Les avis
💬 Nous avons été très bien accueilli, nous avons été très bien servi de plus les plats étaient très bon. Je recommande le poulet et la morue. Sur un séjour de 3 semaines nous allons y aller souvent. Malgré de petits accrocs du service due au fait que le restaurant était complet, rien à dire. Juste parfait pour l'ambiance, la nourriture et l'accueil. Merci.
💬 J'ai passé la commande pour une livraison à domicile et elle devait arriver à 12h45 et elle n'est arrivée qu'à 13h50. J'ai attendu plus d'une heure en retard dans le froid et ils m'ont quand même fait payer la totalité ! Pendant ce temps, j'appelais encore le magasin et ils ne m'ont répondu qu'au premier appel, ils m'ont dit que ça allait arriver et après une demi-heure plus rien, j'ai passé 2 autres appels qui ont été déconnectés.
💬 Tout est très bien
💬 Cadre très sympathique, cave impressionnante, il faut réserver pour être sûr d'avoir une table (extérieur ou intérieur) Personnel très attentionné, multilingue, et parts très généreuses ! (Trop !) Vue sur le fleuve imprenable
💬 La meilleure côtelette de Taboa.
💬 Je lis systématiquement les avis négatifs... avant de tester et me faire ma propre opinion. Ce restaurant mérite une bonne note : sourire, amabilité, et surtout des plats bien cuisinés ! Alors que ceux qui ne sont pas contents parce qu'il faut attendre avant d'avoir une place se calment et réservent avant de critiquer.... ce restaurant est petit et victime de son succès. Petit bémol : odeur de friture détectée sur mon gilet en sortant.
💬 L'hôtel est situé en centre ville. A côté de beaux endroits et d'excellents restaurants. Le logement a un très bon rapport qualité-prix, mais j'ai eu du mal à dormir avec une discothèque/pub au rez-de-chaussée avec de la musique forte et des gens qui discutaient dans la rue. Je n'ai pu dormir qu'après 4 heures du matin après la fermeture de la discothèque/du pub. Le petit déjeuner était super et le personnel très attentionné. Un peu cher pour la qualité globale et l'expérience.
💬 Topissime !! Un très bon restaurant qui paye pas de mine mais un régal. Nous nous sommes régalé, tarif plus qu'abordable, l'accueil est top. Une jolie découverte, il y fait bon vivre! Nous reviendrons dès que possible lors de notre prochain voyage. Elles représentent parfaitement le Portugal : générosité, joyeuse, serviable bref nous avons adorés !! Merci pour ce repas mesdames et bravo
💬 Sans plus continuez votre route
💬 mérite le détour pour uma francesinha. le patron est a l écoute et très gentil. le resto se trouve chez lui donc on se sent comme a la maison. accès au jardin sympa pour occuper les enfants. attention un peu difficile à trouver en retrait de la ville. ouvert en fin de semaine et si possible pensez à la réservation pour ne pas trop attendre