Les avis
Le 16/12/2023 à 17:19
Merveilleux...
Le 17/08/2023 à 16:23
Bien
Le 03/08/2023 à 14:33
Parfait pour faire du tourisme.
Le 30/04/2023 à 00:58
Île super sympa
Le 29/07/2022 à 22:34
Incroyable
💬 2émé séjour très agréable a turcongel toujours propre, sympa calme je retournerai
💬 Très surprise d’avoir trouvé un endroit avec une churrasqueira un poulet de très bonne qualité ont pleine nature
💬 Endroit incroyable, faisant partie d'un vieux Porto qui n'est presque plus là et que, grâce à des cafés comme celui-ci, il est encore possible d'admirer. En plus, leurs "tostas" sont fantastiques !
💬 C'est un endroit joliment décoré mais c'est tout. Le service est très médiocre, certains plats étaient bons mais d'autres pas assez cuits (le poulpe grillé était pratiquement froid et l'oignon presque cru), il n'y a pas d'option végétarienne même s'ils en font la publicité et disent qu'ils prépareront quelque chose (ce ne sont que les légumes bouillis qu'ils ont préparés). servir en accompagnement, mettre rapidement dans une poêle pour « frire » ou peut-être mélanger avec des pâtes). Ils essaient d'être polis mais n'accepteront aucune question ou opinion sur leur nourriture, au point de se disputer avec les gens ou de servir de la nourriture jugée crue par un autre client juste pour que nous puissions "la tester et voir que tout va bien". Je ne le recommande absolument pas, il existe de nombreux autres restaurants traditionnels à proximité qui offrent une meilleure expérience.
💬 Des plats excellents avec une belle vue sur la mer. La salle est spacieuse et agréable. Les prix sont en revanche un peu élevés.
💬 Restaurant très sympa, un accueil chaleureux. Repas fait maison, rapport qualité prix extra. Agradeco a menina que foi muito symptica .
💬 Nous avons été très bien accueilli Et nous reviendrons avec plaisir
💬 Membre de l'équipe anglophone très sympathique du Timor oriental. Beaucoup de pâtisseries et de pizzas. Le café au lait coûte 1,60 €. En général, satisfait du service.
💬 Des pizzas délicieuses, des ingrédients frais et de qualité, je le recommande… Le personnel attentionné et sympathique ! Il a un joli style italien classique♥️
💬