Les avis
💬 Restaurant super sympa et très bon, accueil et service très agréable, les francesinhas sont excellentes, je recommande 😋
💬 Super accueil, équipe au top et cuisine juste divine. Accueil et gastronomie à la portugaise. Un festival de sympathie toujours avec la joie et le sourire ainsi qu’une cuisine d’un pure délice pour les papilles je recommande à 100% nous reviendrons lors de nos prochaine vacance avec grand plaisir.
💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière
💬 Nourriture et service incroyables
💬 Excellente nourriture, bon prix et gens très sympas 😀
💬 Je suis en voyage avec l'école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus + et je suis vraiment surpris 😮 ! Les pizzas 🍕 sont délicieuses, pas chères et le menu sur une tablette tellement bien 👍 . Le personnel est très gentil et accueillant. Je vous recommande vivement cet endroit. #K2B
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Nous avons réservé sur Google, très pratique. La nourriture était parfaitement préparée et présentée comme des arts. Les serveurs venaient de temps en temps vérifier nos retours et nos besoins, et ils étaient vraiment sympathiques. Ils parlent parfaitement anglais. C'est un endroit charmant et vous ne serez pas déçu de votre choix. Si nous revenons à Lisbonne, j'adorerais y manger à nouveau. Nous recommandons la soupe aux champignons, le thon, le ragoût de viande de style local et le gâteau au chocolat. Le restaurant est situé un peu en hauteur donc mieux vaut y aller avec Uber. Concernant le pourboire, ils proposent des options avec ou sans pourboire de 10 %, mais je pense que le service en vaut la peine.
💬 J' ai mis 4 étoiles car juste pour 2 petites poches d oignons frits et une glace nous avons attendu au moins une demi heure c est du au fait qu il y avait plein de monde et qu ils étaient seulement deux pour s occupé de la boutique ,un a la cuisine et une a prendre les commandes et a servir merci a eux deux quand même
💬
💬 Excellent cuisine traditionnelle