Café 🇵🇹

Cafe Sem Stress Avis

📌 Rua de Souselo, n° 3471, 4690-656 Viseu - Portugal

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Cafe Sem Stress à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Sem Stress à Viseu

Theo.e

Le 02/10/2023 à 08:43

4 / 5

Bar typiquement portugais.

B&A.

Le 27/09/2023 à 15:12

5 / 5

Bon café. Malheureusement, la terrasse a déjà été nettoyée.

filipe.o

Le 24/05/2023 à 15:44

4 / 5

Café cosy en bord de route avec place de parking, terrasse et style ancien ; avec clé des toilettes, ce qui évite le vandalisme habituel, c'est dommage qu'il n'ait pas de mb, c'est pour ça que 4 étoiles.

João.e

Le 29/09/2022 à 12:20

3 / 5

👍

Hugo.i

Le 09/06/2022 à 08:54

5 / 5

Convivialité, bonne conversation, humilité. N'oubliez pas de visiter !

Photo n°1 de l'avis de Hugo.i fait le 09/06/2022 à 08:54 sur le  Cafe Sem Stress à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Hugo.i fait le 09/06/2022 à 08:54 sur le  Cafe Sem Stress à Viseu
Tutto_terreno.8

Le 17/05/2022 à 06:23

4 / 5

Une étape sur la route vers PORTO. Ne t'inquiète pas.

Charles.e

Le 26/04/2022 à 15:34

5 / 5

Super expresso, propriétaire super sympathique ! :)

Rosa.o

Le 03/02/2022 à 20:26

5 / 5

Très bien

Rui.l

Le 23/10/2021 à 08:35

3 / 5

Bon endroit pour s'arrêter pour prendre un café.

Andre.e

Le 23/09/2021 à 15:42

3 / 5

Raisonnable

Andre.o

Le 13/09/2021 à 15:24

3 / 5

Utilisé pour le café

Graca.o

Le 29/08/2021 à 23:57

5 / 5

Agréable ☺️ pour socialiser, goûter quelques collations et boire un bon café

Cristiana.i

Le 29/08/2021 à 22:05

5 / 5

Service amical, endroit calme avec terrasse

Rafael.a

Le 23/08/2021 à 15:54

5 / 5

Des gens sympathiques avec terrasse calme. Endroit vraiment sans stress

Isabel.a

Le 21/08/2021 à 20:48

5 / 5

Bon service et convivialité.

vitor.a

Le 14/08/2021 à 22:20

4 / 5

Bon

Pedro.i

Le 09/08/2021 à 10:38

3 / 5

Moi

Carlos.a

Le 22/07/2021 à 14:16

5 / 5

Haut

Sarah.a

Le 18/03/2021 à 19:20

5 / 5

Super sympa, toujours reçu chaleureusement, très propre ! Des gens avec beaucoup d'amour et respectueux ! Béni

Cristiano.o

Le 11/11/2020 à 20:59

5 / 5

Arrêt obligatoire,

André.u

Le 25/07/2020 à 19:33

5 / 5

Un service sans stress

T&R.

Le 19/05/2020 à 11:58

5 / 5

De très bons steaks, des sandwichs au jambon encore meilleurs. Le café est très bien fait.

Photo n°1 de l'avis de T&R. fait le 19/05/2020 à 11:58 sur le  Cafe Sem Stress à Viseu
Vera.e

Le 17/01/2020 à 20:32

5 / 5

Bonnes collations et excellent service

Luís.i

Le 12/11/2019 à 08:52

5 / 5

Un bon espace et un bon café

Paula.o

Le 28/04/2019 à 12:20

5 / 5

Café sans stress, nous avons été très bien accueillis, un arrêt obligatoire, une gestion 5 étoiles !!!

Gabriel232.e

Le 29/11/2018 à 19:52

1 / 5

Je n'ai pas aimé... J'ai juste aimé connaître le mot de passe d'Internet car comme ça je peux le voler quand je suis à l'école... 😮😮✌

Lazaro.i

Le 23/09/2018 à 00:41

4 / 5

Excellent café et bon service

Filipe.a

Le 09/09/2018 à 13:14

5 / 5

Casa da terra

Helder.i

Le 26/08/2018 à 17:28

5 / 5

Ce sont des gens sympathiques

rui.n

Le 12/08/2018 à 13:21

5 / 5

Très bien

Manuel.a

Le 03/08/2018 à 12:53

5 / 5

Tu vas bien.

Nuno.e

Le 06/07/2018 à 07:35

4 / 5

Endroit vivant et accueillant ! Il est recommandé de visiter...

luis.i

Le 08/05/2018 à 16:48

5 / 5

SUPER ENDROIT POUR ÊTRE, CONVIVIAL ENVERS LES CLIENTS.

Marcio.a

Le 27/03/2018 à 11:27

5 / 5

J'aime vraiment y aller

Joaquim.e

Le 18/03/2018 à 13:59

5 / 5

Et même!

Augusta.i

Le 08/03/2018 à 16:26

5 / 5

Château de Paiva

Maria.l

Le 18/10/2017 à 12:26

5 / 5

Service super sympa, pas cher, un vrai café de village.

Rui.o

Le 22/05/2016 à 17:12

5 / 5

Très bien 😂

  • 🏪 Telepizza Belas - Comida ao Domicílio (125 Avis)

  • 💬 Très très dommage, lorsque j'ai passé la commande j'ai spécifiquement demandé des pizzas non grillées et l'une d'elles était impropre à la consommation comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était censé être une pizza bitoque, sans compter que j'ai passé la commande à 21h45 et elle a été livrée à 23h15 soit ou 1h30 plus tard alors qu'ils ne pouvaient plus envoyer d'autre pizza car le magasin était fermé. La solution présentée par le superviseur était qu'à la prochaine commande il y avait une pizza gratuite ??? C'est ainsi que les clients sont traités !!! Il y a deux jours, j'ai passé une commande qui a pris environ une heure et les pizzas sont arrivées presque froides. Service horrible, je ne recommande pas ce magasin.


  • 🏪 A Caneca dos Redondos (384 Avis)

  • 💬 Repas de qualité dans une chaleureuse ambiance . Idéal après une journée à la plage avec la famille , je recommande vivement. Ps : le Chef parle un peux Français.


  • 🏪 Pousada Casa do Vale d'Urso (23 Avis)

  • 💬 Charmant, confortable et situé dans un endroit magnifique et spécial ! Difficile de ne pas être enchanté !


  • 🏪 Farturas ladeira (1 Avis)

  • 💬 Service sympathique, toujours avec le sourire pour les meilleurs repas que j'ai mangé !


  • 🏪 Restaurante Mestre do Grelhado (23 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Qualité irréprochable. Service rapide et les serveuses sont très sympa. Vraiment je recommande. Prix très très abordable. Merci beaucoup pour votre accueil formidable et chaleureux. Bravo à vous tous. Vivement l'année prochaine.


  • 🏪 Bacalhau na Vila (1490 Avis)

  • 💬 Quel joyau caché !! Complètement sous-estimées, mes sœurs et moi nous sommes senties très bien accueillies et prises en charge par le personnel. Les soins et l'attention que nous avons reçus étaient touchants, nous avons passé les meilleurs moments. Personnel très adorable, nourriture délicieuse, expérience fantastique dans l'ensemble !


  • 🏪 Pizza Hut (10 Avis)

  • 💬 Les prix, c’est juste époustouflant. Ici aussi, pas de « pizza de taille moyenne » comme choix, et pour une grande, ça coûte 27 €, c’est beaucoup. Aussi la pizza elle-même, très, très grasse. Aussi la pâte, la plus épaisse que vous puissiez jamais voir 🥹 . Je ne le recommande donc pas du tout.


  • 🏪 Onda Azul Brasil Snack Bar (1 Avis)

  • 💬 A comida é muito boa, o espaço é agradável e está bem decorado


  • 🏪 O Seu Bitoque (45 Avis)

  • 💬 Pas cher et plutôt pas mal. Cuisine simple


  • 🏪 Snack Bar Barracosa (94 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner, poisson frais du jour. Service agréable, prix très attractif !!