Les avis
Le 10/05/2024 à 15:06
C'était une étape au milieu d'un voyage qui était surprenante. Le bar est propre, super accueillant, la nourriture était délicieuse. J'y suis allé en septembre c'était calme. J'y retournerai dès que je peux. Les gésiers étaient au rendez-vous !
Le 17/04/2024 à 13:39
Meilleur bar sur Praia de Mira. Personnel sympathique. Divers snacks et tapas. Je recommande les escargots.
Le 09/10/2023 à 20:51
Très joli bar de plage qui propose une très bonne cuisine avec un service agréable. Il n'y a pas de meilleure façon de profiter du coucher de soleil 🤗😍
Le 07/10/2023 à 19:38
De l'excellent service et de la générosité du personnel à la fantastique préparation de la nourriture, tout était très bon. Nous ne pouvons pas oublier le magnifique paysage sur la plage.
Le 03/10/2023 à 18:09
Mauvais service, on dirait qu'ils ne veulent même pas être là.
Le 27/09/2023 à 11:34
Nourriture extraordinaire, ambiance fantastique, paysage fabuleux, je recommande la visite, et détail très important, les animaux sont les bienvenus, merci et à bientôt 👍💯
Le 11/09/2023 à 11:50
Charmant café avec une vue fantastique sur la plage. Le petit déjeuner était joliment servi avec d'excellents fromages, les cafés étaient parfaits 👌
Le 10/09/2023 à 18:40
Un site unique pour voir l'Océan et prendre un café en toute détente !!
Le 05/09/2023 à 14:22
Le personnel était formidable, une tempête nous a frappés et ils nous ont donné un endroit fermé pour que nous puissions manger tranquillement, et ils sont super sympas et serviables. Ils méritent un 10.
Le 30/08/2023 à 18:34
Très bel endroit, juste sur la plage. Il propose des snacks de qualité.
Le 28/08/2023 à 13:29
Bel endroit au bord de la plage. Un peu occupé pendant les journées chaudes. La soirée est parfaite pour le coucher du soleil
Le 22/08/2023 à 16:48
Très beaux café, une bonne ambiance, le service est top et les plats sont bon et pas trop trop chère ☺️ Entièrement reconstruit suite à un incendie je le trouve encore plus beau qu’avant ! Et il est davantage en hauteur donc la vue y est sublime 🌊
Le 20/08/2023 à 12:19
Le septième jour de vacances, j'ai trouvé un restaurant avec une cuisine délicieuse, un excellent service, de grandes portions à des prix normaux pour une place sur la plage. Très attentif aux enfants. Il porte bien son nom. Merci vraiment.
Le 13/08/2023 à 18:30
Le bar a été complètement refait de puis dernière incendie. Bar très sympa tout en bois avec une vue imprenable sur la plage et la mer. Parfait après une journée de plage. Là nourriture est bonne et à un bon prix pour un endroits comme ça !! Attention la mer est très agité ici.
Le 09/08/2023 à 21:32
Endroit très bien décoré, ambiance fantastique avec la mer en vue.
Le 02/08/2023 à 12:39
Nous avons mangé ici plusieurs fois. Un très bel endroit avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Recommandé!
Le 31/07/2023 à 12:46
J'ai vraiment aimé. Espace rénové pour le mieux, bonne nourriture, belles vues, bon service. Nous avons mangé un burger au bœuf et un sandwich pané qui étaient excellents et nous avons regardé passer d'autres plats qui avaient l'air super. Je pense juste qu'avec les travaux ils auraient dû trouver un juste milieu entre la passerelle et la plage, alors que l'ancienne était trop haute sur le sable, celle-ci était trop loin du sable. Répéter.
Le 24/03/2023 à 22:43
C'est fermé. Nous attendons l’été pour voir ce que les choses vont donner.
Le 16/09/2022 à 07:03
Bon environnement
Le 07/09/2022 à 17:16
Bar de plage simple mais bien décoré à cet effet. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 27/08/2022 à 16:05
Très bonne ambiance sur une plage au top. Bon service et très bons snacks avec beaucoup de variété. Espace très bel et bien conçu. Je ne lui donne tout simplement pas 5* car de nos jours, c'est inacceptable de ne pas avoir de toilettes. Sinon top....
Le 10/08/2022 à 16:21
Meilleur endroit
Le 10/08/2022 à 07:00
Très mauvais service. Le menu ne mentionne ni les ingrédients ni les allergènes. Je commande une salade de poulet car elle est saine et c'est essentiellement une salade composée avec de la panure (frite) coupée en morceaux dessus. Au final, la facture comporte toujours des éléments supplémentaires.
Le 26/07/2022 à 15:53
Bar de plage confortable sur la plage. Installations et cuisine très bien entretenues, proposant des portions à des prix raisonnables. Dans peu d'établissements similaires, on trouve la portion de pommes de terre aussi délicieuse et bien présentée 👌🏻
Le 11/06/2022 à 14:58
Wow, super endroit, belle plage
Le 02/10/2021 à 11:59
Bar sur la plage avec une variété de snacks. Service très sympathique.
Le 06/09/2021 à 19:56
Tout était très bon et bien présenté. La gentillesse du serveur était super.
Le 02/09/2021 à 15:57
Très bon service.
Le 19/08/2021 à 11:13
Super bel endroit
Le 19/08/2021 à 09:59
Excellente présentation 👌🏻 La planche de fromages et saucissons est un spectacle, une très bonne sélection et une merveilleuse confiture de figues pour l'accompagner. Très bons burgers végétariens.
Le 17/08/2021 à 19:38
Petit bar sympathique. Bon produits. Personnel lent à niveaux service
Le 24/10/2020 à 21:44
Excellent service. Nourriture excellente en goût et en apparence. Personnel attentif et très sympathique. Espace avec raffinement. Surprise positive au niveau du prix. Sans aucun doute à répéter.
Le 15/07/2020 à 18:39
Excellent bar de plage, plats préparés avec soins et suoerbe présentation tout en étant a des prix abordables et excelent. Service adorable, un vrai plaisir
Le 29/07/2019 à 19:41
Bar de plage magnifique et authentique avec une très bonne nourriture
Le 11/07/2019 à 19:13
Une sangria incroyablement délicieuse!
Le 21/06/2019 à 13:19
Personnel très sympathique. La nourriture pourrait s'améliorer, mais pour un bar de plage, c'est tout à fait acceptable
Le 10/06/2019 à 20:19
Très bon bar de plage
Le 24/09/2018 à 16:55
Un bon endroit pour prendre un verre à tout moment de la journée.
Le 08/09/2018 à 21:52
Super endroit pour se rafraîchir, manger quelques collations et profiter du coucher de soleil avec de nombreux sens. ☺️ Le bar propose un service à table, des boissons, des snacks, des glaces, le tout servi avec le plus grand soin. Le sable et la mer sont garantis, le soleil a des jours, mais si vous trouvez un écart, vous pourrez profiter du moment fantastique du coucher de soleil. 😉
💬 Très. Simpa
💬 Endroit super mignon et authentique au sommet de Pinhao. Nous nous sommes juste arrêtés pour prendre un verre, mais j'y retournerais volontiers pour essayer les snacks. Un verre de vin contenait un peu moins de vin et j'avais l'impression que le propriétaire n'en était pas vraiment content. Au bout de 5 minutes, quelqu'un entre au bar avec une nouvelle bouteille et la apporte au propriétaire qui est venu à notre table pour verser encore un peu de vin dans notre verre. Super sympa
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité, incroyablement cool, méga super service. La salle de bain est dans la salle de bain, l'eau chaude est normale, pas tiède. Bon petit déjeuner, personnel souriant, lit propre et frais. Télévision dans la chambre. Le prix pour trois par jour est de 85 euros, chambre 111. Grand balcon avec mobilier. La vue depuis le balcon est relaxante ❤️❤️❤️. Parking. Internet a bien fonctionné. J'adore le Portugal 🥰😊
💬 Expérience incroyable dans cet chaleureux établissement. Tous a été pensé pour le bien-être de ces hôtes. - Des chambres modernes, décorés avec goûts et très confortables - Extérieur sublimes apaisant et permettant une déconnexion complète avec piscine sauna grand espace vert et spacieuse terrasse - la villa est parfaitement équipée et propose des services HAUT DE GAMMES - petit déjeuner préparé avec des produits frais de la région très très bon !! Et le meilleur pour la fin, l’accueil exceptionnel des hôtes aux petits soins du début à la fin et très soucieux de bien faire. Je reviendrai soyez en sûr !
💬 Très bonne soirée et bonne accueil. Les calamars sont excellentes.
💬 Très belle hôtel ! Les pieds dans l'eau ! Un tres beau chemin en bois donne directement accès à la plage. Le personnels d'accueil a étaient superbe ! Un parlé français et une autre essayer de nous dire des mots en français des qu'elle nous croisés 😀 L'hôtel est très bien équipé pour les fauteuils roulants , les piscines sont top mais un peu fraîche en mai 😀 Le petit déjeuner très bien surtout le jus d'orange ! L'accueil nous a était d'une grande aide quand le transfert organisé par l'agence de voyage nous a planté pourtant à 3h du matin. De plus comme on partait très tôt L'accueil nous a fait parvenir un petit encas pour le le demain matin ( deux sandwichs chacunes, des briquettes de jus et des fruits :)
💬 Kaia Kahina impressionne par son extérieur modeste, dissimulant un intérieur vibrant et animé. L'endroit est réputé pour sa cuisine exceptionnelle, proposant des options bien équilibrées, épicées et très piquantes pour ceux qui recherchent l'aventure. Le personnel est super sympa et serviable. Un plat remarquable est leurs samosas aux crevettes, que je classerais parmi les trois meilleurs au Portugal.
💬 Je suis allé dîner. La nourriture était fantastique. J'ai eu du Bacalhau et ça avait le même goût que celui de ma mère (qui est portugaise). Merci beaucoup! Je reviendrai à coup sûr!
💬 Très bien manger et bien reçu
💬 Recommandé par un hôte, certainement les meilleurs poissons et fruits de mer de Porto. Le tout fraîchement cuisiné sur le barbecue extérieur. Le personnel était incroyablement sympathique et c'était génial de voir autant d'habitants du coin y manger aussi. Excellent rapport qualité/prix et vaut la peine de faire l'effort d'y arriver.