Café 🇵🇹

CAFÉ MBL Avis

📌 RUA DE S. SEBASTIÃO, 3670-193 Namibe - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur CAFÉ MBL à Namibe

Les avis

Les dernier avis sur CAFÉ MBL à Namibe

  • 🏪 Casa Do Vale Hotel (804 Avis)

  • 💬 + Bonne nourriture. Très bonne qualité. Frais. Bien préparé. Chef cuisinier génial. + Super personnel. Agréable. Orienté client. + Les chambres sont incroyables. Faire le ménage. Salles de bains parfaites. Super beaux balcons ou terrasses. Vue magnifique. Conseil! Créez de superbes souvenirs en visitant le centre-ville historique d'Évora. Patrimoine mondial et super sympa à visiter.


  • 🏪 Xtian Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Étonnée d’une entrée aussi basique(3 feuilles d’endive, 1 tranche de betterave et 2 tranches de radis) le tout pour 15€! Plat principal à base de poisson très bon, portion assez légère cependant. Les desserts sont très bons. Remarques: pas de couvert à poisson . Personnel très sympathique mais qui doit encore gagner en compétence pour un hôtel de 5 étoiles.


  • 🏪 Casal Frias - Turismo Rural (47 Avis)

  • 💬 Une belle maison, M. Vítor est très sympathique et serviable. Un endroit calme et magnifique pour se reposer et profiter de la piscine et du jardin. Répéter!


  • 🏪 Churrasqueira Tia Fina (490 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sur les hauteurs de Sobretâmega au charme 100% Portugais. On y mange très bien, la viande est succulente, tendre et cuite correctement, les garnitures en quantité et correctement cuites également. Le service est rapide et vous conseillera très bien sur le choix du vin. Cependant il y a deux points négatifs à mes yeux, le premier est le bruit quand le restaurant est plein, on s'entend à peine parler, des panneaux d'isolation pour le bruit seraient un vrai plus. Le deuxième sont les chaises, après 1h/30 assis dessus, les fesses commencent à souffrir... Un petit coussin de chaise serait plus que bien venu. Je leur met quand même 5 étoiles, car le principal est que nous avons très bien mangé et pour un prix très contenu, moins de 20€ par personne avec deux bouteilles de vins incluses, rapport qualité prix très difficile à battre !


  • 🏪 Barraca Sra das maravilhas (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack Bar Imperial (32 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, bonne nourriture, bon prix


  • 🏪 O Repasto do Evaristo (271 Avis)

  • 💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle


  • 🏪 Restaurante Antiquários dos Leitões (1012 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !


  • 🏪 Pão do Rogil (1326 Avis)

  • 💬 Oui, c'est une adresse à recommander. Tout est frais. J'ai découvert les "pastéis de nata" à la patate douce. C'est très bon. Bravo.


  • 🏪 Petiscaria Moderna (460 Avis)

  • 💬 J'ai demandé deux pâtes via Bolt Food, ils ont mis du temps à préparer ma nourriture, plus d'une demi-heure, quand la nourriture est arrivée, l'une des pâtes avait les cheveux roux, les pâtes étaient mal cuites sans assaisonnement et les autres pâtes sentaient la crème périmée. et la texture, comme vous pouvez le deviner, était mauvaise. C'était la pire cuisine italienne que j'ai jamais vue. après avoir mis mes qualifications sur l'application, le restaurant ne m'a pas contacté pour savoir exactement ce qui se passait, j'ai eu un accident, je voulais juste manger en paix. Dans un autre contexte, j'aurais rendu la nourriture que je JURE.