📌 Av. Corgo 13, 3700-460 Arrifana - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Hôtel top! Le personnel est très agréable et souriants. Les chambres sont simple mais propre. L'hôtel est proche de la route mais les chambres sont bien insonorisées donc on y dort très bien. Le parking est gratuit. Et le petit déjeuner est top.
💬 Très bon accueil. Le patron est très très gentil et parle Français. Restaurant où étaient stationnés des camionnettes d’ouvrier… ça sentait la bonne adresse. En visite a Albufeira nous avons souhaite sortir de la ville pour manger des plats typiques et nous n’avons pas été déçus. Riz au poulpe, poisson frais etc
💬 Café où il est possible de déguster des spécialités locales. Cuisine familiale. Établissement comprenant café, épicerie et boucherie.
💬 Pendant notre séjour à Serta, nous avons voulu goûter le célèbre plat local de la région, le "maranho". Le lieu a été choisi en fonction de sa situation : au bord de la rivière, une terrasse ouverte (mais il y a aussi une grande salle intérieure). Un moulin se trouvait autrefois sur cet emplacement, on peut donc voir à l'intérieur des meules conservées, et un peu à l'écart, sur la rive, une grande roue hydraulique. Nous avons commandé Maranho et Bucho. Les portions sont très grandes, les prix sont très raisonnables. Tout le monde a aimé. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui viennent dans cette jolie ville.
💬 Les hôtes et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. La nourriture et le service étaient fantastiques ! J'espère avoir l'occasion de revenir un jour.
💬 Prado, c'est un restaurant et un bar à vin à quelques mètres l'un de l'autre, avec le même concept : des plats mettant en valeur les produits locaux et de saison, et des vins portugais biologiques avec le moins d'intervention possible. C'est au bar à vin, Prado Mercearia, que nous avons dîné. La carte est réduite et l'idée conviviale est ici de partager... ce qui permet de goûter plus de plats 😉😋... Nous avons donc goûté tour à tour : les Huîtres avec une vinaigrette citron et piment, le Maquereau sauce escabèche sur une purée de haricots blancs, les Gnocchi avec potiron, chapelure et fines herbes, le Thon avec des blettes et sauce aux asperges, pour finir le Flan à la confiture de lait avec une petite crème fouettée à l'anis et à la cardamome... Je vais faire simple et concis : tout était simplement DÉ-LI-CIEUX, savoureux, gourmand... bref, une excellente découverte que je vous recommande sans hésiter ! Quant au vin, un vinho verde nommé Paraiso Natural de 2021, du cépage local, le loureiro, il était délicieux avec des arômes de miel et de fruits jaunes compotés. Un conseil cependant, pensez à réserver si vous ne voulez pas être déçus 😉
💬 Les glaces sont bonnes mais l3s gouffres sont dégueulasse lourdes pas de vrai gauffres
💬 Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.
💬 Sanam est un serveur formidable. La paella était incroyable !! Les steaks étaient excellents et la morue était bonne. Recommande fortement. Le plus facile d'accès si vous allez au Se de Lisboa et traversez la rue. Ne faites pas confiance à Google Maps !!!
💬 Très bien situé, maison propre et gens super serviables et sympathiques. Cependant, le matelas était très vieux et inconfortable et il n'y avait pas de signal Internet disponible alors qu'il était disponible.