Les avis
Le 06/12/2022 à 10:11
Il ne fait aucun doute d'après les images qu'au Portugal nous avons des vues magnifiques, il ne fait aucun doute que le Douro mérite d'être inscrit au patrimoine mondial. Une autre des magnifiques fermes qui existent dans le Douro où vous pourrez profiter de tout son magnifique paysage entouré du silence de la nature.
Le 30/06/2022 à 13:41
Quinta do Pego est fabuleux, la qualité est supérieure et la nourriture est incroyable !
💬
💬 Ce restaurant offre une vue magnifique sur l'océan, un endroit idéal pour dîner ! Mon plat était tellement frais et savoureux. Je le recommande à 100% ! J'ai adoré
💬 Restaurant ouvrier avec un service rapide une cuisine au top je recommande
💬 Très bon restaurant avec une terrasse surplombant le petit port de Camara de Lobos. Plats savoureux, personnel très sympa. Une belle soirée !
💬 Qui a dit que la pâtisserie vegan manquait de gourmandise ? Si vous chercher un endroit confort et agréable pour faire une pause goûter ou déjeuner, n'allez pas plus loin. La carte change régulièrement au gré des saisons et ne déçoit jamais 🌞
💬 Au bord de la route trop de bruit même dans la chambre y avait des bruit bizarre
💬 Meilleur hôtel authentique dans la ville historique de Funchal. C'est propre et les propriétaires réservent un accueil chaleureux à Madère. Sans fioritures et dans un état semblable à celui d'un musée, vous ramenant dans un passé d'hôtels historiques familiaux bien gérés. J'avais une superbe vue sur la ville, c'était calme et paisible. Le seul bruit était un petit concert de violon bienvenu dans le jardin anglais en contrebas qui s'est terminé avant 18 heures.
💬 Une très bonne adresse pour avoir le plaisir de manger une Francesinha de qualité !!! Pour les plus gourmand la version Extra Xic 😋😋😋 sinon plusieurs déclinaison en fonction de vos goûts et d'autres plats pour ceux qui voudraient juste accompagner 😊 Je recommande fortement !!!
💬 Environnement agréable
💬 Appartement décent et confortable. Cuisine, chambre, WC et petit couloir pour environ 35 € la nuit pour deux personnes. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et tout allait bien. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Porto et j'adorerais revenir. Nous avons déjà reçu le code de l'entrée principale et le code supplémentaire de l'appartement, le service est donc en réalité beaucoup plus simple. Le personnel nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose et tout va bien, ce qui est effectivement le cas. Je le recommanderais pour un choix résidentiel tout à fait convenable.