📌 R. Comendador Inácio Sousa, 4430-247 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:50
Super
Le 03/12/2023 à 13:04
Bonne nourriture et belle ambiance
Le 15/07/2023 à 02:06
Café simple pour manger sur le pouce
Le 03/02/2023 à 23:11
Bonne cuisine, convivialité
Le 27/01/2023 à 11:04
J'ai aimé! Employés sympathiques! Mais il n'y a pas de service de terrasse.
Le 27/08/2022 à 08:19
Excellent service et très sympathique
Le 29/06/2022 à 12:01
Le problème c'est le manque de service en terrasse et l'aversion
Le 06/05/2022 à 08:21
Excellent service et très propre
Le 01/05/2022 à 13:54
Il a une bonne clientèle
Le 11/02/2022 à 21:34
Personnel très sympathique et tout est très propre
Le 15/09/2021 à 17:06
Très bien
Le 02/09/2021 à 17:16
Haut
Le 18/08/2021 à 09:08
Excellente convivialité et service.
Le 17/08/2021 à 18:48
Ambiance familiale avec un service professionnel et sympathique. Espace qui vise la propreté et l’hygiène.
Le 16/07/2021 à 09:23
Un lieu avec une ambiance familiale et une grande hygiène.
Le 17/06/2021 à 13:59
Les bonnes tripes à la mode porto
Le 01/04/2021 à 13:58
Très bien je le recommande à tout le monde
💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.
💬 Super! Un hôtel plein de charme, au calme ; l accueil est excellent, quelle gentillesse...et que dire de toutes ces petites attentions qui nous attendent dans la chambre et même au bar. Chambre confortable, très bonne literie ; le petit déj est excellent Déjà venus il y a 10 ans et vraiment contents de retrouver ce qui nous avait déjà charmés Vraiment une très très bonne halte que je recommande car le rapport qualité prix est excellent
💬 Bon endroit pour rencontrer la vie secrète de ce petit village tranquille
💬 Une excellente adresse, très bien mangé, bien servi. Je recommande.
💬 Service excellent, personnel simpatique, accueillant . Très bon produit.
💬 Cuisine typique portugaise, faite maison. Très bon rapport qualité/prix. Service attencionné.
💬 Je n'aurais pas assez de mots pour décrire le ressenti après avoir séjourné dans ce lieu magnifique. Tout d'abord un super accueil par la propriétaire des lieux. Il a été agréable d'échanger avec elle en français. Le domaine est tellement beau et apaisant. Le petit déjeuner est juste parfait. Le personnel délicat et attentionné. Ne changez rien. On n'a qu'une envie, c'est de revenir. Merci.
💬 Dans le cadre d'un repas de famille, à vivement conseiller. Cuisine familiale excellente. Surtout le cabri cuisson lente. Une merveille ! Rapport qualité-prix imbattable.
💬 Super accueil. Des plats bien fournis. Par contre il faut parler la langue ou avoir une traduction Google. Cette photo est un plat pour deux personne avec biftecks, des pommes de terres au four et des tripes dessous. Nous n'avons pas pu finir le plat.
💬 Je recommande vraiment ce restaurant ! De très bonne qualité, très bien servi. Les personnes sont très aimable. Il faut absolument garder c'est petit restaurant typique du Portugal ou l'on mange bien pour pas cher du tout. Muinto obrigado !