📌 R. Gueifar, 831 - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:54
Excellence
Le 13/09/2022 à 18:17
Bon environnement
Le 16/08/2022 à 20:04
Bon service et très bonne ambiance
Le 22/06/2022 à 15:57
Bon environnement
Le 15/01/2022 à 17:39
Grands chiens
Le 06/11/2020 à 12:47
Parfait
Le 21/05/2020 à 11:01
Des gens qui n'intéressent personne
Le 22/01/2019 à 13:01
Le meilleur endroit pour passer un bon moment. Profitez de bonnes collations. Et les déjeuners.
Le 07/10/2018 à 13:04
Super
💬 AMOUR! Nous avons apprécié la balade à vélo de Valença à Caminha et avons trouvé ce petit bijou. Nourriture propre, préparée sur commande, personnel sympathique et de grande qualité. Comme toujours, les Portugais excellent en anglais, en gentillesse et en qualité !
💬 Nous sommes venus plusieurs fois car les pizzas sont très bonnes et faites avec des produits de qualité ; la pâte est fine et croustillante et on se croirait vraiment en Italie ; accueil sympathique et ambiance agréable ; à noter le tiramisu fait maison est délicieux ; prix raisonnables ; une bonne adresse…
💬 Nous avons apprécié notre séjour là-bas a bas, hôtel très propres, petit déjeuner copieux, coin piscine très agréable. En revanche les chambres sont assez sombres et la literie pas confortable. Je recommande malgré tout car l'accueil et le personnel sont sympathiques
💬 C'est mon deuxième séjour dans cet appartement situé à 15 minutes à pied du centre historique. C'est très confortable et propre. Il est fourni avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La propriétaire de l'appartement, Florbela, est toujours prête à vous aider si vous avez un problème. Je le recommande fortement.
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais goûté, l'homme qui nous a servi était super sympa et n'a pas hésité à expliquer cinq garnitures dont je n'avais pas réalisé ce qu'elles étaient. :) L'açaí était assez copieux, tout était à bonne température et le lait concentré était très bon. Je le recommande fortement :))))
💬 Des serveurs qui poussent à la consommation mais une cuisine généreuse et très copieuse
💬 Très bon aussi bien la morue que la viande
💬 Venu de Suisse pour un mariage, nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires ont été magnifique. Arrivée tardivement (01h00 du matin), ils nous ont attendu. Ils ont été avenant et agréable tout le long du séjour. Expérience à renouveler. Allez-y les yeux fermé. MERCI MERCI MERCI
💬 Nous nous sommes fait « voler » en sortant !! Compte tenu du caractère modeste des installations, de la propreté douteuse et du service quasi amateur, nous n'avons pas demandé à l'avance le prix du ragoût portugais + boisson + dessert que nous avons mangé. Nous avons eu droit à 30 euros chacun !!! Vous avez bien lu, un vrai vol !!! Soyez très prudent. Dieu nous préserve et garde!!!
💬 Je n'ai pas essayé les gâteaux, je ne peux donc pas discuter du goût. Lorsqu'on lui a demandé un grand café avec du lait, la réponse a été... une tasse moyenne (cela ne vous dérange pas vraiment car elle est l'une des plus grandes mais... pourrait entrer dans un grand verre) et du lait froid (pas mousseux 😏) ajouté sur le dessus du café. boire. Pas très gentil. Tabourets hauts au bar à partir de 09h00 tables dressées pour le déjeuner 🤔🤪 Le prix est également assez élevé et change en fonction de la personne qui commande