Les avis
💬 Extra ! On rentre par une petite boutique de quincaillerie à l’ancienne, super joli !! Et on arrive dans la partie restaurant avec quelques tables à l’intérieur et une belle terrasse. L’accueil est vraiment amical. Nous avons testé une salade, la crêpe à la morue et la tourte champignons épinards fromage. C’était simple, bien présente et excellent. Et en dessert, un strudel aux pommes, un banoffee et un gâteau du jour aux amandes c’était excellent ! Peut-être que le dessert mériterait d’être un peu plus gros, mais on s’est régalées.
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 Terroir Brasserie fait partie du magnifique Vinha Boutique Hotel, qui abrite le restaurant étoilé d'Henrique Sá Pessoa, Vinha. Avec une vue et un cadre à couper le souffle, ce Terroir se présente comme un restaurant de partage, avec des plats réconfortants déconstruits et modifiés. La nourriture est d'excellente qualité et le service est exceptionnel, privilégiant la courtoisie et les bonnes manières, comme on peut s'y attendre. Le seul point négatif est le temps d'attente qui est long, cependant l'attente en vaut la peine ; la carte des vins est longue, mais chère, avec des vins entre 15 et 20 € trois fois plus chers, ce qui est typique des restaurants, mais cela semble exagéré dans ce cas, mais uniquement justifié par la marque et la réputation du groupe. C'est un beau restaurant pour des dîners romantiques ou en famille ou entre amis. Ce n'est pas un restaurant bon marché, et le prix pourrait être amélioré pour le rendre encore plus attractif, mais, encore une fois, l'espace et les environs peuvent justifier cette situation.
💬 Un endroit célèbre à visiter si vous êtes à Lisbonne ! J'ai commandé l'option spéciale de viande et je suis content de l'avoir fait. Super tendre et savoureux. Bon rapport qualité/prix et menu avec des plats de spécialités. Bon choix de vins et de cocktails également. Le personnel était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour que nos commandes soient prises. Le pain frais et les beurres étaient également délicieux. A visiter !
💬 C’était un peu particulier car fête d’anniversaire mais les serveurs étaient aux petits soins et la nourriture de bonne facture. Je reviendrais.
💬 Un des meilleurs SPA que nous avons testé . Un service très professionnel et sympathique surtout à la réception et au bar
💬 Très bon restaurant italien. Le service très bien la serveuse est très agréable. Rapport qualité prix rien à dire très abordable. Les pizzas et pâtes sont très excellent. Je recommande
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, mais chaque expérience était terrible, mais j'y suis allé pour leur faire plaisir ! La qualité et le service promis ne sont pas respectés. Nourriture sans goût, personnel peu instruit, nourriture souvent crue, sans sel ni assaisonnement, il n'y a pas beaucoup d'hygiène, et j'ai vu plusieurs insectes à proximité de la nourriture, même des cafards. Je n'y retournerai pas, même pas pour faire plaisir à mes amis.
💬 14 octobre 2023. Samedi. Petit-déjeuner. Ma femme et moi cherchions un endroit pour manger quelque chose avant notre première visite des caves à vin de porto Sandeman à proximité. Nous ne voulions pas déguster cinq portos le ventre vide. Heureusement, nous sommes tombés sur ce café dans une ruelle voisine. Ils avaient une bonne sélection de baguettes pour le petit-déjeuner et de sandwichs pour le déjeuner, de hot-dogs et de hamburgers. Les boissons proposées comprenaient des sodas, des boissons chaudes, du café et des boissons pour adultes. J'ai commandé un jus d'orange fraîchement pressé (1,40 euros) et une baguette atum e ovo cozido/thon et une baguette aux œufs durs (4 euros). Ce café est vieux, avec de vrais murs en pierre. La nourriture est arrivée rapidement et était étonnamment bonne. J'ai adoré le verre de vitamine C froid et fraîchement pressé et la baguette débordait de thon et d'œufs durs parfaitement cuits. Une grosse baguette bien sûr. Bonne nourriture dans un endroit sans prétention.
💬 La nourriture est délicieuse. Tout ce qu’ils trouvent frais, ils le préparent pour qu’il n’y ait pas de menu hebdomadaire. Les gens qui travaillent sont les plus gentils et très accueillants. Une délicieuse cuisine maison vous accueille tous les jours pour un prix raisonnable. Recommande fortement !