Les avis
Le 16/09/2019 à 18:13
Très bien.
Le 23/07/2019 à 17:56
Très bien ici, la paroisse a du bon vin et des snacks jusqu'à ce qu'elle tombe par terre, bonne coexistence pour la paroisse, félicitations aux propriétaires de la taverne 💪💪💪💪💪
💬 Terrible!!!!! La pire expérience pendant nos vacances ! Personnel : pas sympathique du tout !! Prix : triste !!!! Pas question qu'ils obtiennent de bonnes critiques comme celle-ci !!! Vous vous sentez trompé et pas du tout accueilli. Horrible expérience! NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!! Seul point positif : la vue…. Mais ils n’ont rien à voir là-dedans. Si vous n'avez pas faim et que vous voulez payer cher et avoir un mauvais service, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils facturent un absurde pour un vin médiocre….. le pire!!!
💬 Pizzeria chic et très prisée avec four à bois traditionnel. Nous sommes arrivés juste après midi pour déjeuner un week-end. Les réservations pourraient être conseillées pour plus tard. Ma pizza était excellente, suivie d'une panna cotta et accompagnée d'une bonne Valpolicella.
💬 C'est si bon , sain, peu cher et les gens sont si doux !
💬 Rien à dire sur la nouriture c'est typique portugais. Le service est impécable. Par contre gros point négatif les assiettes sont froides du coup les plats refroidissent très vite dommage.
💬 Un très bon restaurant ! Bonne ambiance, nourriture excellente et fraîche ! Très bon service ! Un bon rapport qualité-prix! Nous dînons souvent et avec grand plaisir dans ce restaurant. L'équipe est très agréable. Nous vous recommandons de visiter cet établissement, vous ne serez pas déçu !
💬 Serveur anglophone, incroyablement sympathique, charmant, poli et attentif. Poulet rôti, frites et salade très sublime, juste parfait. Les prix sont très abordables, la bière Sagres est bien fraîche. Hautement recommandé
💬 Tres bon rapport qualité prix avec plein de service inclus personnel fort sympathiques manque un plus grand parking mais l’ensemble est correct
💬 Nourriture spectaculaire, en grande quantité, qui donne un rapport prix/qualité/quantité IMBATTABLE. Ajoutez à cela le service amical et, bien qu’il soit petit et encore inconnu, c’est l’un des meilleurs plats à emporter que je connaisse. Super recommandé !!!
💬 J'ai peut-être bien choisi, ou il est en fait bon - c'est ce que je crois - malgré la note de 4.0 qu'il reçoit actuellement dans les critiques. L'espace est très beau, la température impeccable par ces journées chaudes. Excellente bière, viande très savoureuse et au point demandé, le chien spécial était également là ! Pommes de terre maison, très bonnes ! Tout le personnel était très attentionné et le prix correspondait à un environnement très agréable et confortable. Toutes nos félicitations!
💬 Très bon rapport qualité prix ! Très bon accueil a la réception, réceptionniste a l'écoute et efficace ! Parking gratuit et fermé. Chambres silencieuse +petit déjeuner complet. Emplacement imbattable en face du monastère classé Unesco , ainsi que les restaurants et pub tout autour, Bonne soirée assurée !