Les avis
Le 05/04/2022 à 02:01
Un endroit très agréable... et spectaculaire à visiter entre amis pour boire un verre...
Le 15/02/2020 à 08:57
Des gens sympas, une bonne ambiance et de la convivialité !
Le 10/10/2019 à 19:32
Endroit agréable pour se détendre dans un village spectaculaire appelé REBORDINHO.
Le 04/05/2019 à 12:40
Lieu idéal pour des rassemblements animés
Le 26/03/2019 à 08:47
je recommande
Le 07/01/2019 à 16:20
meilleur café à Vouzela
💬 Restaurant aux plats, copieux et délicieux. Service agréable et sympathique. Prix fixe avec une boisson comprise. C'est une vraie adresse intéressante si vous passez dans le coin et si vous voulez bien manger et pas cher. Il est vraiment nécessaire de réserver surtout le week-end car le restaurant fait souvent complet. L'accueil est sympathique, les jeunes serveurs et serveuses sont très attentionnés et toujours souriants. Un bel endroit à découvrir seul ou entre amis.
💬 Restaurant incroyable, cuisine de haute qualité, présentation aux petits oignons et service impecable. Allez-y les yeux fermés ! Les saveurs de la tranche de thon sont inimaginables ...
💬 Le propriétaire/chef nous a préparé un repas fabuleux. Avant la saison, nous étions ses seuls clients et nous nous sentions comme les clients les plus importants de la journée. Très aimable. Malgré la barrière de la langue, nous avons pu communiquer et passer un bon moment et un bon repas.
💬 Cuisine authentique avec une cuisinière exceptionnelle ! Qui vous mijote tout de l'entrée au dessert. Flan maison extra comme autrefois. Pas de manière, Repas complet entrée jambon, olives, plat principale, dessert, café, vin pour 35,50 à deux. Excellent, je recommande.
💬 Très bel endroit pour manger ! La nourriture était excellente. Nous étions assis dehors et avions de l'ensopado de borrega (lampe cuite dans une casserole) et du porc. La lampe était extraordinairement bonne et le porc était très bon. Pour l'entrée, nous avons eu un très bon jambon séché, des saucisses et du fromage. Pour boire, nous avions du vin blanc et de l'eau. Le service était très gentil, sympathique et compétent. Nous avions notre chien avec nous et il a même reçu de la viande délicieuse du serveur. Très bonne cuisine traditionnelle. Je peux vraiment recommander cet endroit pour manger
💬 Cuisine très agréable décor sympa très agréable terrasse
💬 Honnêtement, je n'ai pas aimé le service
💬 Toujours agréable de se poser au bord de l'eau sur la plage. Même pour boire un jus d'orange
💬 Sur recommandation du camping, je me suis rendu dans cet établissement, cela aurait été mieux si je n'avais pas profité de cette recommandation. Ayant demandé ce que je pouvais manger, ils m'ont lancé le menu avec un visage malveillant et ont été impolis. Nous avons donc décidé de prendre une collation au restaurant du supermarché Pingo Dose, où pour 11 € nous avons plutôt bien mangé tous les deux. " Merci pour votre hospitalité. "
💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊