📌 Tv. do Monte de Real, 4470-646 Moreira - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 17:09
Incroyable
Le 08/04/2022 à 13:32
Bien qu'il soit paisible et calme, il offre un bon service et tout ce dont nous avons besoin pour prendre un bon café.
Le 10/02/2022 à 10:19
Très bien.
Le 24/12/2020 à 22:51
Top café Biondi. Service personnalisé. Très agréable.
💬 Excellent café !!!
💬 Idéal pour connaître une cuisine typique du Portugal. On nous sert différents plats dans une poêle pour tester un peu à tout ce qu'il se fait dans la région. Super ambiance où tout le monde chante au rytme de la guitare. Belle décoration de la salle du restaurant.
💬 L'entrée de la propriété présente un grand dénivelé et la nuit elle n'était pas éclairée. Mon ami est tombé et a été vraiment blessé. Je considère ce logement comme un endroit à éviter, principalement pour des raisons de manque de sécurité.
💬 La meilleure nourriture que nous ayons mangée au Portugal depuis 5 ans ! Qualité gourmande ! Fabio, le cuisinier, est un magicien en cuisine. Chaque cours était excellent/parfait et le service était le même. À notre avis, de loin le meilleur restaurant de Tavira.
💬 Un endroit où se retrouver entre bonnes personnes (amis).
💬 Établissement à recommander sans réserve. Tout était parfait Accueil, confort et qualité de la literie et des chambres d'un très très bon standing. Petit déjeuner à volonté ,2 parkings. Seul petit point, la vue sur le mur de la maison d'en face, mais ce n'est qu'un détail...
💬 Super endroit pour manger de très bons plats traditionnels avec une touche moderne. Excellent service également et un bon prix.
💬 Nous avons passé une soirée absolument bouleversante dans ce restaurant extérieur pas très brillant. Grâce à la meilleure équipe de service composée de deux gars du Brésil, nous avons tous été heureux toute la soirée. La nourriture était absolument incroyable et le rapport qualité-prix était également vraiment excellent. La prochaine fois à Lisbonne, nous serons là, c'est sûr. A la prochaine fois O Paco-Team !
💬 Un restaurant de steak argentin. J'ai pris le steak de surlonge qui était très tendre. Ils disposent de sièges intérieurs et extérieurs ainsi que d'un parking client.
💬 Cuisine excellente et service rapide. Le personnel est agréable et très à l’écoute (couverture si vous avez froid etc) et pour finir, des prix très corrects. Je recommande!