. Quelques steaks de dinde grillés accompagnés d'une dose de salade, de riz et de pommes de terre étaient le plat de choix, et la soupe qui accompagnait le menu était également bonne. Le dessert, une mousse au chocolat, était clairement préparé à l'avance, à mon grand regret pour ma dent sucrée , mais il n'en restait pas un échantillon dans le verre. hein.
Le 12/04/2016 à 11:44
Ils servent des repas économiques.
💬 N'EXISTE PLUS.
💬 Je ne sais pas comment ça se passe les autres jours, mais évitez de venir ici le week-end. C'est le bordel total, la maison est pleine, j'attends la vaisselle depuis 30 minutes et j'ai dû appeler la serveuse pour lui rappeler (trois fois à la fois), ils apportent la mauvaise vaisselle, la vaisselle est laissée en désordre. Il ne s’agit pas de « tout ce que vous pouvez manger », mais plutôt de « tout ce que vous pouvez obtenir ». Ne commandez pas de thé chaud car j'ai reçu de l'eau chaude sans aucune saveur.
💬 Difficile à trouver quand on arrive dans la rue. J'étais sur le point de m'éloigner car il était fermé mais j'ai remarqué une jolie ruelle à côté du magasin. Il s'avère que le café se trouve au bout de la ruelle. Bon service. Les prix sont typiques de la ville.
💬 Petit restaurant/bar dans un sous-sol dans la ville de Porto. Une ambiance cosy très agréable. De plus, le lieu dispose d'une petite scène. Lors de notre visite, un groupe live jouait ! Nous n'avons pris que des boissons à une heure tardive, mais toutes les boissons, qu'il s'agisse de gin tonic, de mojito ou de vin, étaient toutes excellentes et à de très bons prix. Les barmans étaient super sympas et drôles. Pour moi, une recommandation claire de visiter cet endroit.
💬 Je le recommande pour les courts séjours.
💬 Bon prix et bon vin
💬 Restaurant pratique à défaut d'être original. Il y a un bel espace couvert pour manger à l'extérieur lorsque la température le permet.
💬 À 100 mètres du chemin de Saint-Jacques. Menu pèlerin - 7-8 euros selon le jour de la semaine La nourriture est ordinaire
💬 Très bel accueil, la serveuse est adorable. Les plats apéritifs sont copieux et un vrai régal! Merci pour ce petit moment ensoleillé 🌞
💬 Des tarifs avantageux du lundi au dimanche, à un prix abordable