📌 Av. Corgo 13, 3700-460 Arrifana - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Jy allais lorsque c'était l'ancienne propriétaire qui était très aimable et toujours aux petits soins ainsi que l'ancienne serveuse. Aujourd'hui c'est de loin le plus mauvais repas depuis 40 ans au Portugal. Et la "patronne" très désagreable.
💬 Exelent repas spécialités Alentejo et brésilienne.prix très correct en dessous de la moyenne, quantité dans l'assiette élevée et de très bonne qualité très bon goût
💬 Le service amical, la saveur de la nourriture et les portions étaient correctes.
💬 Très bel hôtel avec une atmosphère chaleureuse dans un endroit calme. Les chambres des appartements sont spacieuses, la cuisine est bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
💬 Grillées sur place devant vous 👍 Viandes de poulet et porc +frites excellent
💬 Personnel accueillant, serviable et souriant, nous avons passé un très bon moment !! Les entrées, plats, desserts et digestifs sont excellent 😉. Nous somme à l’hôtel B&B juste à côté je vous recommande les yeux fermé !!!
💬 Première expérience d'un McDonald's portugais, les employés étaient attentionnés et soucieux de satisfaire nos demandes 😊. Merci au chef de quart qui m'a fait un café glacé à l'européenne 😁, il n'était pas comme un café glacé canadien, mais c'était fait avec du coeur. Grâce à ses employés, je recommande fortement cet emplacement ! :D (Commande échangée en anglais, car malheureusement je ne pouvais pas parler portugais)
💬 Service rapide, pratique et sûr
💬 L'un des meilleurs restaurants de hamburgers du Portugal, tout en haut de Sintra, était très délicieux. J'ai eu le triple smash burger, très recommandé si vous venez au Portugal, à seulement un trajet en train de Rossio à Sintra, puis à 10 minutes à pied de de la gare au restaurant. Bons prix et bonne nourriture de toute façon. Également une vue imprenable depuis le restaurant sur le coin salon extérieur. Adapté aux enfants et aux animaux de compagnie. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 La nourriture est de très bonne qualité avec des portions généreuses ! Le service est sympathique. Cependant, l'endroit lui-même a besoin d'être rénové. Après cela, le potentiel sera vraiment important. Je veux dire, avec une telle vue, c'est juste WOW !