Les avis
Le 10/05/2024 à 15:06
C'était une étape au milieu d'un voyage qui était surprenante. Le bar est propre, super accueillant, la nourriture était délicieuse. J'y suis allé en septembre c'était calme. J'y retournerai dès que je peux. Les gésiers étaient au rendez-vous !
Le 17/04/2024 à 13:39
Meilleur bar sur Praia de Mira. Personnel sympathique. Divers snacks et tapas. Je recommande les escargots.
Le 09/10/2023 à 20:51
Très joli bar de plage qui propose une très bonne cuisine avec un service agréable. Il n'y a pas de meilleure façon de profiter du coucher de soleil 🤗😍
Le 07/10/2023 à 19:38
De l'excellent service et de la générosité du personnel à la fantastique préparation de la nourriture, tout était très bon. Nous ne pouvons pas oublier le magnifique paysage sur la plage.
Le 03/10/2023 à 18:09
Mauvais service, on dirait qu'ils ne veulent même pas être là.
Le 27/09/2023 à 11:34
Nourriture extraordinaire, ambiance fantastique, paysage fabuleux, je recommande la visite, et détail très important, les animaux sont les bienvenus, merci et à bientôt 👍💯
Le 11/09/2023 à 11:50
Charmant café avec une vue fantastique sur la plage. Le petit déjeuner était joliment servi avec d'excellents fromages, les cafés étaient parfaits 👌
Le 10/09/2023 à 18:40
Un site unique pour voir l'Océan et prendre un café en toute détente !!
Le 05/09/2023 à 14:22
Le personnel était formidable, une tempête nous a frappés et ils nous ont donné un endroit fermé pour que nous puissions manger tranquillement, et ils sont super sympas et serviables. Ils méritent un 10.
Le 30/08/2023 à 18:34
Très bel endroit, juste sur la plage. Il propose des snacks de qualité.
Le 28/08/2023 à 13:29
Bel endroit au bord de la plage. Un peu occupé pendant les journées chaudes. La soirée est parfaite pour le coucher du soleil
Le 22/08/2023 à 16:48
Très beaux café, une bonne ambiance, le service est top et les plats sont bon et pas trop trop chère ☺️ Entièrement reconstruit suite à un incendie je le trouve encore plus beau qu’avant ! Et il est davantage en hauteur donc la vue y est sublime 🌊
Le 20/08/2023 à 12:19
Le septième jour de vacances, j'ai trouvé un restaurant avec une cuisine délicieuse, un excellent service, de grandes portions à des prix normaux pour une place sur la plage. Très attentif aux enfants. Il porte bien son nom. Merci vraiment.
Le 13/08/2023 à 18:30
Le bar a été complètement refait de puis dernière incendie. Bar très sympa tout en bois avec une vue imprenable sur la plage et la mer. Parfait après une journée de plage. Là nourriture est bonne et à un bon prix pour un endroits comme ça !! Attention la mer est très agité ici.
Le 09/08/2023 à 21:32
Endroit très bien décoré, ambiance fantastique avec la mer en vue.
Le 02/08/2023 à 12:39
Nous avons mangé ici plusieurs fois. Un très bel endroit avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Recommandé!
Le 31/07/2023 à 12:46
J'ai vraiment aimé. Espace rénové pour le mieux, bonne nourriture, belles vues, bon service. Nous avons mangé un burger au bœuf et un sandwich pané qui étaient excellents et nous avons regardé passer d'autres plats qui avaient l'air super. Je pense juste qu'avec les travaux ils auraient dû trouver un juste milieu entre la passerelle et la plage, alors que l'ancienne était trop haute sur le sable, celle-ci était trop loin du sable. Répéter.
Le 24/03/2023 à 22:43
C'est fermé. Nous attendons l’été pour voir ce que les choses vont donner.
Le 16/09/2022 à 07:03
Bon environnement
Le 07/09/2022 à 17:16
Bar de plage simple mais bien décoré à cet effet. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 27/08/2022 à 16:05
Très bonne ambiance sur une plage au top. Bon service et très bons snacks avec beaucoup de variété. Espace très bel et bien conçu. Je ne lui donne tout simplement pas 5* car de nos jours, c'est inacceptable de ne pas avoir de toilettes. Sinon top....
Le 10/08/2022 à 16:21
Meilleur endroit
Le 10/08/2022 à 07:00
Très mauvais service. Le menu ne mentionne ni les ingrédients ni les allergènes. Je commande une salade de poulet car elle est saine et c'est essentiellement une salade composée avec de la panure (frite) coupée en morceaux dessus. Au final, la facture comporte toujours des éléments supplémentaires.
Le 26/07/2022 à 15:53
Bar de plage confortable sur la plage. Installations et cuisine très bien entretenues, proposant des portions à des prix raisonnables. Dans peu d'établissements similaires, on trouve la portion de pommes de terre aussi délicieuse et bien présentée 👌🏻
Le 11/06/2022 à 14:58
Wow, super endroit, belle plage
Le 02/10/2021 à 11:59
Bar sur la plage avec une variété de snacks. Service très sympathique.
Le 06/09/2021 à 19:56
Tout était très bon et bien présenté. La gentillesse du serveur était super.
Le 02/09/2021 à 15:57
Très bon service.
Le 19/08/2021 à 11:13
Super bel endroit
Le 19/08/2021 à 09:59
Excellente présentation 👌🏻 La planche de fromages et saucissons est un spectacle, une très bonne sélection et une merveilleuse confiture de figues pour l'accompagner. Très bons burgers végétariens.
Le 17/08/2021 à 19:38
Petit bar sympathique. Bon produits. Personnel lent à niveaux service
Le 24/10/2020 à 21:44
Excellent service. Nourriture excellente en goût et en apparence. Personnel attentif et très sympathique. Espace avec raffinement. Surprise positive au niveau du prix. Sans aucun doute à répéter.
Le 15/07/2020 à 18:39
Excellent bar de plage, plats préparés avec soins et suoerbe présentation tout en étant a des prix abordables et excelent. Service adorable, un vrai plaisir
Le 29/07/2019 à 19:41
Bar de plage magnifique et authentique avec une très bonne nourriture
Le 11/07/2019 à 19:13
Une sangria incroyablement délicieuse!
Le 21/06/2019 à 13:19
Personnel très sympathique. La nourriture pourrait s'améliorer, mais pour un bar de plage, c'est tout à fait acceptable
Le 10/06/2019 à 20:19
Très bon bar de plage
Le 24/09/2018 à 16:55
Un bon endroit pour prendre un verre à tout moment de la journée.
Le 08/09/2018 à 21:52
Super endroit pour se rafraîchir, manger quelques collations et profiter du coucher de soleil avec de nombreux sens. ☺️ Le bar propose un service à table, des boissons, des snacks, des glaces, le tout servi avec le plus grand soin. Le sable et la mer sont garantis, le soleil a des jours, mais si vous trouvez un écart, vous pourrez profiter du moment fantastique du coucher de soleil. 😉
💬 Je suis allé deux fois à Cantinho dos Gomes et tout était toujours incroyable - vous pouvez voir qu'ils ont investi beaucoup de soin dans la construction et la décoration de la maison. Romulo et Veronica sont des personnes extrêmement sympathiques et attentionnées. La maison est très bien entretenue et a tout ce dont on a besoin pour y passer quelques jours en famille ou simplement en couple. Le village de Santa Cruz da Trapa est calme et dispose de quelques petits commerces pour des choses plus simples, mais si vous souhaitez une ville plus complète, vous serez à 20 minutes en voiture de São Pedro do Sul - qui a de tout (des grands supermarchés aux poissonneries locales). , restaurants et bus vers d'autres villes du pays). La maison est très proche de Poço Azul (idéal pour se baigner les jours les plus chauds) et également de la Serra où elle offre des vues spectaculaires et constitue un endroit idéal pour des promenades dans la nature.
💬 Hôtel familial joliment aménagé et très propre, directement sur la plage. Merveilleuse attention portée aux détails tout au long. Les douches des chambres sont fortes et réactives. Lits confortables avec de nombreuses options d'éclairage et commandes. Personnel exceptionnellement attentif, sympathique et charmant. Vue imprenable sur la plage depuis la terrasse du bar/salle à manger. Un plateau thé/café serait la cerise sur le gâteau.
💬 4 étoiles car le personnel est disponible (accueil jusqu'à 20h). J'avais fait une erreur le jour de la réservation mais ils avaient une chambre libre disponible et ils me l'ont changée sans frais. L'extérieur de la maison d'hôtes est rénové dans un style typique, l'intérieur est propre et modernisé. Chambre et salle de bain propres, avec draps et produits de toilette essentiels. Malheureusement, il n'y a pas de chauffage/climatisation (j'ai dû allumer un radiateur électrique fourni). Non accessible en voiture car le quartier est une zone à trafic limité.
💬 L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais très correct. Satisfait tous les besoins des voyageurs. Conçu principalement pour les pèlerins qui viennent au sanctuaire de Sameiro et à Bom Jesus. Il n'y a pas de fioritures particulières, mais c'est confortable d'être ici. Lors de notre visite, l'hôtel était propre, chaleureux et l'eau chaude était très chaude. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une petite salle de conférence. La région autour est magnifique. Forêt, chant des oiseaux, un étang avec des poissons rouges, une terrasse d'observation avec vue sur le coucher du soleil et la ville de Braga, un petit café, une aire de jeux pour enfants. Il y a un bus pour la ville. PS J'essaie de partager des informations spécifiques. Si l'avis a été utile, mettez 👍. Il n'y a pas de « cadeaux » fournis pour moi, mais les autres touristes verront cette critique en premier. Bonne humeur et voyages passionnants!🌍☀️🪂
💬
💬 Le dîner j'ai mangé des sardines froide du midi et j'ai payé cher et en plus ce restaurant fait trop de publicité pour la remax braga pas terrible.
💬 Cadre agréable, personnel aimable et attentionné pour ses clients. Plat de qualité, prix raisonnable. Je recommande 👍🏽
💬 Je vous recommande ce restaurant au service impeccable. Le personnel est attentif et souriant. . Le poisson est de qualité. Les saveurs sont au rdv. Le pain est frais. Et le café est bon. Vous pourrez terminer ce bon repas par un digestif offert. Un sans faute.
💬 Bel hôtel dans un emplacement central. Le personnel était arrangeant et la chambre était propre. La seule critique est que les draps étaient parfumés (mais pas les serviettes), ce qui constitue un défi lorsque vous avez des sensibilités chimiques.
💬 Le cochon de lait est bon, presque comme partout ailleurs dans ces régions, mais le vin est au-dessus des éloges. J'ai essayé le rose et le blanc de la marque Sarmentinho, ou peut-être que j'étais juste de bonne humeur, il faisait chaud dehors, il y a un bon système de climatisation ici. La télé, avec ses mauvaises nouvelles, était éteinte. Il y avait le bruit habituel, le vacarme, les enfants pleuraient et jouaient. Si vous ne voulez pas faire la queue dans d'autres restaurants à proximité, vous êtes les bienvenus.