Café 🇵🇹

Café to sit Avis

📌 , Ourique - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café to sit à Ourique

Les avis

Les dernier avis sur Café to sit à Ourique

Nova.e

Le 12/02/2022 à 20:43

5 / 5

NovaTero vous offre un café ou un thé dans le cadre de la présentation de la chaîne de messagerie « télégramme » « Café to sit ». Il s’agit d’un acte caritatif et n’a aucun fondement commercial. Merci de vous inscrire à l'avance et de prendre rendez-vous.

Photo n°1 de l'avis de Nova.e fait le 12/02/2022 à 20:43 sur le  Café to sit à Ourique
Photo n°2 de l'avis de Nova.e fait le 12/02/2022 à 20:43 sur le  Café to sit à Ourique

  • 🏪 Casas de Massinos (11 Avis)

  • 💬 Les maisons Massinos sont idéales pour des journées tranquilles en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est conviviale et le service est excellent. Le petit-déjeuner est composé de produits régionaux et de fruits frais.


  • 🏪 Machado (67 Avis)

  • 💬 Pour les plats du quotidien, il devrait être plus accessible


  • 🏪 Planisfero Street Food Pizza (17 Avis)

  • 💬 La pâte est bonne, mais les pizzas sont très mal garnies.


  • 🏪 MyStay Matosinhos Centro (174 Avis)

  • 💬 Idéalement placé a proximité du métro ligne A malgré l'absence de réception, les chambres sont très agréables et le service parfait. Possibilité de se préparer des repas a réchauffer dans la chambre. Très bon rapport qualité prix 👍


  • 🏪 Basho Sushi House (332 Avis)

  • 💬 Adooooooooooro 😎😍


  • 🏪 Pic-Nic dos Leitões (2379 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant pour déguster du cochon de lait. Nous nous y arrêtons régulièrement quand nous venons au Portugal et nous ne sommes jamais déçus. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !


  • 🏪 Restaurante do Pinheiro (445 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et simple. Nous avons bien mangé et étions 3. Le service agréable. Je recommande


  • 🏪 O Belezas (19 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné récemment au restaurant O Belezas, anciennement restaurant Dona Maria, il a un service rapide et efficace, pour commencer j'avais du pain raffiné et des tranches plus des olives, les olives étaient médiocres, le pain que je n'ai pas pu essayer, le vin rouge maison en pichet était délicieux, Pour le plat principal j'ai commandé du ragoût de chèvre, mais on m'a servi du vieux ragoût de chèvre, trop dur, dans une dose pas très généreuse, en dessert un riz au lait très savoureux, et enfin un expresso raisonnable . Emplacement avec beaucoup de difficulté à trouver une bonne place de parking. Bien qu'il s'agisse d'un repas avec un menu abordable et tout compris, le rapport qualité-prix est médiocre !


  • 🏪 Restaurante Inovação (35 Avis)

  • 💬 Même les bonbons sont merveilleux !!😉


  • 🏪 Zé dos Cornos (1830 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable, heureux de vous expliquer les desserts traditionnels. Le lapin grillé était savoureux mais sec (étant un animal très maigre) et le bar grillé était délicieux avec du citron frais pressé dessus mais attention à toutes les petites arêtes de poisson ! Le dessert était délicieux, même si nous avons été déçus que la bave de chameau ne soit pas disponible à ce moment-là.