Les avis
Le 12/04/2024 à 19:39
Tout est très bien
Le 17/03/2022 à 17:53
Seulement ceux qui n’ont nulle part où aller. Mauvais service. Environnement horrible.
Le 08/02/2022 à 19:55
Gentilles personnes
💬 Nourriture très savoureuse et bon service. Ambiance agréable à l'intérieur)
💬 Un joli café près du camino central, après le pont Arcos. Bel endroit pour s'arrêter pour prendre une bière et un sandwich et se mêler aux locaux
💬 c'est correct
💬 Bonne cuisine portugaise. Le prix a augmenté ces derniers mois. Le personnel est sympathique.
💬 La salle de bain pue le tabac et l'urine. Il y a très peu d'hygiène et de nettoyage dans cet endroit. Le propriétaire est arrogant et irrespectueux. 0/10
💬 Nous venons de passer un magnifique séjour au Portugal Constance House. Accueil super chaleureux avec un service irréprochable. La dame qui nous à reçu est d’une gentillesse souriante et toujours à l’écoute. L’hôtel est très propre le petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande à 100%. Merci encore 🥰🤗
💬 Excellente surprise du restau de l hotel ou nous logions... Tres bonRapport qualite prix Vin rouge bouteille a 10 euros tres bien equilibré Serveurs tres courtois souriants Tres bonne viande copieux plats Plus faim pour le dessert : domage.
💬 Bel espace, plats très bien présentés, malheureusement la saveur laisse un peu à désirer, c'est peut-être un goût personnel mais je n'en donne pas plus que le risotto au safran et crevettes, plats de pâtes je n'en ai identifié qu'un, je pense pour un italien restaurant. ..
💬 Fantastique restaurant local avec la meilleure Espetada de Madère. La nourriture était parfaitement préparée. C'était juteux avec la bonne quantité d'ail et de sel. Les frites étaient fraîchement préparées avec une touche d'ail et la salade était fraîche. Le vin rouge de la région du Douro était un bon choix avec la viande. Le personnel est super gentil et sympathique et même s'il ne parle pas très bien anglais, vous pouvez vous sentir bien accueilli et prendre bien soin de vous. Je le recommande totalement et je reviendrais certainement pour l'Espetada (avec et sans os). L'option avec os était encore plus juteuse et ceux qui aiment leur viande un peu plus grasse (comme moi) ne seront pas déçus par ce plat incroyable.
💬 Excellente cuisine, la serveuse parle plusieurs langues, rapport qualité prix parfait. Je recommande