📌 R. Silva Brinco 177, 4465-266 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 21:04
Le bar est top ! Prestation impeccable !
Le 26/08/2021 à 12:55
Nourriture et service sympathiques.
Le 18/11/2020 à 14:50
Excellent service allié à la convivialité
Le 22/12/2019 à 01:52
Excellent endroit pour discuter entre amis... Ambiance spectaculaire... Félicitations 😉
Le 09/08/2019 à 19:35
Un endroit très sympa et propre, avec peu de menu mais pour échapper au centre plein de touristes fous de consommation. Aussi bon prix et bon service.
Le 13/07/2019 à 18:24
Cool.
Le 28/04/2019 à 06:55
Bon service. Salles de bains propres. Musique à un volume agréable. Garer la voiture était le seul sinon.
Le 18/04/2019 à 21:33
Attentionné et très propre
Le 12/04/2019 à 07:18
Espace pour les amis pour les amis....
Le 29/03/2019 à 15:06
Un espace très agréable
Le 09/12/2018 à 01:58
Bon environnement calme pour être avec des amis
Le 03/12/2018 à 19:06
C'était le meilleur surlonge rôti que j'ai jamais mangé. Je recommande tout !
Le 01/12/2018 à 12:49
Je suis allé plusieurs fois mais seulement au salon 177, jamais au restaurant. Bon service et ambiance, même si ce n'est pas un endroit facile à découvrir, il faut sonner pour entrer et descendre à l'étage où se trouve l'espace lounge
Le 22/11/2018 à 00:58
Des déjeuners rapides au rapport qualité/prix exceptionnel, une cuisine entièrement faite maison, réalisée avec amour et de nombreuses années d'expérience. Dîners de groupe dans un concept différent, en collaboration avec le pub 177, au sous-sol, où les convives grignotent jusqu'à ce que tout le monde soit prêt, montent à la table dressée en même temps et finissent au pub avec animation jusqu'au 2/ 3h du matin. Je recommande fortement :)
Le 20/11/2018 à 09:02
Très bien
Le 15/04/2018 à 00:03
Ne vous laissez pas tromper par les informations, le bar lounge 177 est ouvert tous les jours jusqu'à 2h du matin. Bar confortable avec de la bonne musique et des jeux et une direction très sympathique. Je le recommande vivement pour toutes les occasions.
Le 21/03/2018 à 13:37
Bon clou sur le pain Il n'y avait pas de bière noire sans alcool .
Le 15/03/2018 à 11:07
Très bien
Le 21/12/2017 à 00:38
La meilleure nourriture et un service 5*. Je le recommande fortement. 👍😉💈
Le 11/05/2017 à 11:01
Cuisine maison avec déjeuners et dîners rapides avec menu sur rendez-vous
💬 Très bon, petit snack avec beaucoup de choix.
💬 Super endroit où séjourner. Nous ne sommes restés qu'une journée lors d'un roadtrip mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Des hôtes et des chambres formidables avec un beau jardin et une piscine.
💬 Lieu fréquenté par les étudiants universitaires, parfait pour les groupes et sortir
💬 Super bien mangé un accueil extraordinaire Il faut réserver, il y a du très bon poisson
💬 Il s'agit d'un menu de type bistro. Ils proposent quelques bonnes salades, burgers, assiette du jour. Ils ont également une bonne sélection de vins, du vinho verde blanc au rouge. Ce serait un 3 étoiles, mais la vue et les environs en font un 4.
💬 Le meilleur endroit où manger à Madère. Traditionnel avec une touche et une cuisine délicieuse. Les gens qui y travaillent sont tout simplement incroyables et gentils ! Le service est époustouflant et les saveurs sont merveilleuses ! Nous avons eu la croquette de viande, le poulpe, les côtes levées et la morue et tout était cuit à point ! Le plat le plus marquant c'est leur rissol ! Le chef et le gérant sont des gens vraiment extraordinaires ! Heureux de trouver cet endroit. Nous y sommes venus deux fois !! Fortement recommandé.
💬 On nous a conseillé ce restaurant et on a très bien mangé. Le seul hic et comme c'est malheureusement souvent le cas au Portugal, on nous facture une assiette de saucisson fromage à 8 euros alors qu'on ne l'a pas mangée. C'est mis sur la table d'office et c'est agaçant. Il faut demander au client si il en veut ou pas ! Donc le patron qui s'est à peine excusé nous a remboursé en espèces puisque la carte était passée . Il faut toujours tout vérifier au Portugal et c'est agaçant
💬
💬 Bonne cuisine maison, personnes très sympas, on se sent chez soi. Super !
💬 Les horaires ne sont pas corrects, nous y sommes arrivés après avoir longtemps roulé et il était fermé avec un message idiot sur la porte.