Les avis
Le 25/10/2022 à 09:16
Tout est excellent
Le 23/06/2022 à 13:30
Accueillant
Le 05/11/2021 à 12:30
Bon environnement
Le 09/09/2021 à 11:35
TRÈS pas propre et négligente, la jeune fille assise à table pourrait profiter de ce temps pour améliorer l'apparence du café et laisser un peu Tlm de côté. Plus jamais pour moi
Le 24/08/2021 à 06:48
Bon service. Des gens biens.
Le 01/08/2021 à 20:05
Super café
Le 18/07/2021 à 12:56
Très fortement recommandé Ils ont le meilleur café de la région
💬 Quelques retards mais rien de bien grave car compensés par la gentillesse du personnel
💬 Bon restaurant au bord de la rivière. Il y a beaucoup de monde plus tard dans la soirée, je suis heureux d'être arrivé tôt. Des portions généreuses et la nourriture était savoureuse.
💬 Des burgers aux noms de plages portugaises pleins de saveurs et accompagnés de frites croustillantes et délicieuses. Il y a aussi la possibilité de déguster des pizzas salées et sucrées. C'est un super endroit où l'on peut bien manger et pour un bon prix.
💬 Merveilleux endroit dans les collines pour le déjeuner. Le sanglier et les chips maison étaient excellents. La maison rouge était courageuse. Voir? Regarde la photo
💬 Très bonne adresse ravie nous avons pris plusieurs plats différents tout était très bon. Bien accueilli personnel agréable prix correct. Établissement propre 👌🏽 c'est clair on reviendra.
💬 très bon, plats typiques, prix plus que raisonnable, super accueil, allez-y sans hésiter
💬 A que tu elle ment, c'est nul.
💬 Je déconseille ce restaurant ! La nourriture est mauvaise. Erreur sur la commande mais aucun geste commercial ! Fuyez
💬 Endroit merveilleux. Sentez vos soucis fondre. Achetez des produits d'épicerie, apportez-les avec vous. N'utilisez pas les coordonnées Google Maps. Ils ne vous amèneront pas à la porte d'entrée. Demandez au propriétaire les coordonnées exactes de latitude et de longitude. Ils vous amèneront là où vous devez aller. Le propriétaire Rui est l'homme le plus gentil. Une personne adorable.
💬 super café, meilleur café