📌 Rua de Souselo, n° 3471, 4690-656 Viseu - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 08:43
Bar typiquement portugais.
Le 27/09/2023 à 15:12
Bon café. Malheureusement, la terrasse a déjà été nettoyée.
Le 24/05/2023 à 15:44
Café cosy en bord de route avec place de parking, terrasse et style ancien ; avec clé des toilettes, ce qui évite le vandalisme habituel, c'est dommage qu'il n'ait pas de mb, c'est pour ça que 4 étoiles.
Le 29/09/2022 à 12:20
👍
Le 09/06/2022 à 08:54
Convivialité, bonne conversation, humilité. N'oubliez pas de visiter !
Le 17/05/2022 à 06:23
Une étape sur la route vers PORTO. Ne t'inquiète pas.
Le 26/04/2022 à 15:34
Super expresso, propriétaire super sympathique ! :)
Le 03/02/2022 à 20:26
Très bien
Le 23/10/2021 à 08:35
Bon endroit pour s'arrêter pour prendre un café.
Le 23/09/2021 à 15:42
Raisonnable
Le 13/09/2021 à 15:24
Utilisé pour le café
Le 29/08/2021 à 23:57
Agréable ☺️ pour socialiser, goûter quelques collations et boire un bon café
Le 29/08/2021 à 22:05
Service amical, endroit calme avec terrasse
Le 23/08/2021 à 15:54
Des gens sympathiques avec terrasse calme. Endroit vraiment sans stress
Le 21/08/2021 à 20:48
Bon service et convivialité.
Le 14/08/2021 à 22:20
Bon
Le 09/08/2021 à 10:38
Moi
Le 22/07/2021 à 14:16
Haut
Le 18/03/2021 à 19:20
Super sympa, toujours reçu chaleureusement, très propre ! Des gens avec beaucoup d'amour et respectueux ! Béni
Le 11/11/2020 à 20:59
Arrêt obligatoire,
Le 25/07/2020 à 19:33
Un service sans stress
Le 19/05/2020 à 11:58
De très bons steaks, des sandwichs au jambon encore meilleurs. Le café est très bien fait.
Le 17/01/2020 à 20:32
Bonnes collations et excellent service
Le 12/11/2019 à 08:52
Un bon espace et un bon café
Le 28/04/2019 à 12:20
Café sans stress, nous avons été très bien accueillis, un arrêt obligatoire, une gestion 5 étoiles !!!
Le 29/11/2018 à 19:52
Je n'ai pas aimé... J'ai juste aimé connaître le mot de passe d'Internet car comme ça je peux le voler quand je suis à l'école... 😮😮✌
Le 23/09/2018 à 00:41
Excellent café et bon service
Le 09/09/2018 à 13:14
Casa da terra
Le 26/08/2018 à 17:28
Ce sont des gens sympathiques
Le 12/08/2018 à 13:21
Très bien
Le 03/08/2018 à 12:53
Tu vas bien.
Le 06/07/2018 à 07:35
Endroit vivant et accueillant ! Il est recommandé de visiter...
Le 08/05/2018 à 16:48
SUPER ENDROIT POUR ÊTRE, CONVIVIAL ENVERS LES CLIENTS.
Le 27/03/2018 à 11:27
J'aime vraiment y aller
Le 18/03/2018 à 13:59
Et même!
Le 08/03/2018 à 16:26
Château de Paiva
Le 18/10/2017 à 12:26
Service super sympa, pas cher, un vrai café de village.
Le 22/05/2016 à 17:12
Très bien 😂
💬 Très très dommage, lorsque j'ai passé la commande j'ai spécifiquement demandé des pizzas non grillées et l'une d'elles était impropre à la consommation comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était censé être une pizza bitoque, sans compter que j'ai passé la commande à 21h45 et elle a été livrée à 23h15 soit ou 1h30 plus tard alors qu'ils ne pouvaient plus envoyer d'autre pizza car le magasin était fermé. La solution présentée par le superviseur était qu'à la prochaine commande il y avait une pizza gratuite ??? C'est ainsi que les clients sont traités !!! Il y a deux jours, j'ai passé une commande qui a pris environ une heure et les pizzas sont arrivées presque froides. Service horrible, je ne recommande pas ce magasin.
💬 Repas de qualité dans une chaleureuse ambiance . Idéal après une journée à la plage avec la famille , je recommande vivement. Ps : le Chef parle un peux Français.
💬 Charmant, confortable et situé dans un endroit magnifique et spécial ! Difficile de ne pas être enchanté !
💬 Service sympathique, toujours avec le sourire pour les meilleurs repas que j'ai mangé !
💬 Très bon accueil. Qualité irréprochable. Service rapide et les serveuses sont très sympa. Vraiment je recommande. Prix très très abordable. Merci beaucoup pour votre accueil formidable et chaleureux. Bravo à vous tous. Vivement l'année prochaine.
💬 Quel joyau caché !! Complètement sous-estimées, mes sœurs et moi nous sommes senties très bien accueillies et prises en charge par le personnel. Les soins et l'attention que nous avons reçus étaient touchants, nous avons passé les meilleurs moments. Personnel très adorable, nourriture délicieuse, expérience fantastique dans l'ensemble !
💬 Les prix, c’est juste époustouflant. Ici aussi, pas de « pizza de taille moyenne » comme choix, et pour une grande, ça coûte 27 €, c’est beaucoup. Aussi la pizza elle-même, très, très grasse. Aussi la pâte, la plus épaisse que vous puissiez jamais voir 🥹 . Je ne le recommande donc pas du tout.
💬 A comida é muito boa, o espaço é agradável e está bem decorado
💬 Pas cher et plutôt pas mal. Cuisine simple
💬 Très bon déjeuner, poisson frais du jour. Service agréable, prix très attractif !!