Les avis
💬 J'étais ici pendant quelques jours pour un événement professionnel. L'hôtel est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables, le personnel est fantastique. Accès privé à la plage, beaucoup d'espace pour se promener. Je n’aurais pas les moyens de me le permettre tout seul, mais j’adorais venir pour le travail ! Vraiment incroyable.
💬 Espace agréable pour prendre un café et seul espace autorisé pour les jeux de hasard de Santa Casa.
💬 SUPER SÉJOUR dans cet hôtel !! Le service est top les chambres très propres et superbe, le petit déjeuner de total qualité !!! Merci pour tout
💬 11.02.2024, 30min avant notre arrivée, nous avons appelé le numéro de l'hôtel comme demandé lors de la réservation de la chambre. Après deux appels et 1h d'attente, nous avons pu découvrir la réceptionniste peu aimable. Aucune explication, parle peu portugais et anglais. La chambre se trouve à côté de la réception, propre, mais peu confortable. La chambre est froide et humide, aucun chauffage pour un mois de février pluvieux (impossibilité de sécher nos serviettes de bain mouillées). La salle de bain est rustique, la chasse d'eau fuie, la baignoire n'a pas de rideau (le sol est mouillé à chaque douche prise), pas de tapis ni de serviettes de douches, le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Vers 23h, impossible de dormir au vu du bruit et des bavardages des collaborateurs de l'hôtel. Lors de notre départ, impossible de trouver la réceptionniste (7h45), pourtant le check-out devait être fait entre 7h30 et 10h. En lisant la procédure sur Internet nous avons compris qu'il était seulement nécessaire de laisser les clés dans la chambre et fermer la porte. Pas de petit-déjeuner, pas de salles communes et Internet seulement dans les parties communes selon le règlement de l'hôtel. Pour notre part, nous avons pu capter la wifi directement dans la chambre.
💬 INCROYABLEMENT BON! Une vraie découverte... Du poisson si frais et si bien préparé. Un prix défiant toute concurrence. Le tout agrémenté d'un accueil personnel et si chaleureux. Certainement le meilleur restaurant de poisson de notre périple portugais... Un grand merci pour ce moment!
💬 Très bien situé à quelques pas du Camino. Ma chambre était propre, confortable et calme. Les réceptionnistes étaient très serviables. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Cet endroit était incroyable ! Nous avons eu l'apéritif aux crevettes et au shiitake, ce qui était correct (les crevettes étaient trop cuites mais la sauce était phénoménale) puis pour le repas, nous avons partagé les raviolis et les gnocchis. Les deux étaient incroyablement délicieux et pleins de saveurs. J'ai aussi eu une limonade qui était clairement faite maison et très bonne, pas trop sucrée. Pour finir, nous avons eu la glace aux champignons et c'était tellement tellement bon. J'y retournerais rien que pour ça ! Les serveurs étaient tous géniaux et nous avons vraiment adoré cette expérience. Notez juste que c'est un peu dans une zone étrange, sombre et qui ne semble pas très attrayante, mais ça vaut vraiment le détour.
💬 Les plats sont frais, copieux et excellents, nous nous sommes régalés ! Mention spéciale pour le saumon 👍 L'accueil a été exceptionnel. Notre petit ne voulait pas dormir, ils ont tout fait pour nous aider et nous ont même mis à disposition une salle inoccupée pour le bercer. Nous sommes ravis de cette expérience et ne pouvons que vous le conseiller ! Merci à vous de la part d'un couple français 😉
💬 Super qualité, convivialité au top.. Excellent pour le petit-déjeuner ou une collation
💬 Carte amélioré. Tjrs de bon produit bien cuisiné. Super desserts. Une carte des vin bien remplis. Endroit propre et chaleureux. Un bon moment