Les avis
Le 28/09/2020 à 09:55
Pas encore mature
Le 10/08/2019 à 23:31
Mon café préféré
Le 16/07/2019 à 13:57
Un peu bruyant et cher
💬 Un excellent restaurant. Plats très très bons pour en moyenne un budget de 30€ par personne incluant un cocktail, un plat et un dessert. Vraiment du haut de gamme. Petit bémol au niveau de l'attente entre la prise de commande et l'arrivée des plats. Nous somme arrivé à 20h45 pour terminer notre repas à 23h. Mais nous n'en tenons pas rigueur et nous mettons quand même 5*
💬 L'hôtel est très propre, la chambre impeccable. Le service discret et efficace et le personnel parle français. Le petit déjeuné est parfait sucré, salé avec des spécialités maison.
💬 Le personnel était très sympathique et a installé les sièges à l'extérieur pour que nous puissions profiter de notre pizza et de l'atmosphère. La pizza était fraîche et fantastique !
💬 Et gentil
💬 Dîner incroyable ! Dorada viande grillée bien cuite et bien mélangée ;) Super salade d'accompagnement ! .. et tout simplement un merveilleux gâteau à l'orange. C'est assez bon marché aussi. Hautement recommandé!
💬 Le restaurant est sympa, pas plus… pour le prix, dommage la vue est agreable, mais le service est moyen voir limite ( le serveur a éternué a plusieurs reprise au dessus de nous) ,la salle est raccommodée alors que nous sommes en train de manger, les boissons sont servis comme le thé marocain, La cuisine est a peine correcte, la mousse au chocolat n’est ni plus ni moins qu’une glace. Le serveur a insisté pour avoir un pourboire, et comme nous avons refusé, ils nous ont tourné le dos et n’ont même pas répondus lorsque nous avons dis au revoir. Bref, touristes passés votre chemin
💬 Beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire, qui était prêt à me trouver de quoi manger, car l'heure du déjeuner était déjà passée. Un bel ongle dans une assiette !
💬 Le choix plats est restreint mais nous avons bien mangés malgré tout. Le serveur est très sympa et répond rapidement à nos demandes. Nous y reviendrons.
💬 Excellente cuisine de famille. On a mangé des joues de porc d'une tendreté extraordinaire et un riz très goûteux. Tout cela avec un service efficace et discret. A recommander. La cuisine portugaise au top !
💬 Nous avons passé une nuit ici et avons adoré la façon dont le logement se trouvait au milieu d'une forêt ancienne. Ils ne permettent pas aux voitures de circuler, ce qui le rend beaucoup plus agréable et respectueux de l’environnement. Vous pouvez emprunter des vélos gratuitement, ce que nous avons fait, et faire du vélo tranquillement. C’est vraiment un endroit spécial au monde, avec une source d’eau naturelle pétillante. Le spa thermal est sympa aussi. Nous y avons eu des soins et recommandons vivement Claudia et Carla. Nous pouvions à peine rester éveillés pendant notre massage, c'était tellement relaxant. Le personnel du restaurant et de la réception est sympathique et accueillant.