Les avis
Le 11/01/2021 à 13:10
Très bien
Le 24/12/2020 à 19:21
Café et pâtisseries de grande qualité, toujours servis avec le sourire !
Le 14/11/2019 à 13:46
Super café
💬 Bien
💬 Magnifique hôtel, buffets exceptionnels, personnel très sympathique. Nous avons passés 4 nuits avec 3 soirées, un fado, un bal et danses folkloriques. Hôtel au top !!
💬 A éviter!!! Un sandwich au poulet soit 2 tranches de pain de mie et du poulet sec qui sentait mauvais avec une sécheresse inimaginable et immangeable tellement l’odeur avait tourné. Et quand ils voient que le plat n’a pas été mangé ils repartent avec sans même demander ce qu’il n’allait pas. Un plat du jour aussi du poulet sec, vraiment à fuir. Frites correctes
💬 Un bel endroit en face de la mer, spacieux, avec une grande terrasse. Le personnel est aimable et à l’écoute des client. En ce qui concerne la cuisine, tous se que j’ai pris était excellent avec des produits frais ! J’y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois c’était très bon ! Je recommande 👌🏻
💬 Nul, patron qui prend les clients de haut irrespectueux vous vous instalez dans une table et il vous regarde dun air ahuri du style si tu veux quelque chose leve toi drole de conception du service aux clients 😑 la terasse qui est au bord de la route est le trottoir 😕😡
💬 Très bien je recommande ont y mange très bien pour 7e
💬 Espace convivial et accueillant, propriété des propriétaires de la confiserie du même nom, en centre-ville. Cette boulangerie est vraiment bien située, possède son propre parking et les horaires d'ouverture sont assez longs. Ils peuvent prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, une collation ou un dîner et même faire une petite pause, le matin ou l'après-midi. Produits de production propres et traditionnels. Service amical, prix équitables, Arrêtez-vous à la glace. Vous ne le regretterez pas.
💬 J'aime beaucoup Guimarães et tout ce qu'il y a
💬 Très bonne nourriture, personnel très sympathique, ça vaut le détour dans cette taverne
💬 Super petit restaurant ! Merci pour l’accueil . Allez y les yeux fermés , menu du jour à 7€!