Les avis
💬 Excellentes prestations. Je suis venu ici deux fois. Leurs services étaient très bons. Les steaks sont super délicieux. L'environnement est sympa 👍🏼
💬 J'ai juste réservé une consigne à bagages. Mais ils ont stocké nos valises à côté du bar dans le hall du restaurant. Pas très sécurisé...
💬 Ce restaurant a une atmosphère agréable et le personnel était sympathique. J'ai essayé une bière italienne même en sachant que l'Italie n'est pas connue pour la bière mais ça allait. En ce qui concerne la pizza, j'ai essayé une Pizza Funghi et une Pizza Diavola. La pizza devrait contenir un peu moins d'huile et un peu moins d'ingrédients. Parfois, moins c'est plus... vous connaissez les règles ! Sur mon système de classement qui va de 0 à 10, je lui donne un solide 7. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous êtes à Ponte de Lima.
💬 Excellente nourriture et personnel compétent très sympathique. Ils servent une grande variété de plats qui répondent à tous les goûts et à tous les régimes. Les prix sont également très bons et raisonnables. Pour les personnes à mobilité réduite, L'ascenseur a été rénové et fonctionne bien. Un restaurant hautement recommandé.
💬 Je suis un peu désolé d'écrire cet avis mais je pense qu'il est important que l'information remonte à la direction du restaurant. Ma compagne et moi avons commandé pour ce repas un verre de vin, un panier de pain, deux soupes de légumes, le filet de poulpe et le riz à la tomate. Les soupes étaient bonnes, pas exceptionnelles mais correctes. Le pain était très sec et simplement agrémenté d'un mélange d' huile vinaigre et d'un beurre au paprika. Là où les choses se sont gâtées c'est à l'arrivée des plats. Les portions sont gargantuesques, ce qui est rarement bon signe... Le poulpe était caoutchouteux et le plat de riz était une espèce de mélange de champignons en boîte, de riz trop cuit et de tomates cerises, le tout baignant dans une espèce de jus de tomate. Tout était terriblement insipide, on aurait dit un repas préparé par un adolescent à la hâte. C'est la première fois que nous renvoyons nos plats en cuisine après avoir pris seulement une bouchée de nos plats respectifs. Le staff a été très gêné et a eu la gentillesse de ne pas nous facturer ces deux plats sans faire d'histoire. C'est dommage que la cuisine soit aussi médiocre car le lieu est très agréable et le staff sympathique même si leur art du service n'est pas au niveau de ce qu'on attend de l'enseigne Savoy.
💬 Très bonne prestation
💬 cuisine maison, poisson salé avec sauce au poivron rouge / oignon servi avec du riz / croustillant / salade mon mari avait du poulet et des frites/du riz arrosé de bière portugaise était charmant service sympathique et rapide 👌🏻
💬 Super
💬 Super super super peut pas dire plus
💬 Accueil très sympathique, sans chichis mais la grillade était excellente et les légumes du jardin. Rapport qualité-prix excellent, je recommande vivement.