Les avis
💬 Le meilleur et peut-être le seul endroit pour obtenir de la nourriture colombienne en Algarve et un excellent endroit où aller. Le propriétaire est une dame charmante et la nourriture est délicieuse. La nourriture vous ramène en Colombie. Le coin food truck est très accueillant et tout le monde est super sympa, c'est devenu mon endroit préféré à visiter.
💬 Service lent, nous avons attendu 45 min pour avoir les plats commandés. Le personnel n'est pas souriant. Le bacalhau était bon et très copieux.
💬 Un petit repas délicieux dans une ambiance chaleureuse. Les saveurs sont la, la découverte est la. Tout pour passer un bon moment, ce qui fut le cas !
💬 Bel hôtel, extrêmement propre. Le personnel est sur place pour garder cet immense hôtel d'une propreté éclatante. Même les ascenseurs pour vous les Anglais 😁 sentent bon, les portes s'ouvrent et vous obtenez une explosion de fraîcheur. La formule tout compris est la voie à suivre ici, la nourriture est excellente. Bien sûr, tout le monde ne sera pas content, mais il n’est tout simplement pas possible de plaire à certaines personnes. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, surtout si vous avez des enfants. Je reviendrai certainement sans aucune hésitation.
💬 Copieux et très bon. je recommande cette adresse
💬 Très bon restaurant, nous avons vraiment aimé la nourriture. Un service hors norme.
💬 J'ai connu cet endroit, il y a plus de 20 ans. C'était un bel établissement. Mal vieilli. Literie a changer. Mal insonorisé. Nous avons été bien accueillis et le prix de 35 euros hors saison, est logique. 3 étoiles non justifiées. Néanmoins très bien placé car hyper central historique. Chambre chauffée dès qu'il fait froid. Salle de bain vieillotte mais propre et agréable avec eau chaude qui met du temps à venir. Possibilité de se garer dans les rues avec parcmètre.
💬 Bon poulet rôti si vous souhaitez un repas rapide et bon à emporter
💬
💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.