Les avis
Le 22/01/2024 à 23:11
Agréable, recommandable, convivial...
Le 30/11/2023 à 15:30
Soyez très prudent avec la monnaie que vous recevez de l'employé !!
Le 01/11/2023 à 17:45
Très bien
Le 08/07/2023 à 16:32
Service excellent
Le 09/09/2022 à 18:18
Excellent endroit pour profiter des beaux jours à l'ombre de la terrasse au centre du village !
Le 05/08/2021 à 23:03
J'ai vraiment aimé le service fourni par l'employée Cátia ! Très sympathique et travailleur.
Le 22/11/2020 à 19:51
Excellent espace cosy et moderne, le meilleur personnel est très sympathique 🥰🥰🥰🥰
Le 19/11/2020 à 17:40
Un endroit agréable où séjourner, les propriétaires sont 5 étoiles
Le 09/11/2019 à 19:32
Endroit calme avec de bons soins et services.
Le 11/07/2019 à 10:42
Un endroit agréable
Le 03/07/2019 à 20:13
Une maison où je me sens très bien, félicitations à Mme Elsa et à M. Sabino
Le 23/03/2019 à 16:40
Bon environnement
Le 16/12/2018 à 12:41
Pour avoir un bon Internet et une convivialité
Le 02/12/2018 à 15:20
Emplacement central, personnel très attentionné. Sans que ce soit de leur faute, c'est sombre, car c'est au sud de la place.
Le 15/09/2018 à 10:59
Café sympathique, bon service et qualité.
Le 01/04/2018 à 11:42
Un excellent endroit pour savourer un bon café et placer des paris est Santa Casa Games Mediator.. Bien situé..
Le 12/02/2018 à 08:23
Le meilleur café d’Almodovar
Le 01/08/2017 à 20:48
À Almodôvar, tous les chemins mènent au Café Vitória. Emplacement avec service 5 ✨
Le 27/04/2017 à 07:12
Prestation 5 étoiles
💬 Boa comida, excelente serviço e simpatia ainda por cima a bom preço... De todas as vezes que aqui venho e não são poucas, é sempre assim... Um espetáculo...
💬 J'ai été content de trouver ce restaurant ouvert un dimanche. Ne parlant pas portugais, le patron a fait de son mieux pour me comprendre. J'ai mangé et j'ai bu. Le repas était bon. Merci beaucoup.
💬 Un accueil excellent, chambre tout à fait correct avec une belle vue sur l'océan ! Nous avons beaucoup aimé nos 3 nuits passés avec un personel au top du top !
💬 Il faut marcher pour le trouver mais l’ambiance et le lieu est très portugais et c’est ce que j’aime Cuisine maison et accueil chaleureux
💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière
💬 Énorme coup de Coeur pour ce petit restaurant familial, où nous y avons mangé trois soirs de rang pendant nos vacances ! Excellent rapport qualité prix. Des plats à partager gourmands et savoureux. Une équipe organisée, très agréable et sympathique. La communication a été très facile car Tony et sa femme parlent couramment le français. A tester de toute urgence si vous vous trouvez dans le coin !
💬 Très très bon et COPIEUX Nous avons pris les spécialités En plein centre, dans une petite rue sympas On recommande
💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation
💬 Comme d'habitude, presque depuis l'ouverture de Saveurs au Four sous une nouvelle direction, le dimanche rime avec déjeuner en famille chez Saveurs au Four ! Ce dernier qui est passé ne fait pas exception ! Un incroyable buffet d'entrées, accompagné de saucisses, pain, fromage, olives, pain frit au jambon, salade de morue, miettes... etc. Nous avons choisi le rôti de veau, le cabillaud et le fameux pain au fromage de montagne flambé accompagné de ce fantastique risotto aux champignons que je n'ai jamais goûté comme ça ! Le veau super tendre, juteux et savoureux, la morue au pain de maïs était super, tellement bonne que nous en avons commandé 1 portion supplémentaire... la pièce est tout simplement magnifique... En plus de tout cela, c'est vraiment l'essence de l'espace ! Calme avec un balcon, où nous avons mangé le dessert, qui a une vue incroyable et nous apporte énormément de tranquillité et de bien-être. Service typique de ceux qui aiment accueillir et donner le meilleur au client. Je ne sais pas si c'est le gérant ou même le propriétaire de l'espace qui « fait toujours le tour » des tables pour demander si tout est au goût du client. Ce geste à lui seul fait toute la différence, le monsieur à l'espace plein va de table en table... Je le recommande à tout le monde sans aucun doute. Les prix sont très abordables... Meilleure note
💬 Restaurant familiale très bien accueilli.. et surtout le repas et tres bon et copieux