📌 Bombas combustível auto lá, R. da Mota, 4890-890 - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 18:40
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, ça vaut le détour dans cette taverne
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner avec les enfants dans un environnement calme, viande grillée avec salade fraîche et pommes de terre, recommandé
💬 Magnifique anniversaires pour fêter les 85 ans de ma mère. Excellent menu de plats régionaux très bien revisités. Un service impeccable. Je recommande fortement.
💬 Petit restaurant, bon accueil, bons plats consistants, bonne attention, rapport qualité prix correct
💬 Très bonne cuisine traditionnelle, très copieux. Il vaut mieux réserver.
💬 Je commande toujours des sushis à la maison et j'aime vraiment ça. Mais les deux dernières fois que j'ai commandé, j'ai eu un problème. La dernière fois, les sauces ne sont pas venues (y compris celle supplémentaire que j'ai achetée de teriyaki) et cette fois j'ai acheté le double beignet croustillant et en plus de venir uniquement avec du riz, c'était de l'huile pure, ça dégoulinait. Je suis un peu déçu.
💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse et bonnes vacances.
💬 Une grosse déception · Nous avons du être surclassé à une suite et finalement nous avons eu une toute petite chambre très mal isolée . La famille avec trois petits enfants qui a été logé à l’étage en dessus a fait beaucoup de bruit . Les cries , dispute …nous avons pas pu dormir trois nuit . Nous avons demandé le changement qui n’a pas été accepté de la part de hot. Nous sommes parti en avance car nous n’avons pas pu supporté de passer encore une nuit dans cette condition . Je ne récompense pas cet établissement , à évite
💬 Je recommande super accueil et délicieux
💬 9 € le menu. Une soupe, un plat, un dessert. Une belle terrasse avec quelques tables. Une belle salle climatisée avec une cinquantaine de couverts. La salle est bruyante mais les plats délicieux, ça compense ce petit désagrément.
💬 Lieu magnifique dans la nature Logement propre et calme tout le confort y est, les propriétaires sont très serviables et agréables je recommande ce lieu. Une adresse pour revenir dans ce magnifique pays Rachel #la team Limoges#