📌 R. Comércio 35, 2560-046 A dos Cunhados e Maceira - Portugal
💬 416 Avis
Les avis
💬 Une visite d'une semaine à Pico !!! Nous avons eu de la nourriture fantastique. Poissons déclencheurs et poulpes 🐙. J'ai déjà reçu un aimant de réfrigérateur du propriétaire
💬 Bonne ambiance, manque de musique pour s'enthousiasmer 😊
💬 Hébergement magnifique et propre dans un endroit pittoresque avec de superbes vues, paisible et relaxant. Petit déjeuner fantastique et beaucoup de choses à faire dans la région. Propriétaire sympathique qui fera tout son possible pour vous aider.
💬 Nourriture toujours très savoureuse. Le service est très bon et toujours avec le sourire. L'environnement est simple mais chaleureux.
💬 Une cuisine simple mais efficace. Des gens très agréables, avec le sens même de l'esprit de partage tous ce que l'on attend d'un restaurant. Alors merci
💬 EXCELENT !!!!! Situé au tout proche de la plage dans une rue pietonne animée. Les plats y sont EXQUIS. Préparation digne des grands restaurants etoilés Parisien que j'ai la chance de frequenté souvent. Les Poissons sont frais, les légumes succulent et les plats traditionnels portugais y sont tous simplement à couper le souffle. Voyage gustatif garantie.... Vivement l'an prochain que j'y retourne. Merci au responsable de l'établissement pour sa gentillesse et son sens commercial.
💬 Le rapport qualité prix! Très bon service, nourriture honnête, prix raisonnable. Pas de cartes de crédit.
💬 Un grand merci pour avoir accueilli notre groupe de pèlerins simplement pour dire la messe dans la très jolie chapelle de l'hôtel. Que Notre Dame de Fatima veille sur vous !
💬 C'est notre endroit préféré pour nous arrêter pendant que nous faisons du vélo à Arrábida. Nous adorons descendre la colline et prendre un café et une glace ici dans cette vue magnifique ! Bon café comme toujours et super ambiance maritime !
💬 Pour nous une vraie découverte un régal pour les papilles. On a rarement rencontré pendant nos vacances des gens qui avaient autant envie de faire plaisir.... on a dit qu'on aimerait bien du poisson le/la chef nous a fait une dorade grillée.....une merveille. On a demandé où trouver du poulpe.... et bien là/ le chef nous a fait un poulpe grillé, un vrai délice. Des gens exceptionnels, un accueil au top et une restauration simple et excellente Si vous passez par Aveiro n'allez pas ailleurs. Pensez à réserver pour le soir il y aura toujours un super plat à déguster. Merci Merci merci Philippe Fabienne