Les avis
💬 Bonne cuisine portugaise. Le prix a augmenté ces derniers mois. Le personnel est sympathique.
💬 Bon travail!
💬 Petite cantine à volonté (entrée/plat/dessert/boisson/café) à prix très très raisonnable (8,5€/personne). Service très efficace et accueil chaleureux !
💬 Très gentil et agréable. Bonne ambiance. Wifi gratuit.
💬 Si vous voulez manger du cabillaud incroyable ou simplement du "poisson", vous devez vous rendre à Custódio. Alternativement, vous avez une sorte de plats de viande grillée. Ce restaurant est situé à Vizela (pas facile à trouver) et la plupart du temps, le TPA (machine de paiement) ne fonctionne pas, vous devez donc avoir de l'argent liquide !! Pas facile de garer sa voiture, mais c'est un quartier calme.
💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.
💬
💬 Haut
💬 Beaucoup de temps d attente notamment pour le café..Pâtes à la carbonara savoureuses quant à la pizza poulet ananas rien d extraordinaire.Cependant le personnel vraiment sympatique et professionnel emplacement agréable face à la mer
💬