Les avis
Le 24/04/2024 à 16:49
Excellente nourriture
Le 01/03/2024 à 14:51
Tout simplement spectaculaire. Excellent service, avec une immense gentillesse et professionnalisme. La nourriture est délicieuse et nous nous sentons chez nous. J'espère revenir souvent. Je le recommande fortement. Merci beaucoup pour tout. :)
Le 10/12/2023 à 13:33
J'adore
💬 Nourriture savoureuse dans un environnement plutôt relaxant. Pas trop de monde et si vous avez de la chance, vous aurez l'un des sièges avec vue sur l'océan. Même si vous n'avez pas de vue sur l'océan, vous avez toujours une vue sur leur joli jardin/patio ! :) J'y suis allé deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Madère !
💬 Pizzeria très agréable ainsi que le personnels et de très bon plats.... Allez y les yeux fermés.... En plus une terrasse à l'étage..... Merci à toute l'équipe
💬 Très beau et bon restaurant decouvert lors de notre sejour , on y a manger 3 sur 5 jours tellement c'était bon et bien servi. Service rapide , tres beau decors en bord de mer , poisson frais que nous choisissons, parfaitement cuit et servi à l assiete devant nous. Très bon produit et tres bon acceuil , je recommande et y retournerai à chaque voyage !
💬 Afin d'éviter l'ensemble des travaux de la ville de Coimbra, nous avons préféré nous éloigner et découvrir ce petit palais reconverti en hôtel. Accueil plus qu'agreable, coupe de champagne local avant même la réception du pass. La réceptionniste aux petits soins pour nous. Le personnel de restauration bienveillant et professionnel. Nous avons profité de la suite royale, installés sur la terrasse de la chambre pour admirer les étoiles. Promener vous et découvrez les anciennes salles du palais. Merci à toute l'équipe hôtelière.
💬 Petit mais propose même un excellent burger.
💬 Très bonne churrasqueira Le poulet est excellent Le personnel est très accueillant et sympa Je recommande vivement
💬 Un espace typique de l'Alentejo très agréable avec une excellente cuisine, des lézards très savoureux et du veau très tendre qui s'est presque effondré dans la bouche, j'ai vraiment apprécié et j'ai l'intention d'y retourner.
💬 Bonne nourriture, mais l'ambiance est agréable mais petite, le service n'est pas le meilleur, certains membres du personnel sont excellents et d'autres moins !
💬 On s’est arrêté pour passer une nuit, chambre très propre rien à dire. On a passé une très bonne nuit, parking proche du logement. Très bon petit déjeuner! Je recommande fortement Petit +: ils parlent français ☺️
💬 Excellente adresse à Funchal 👌 Situé dans la rue typique Funchal, on peut craindre de tomber sur un « attrape touristes »… Il n’en est rien. Les plats typique sont cuisinés minutes, frais,assaisonnements impeccables… Servit avec un vin de Madère délicieux. Le tout dans un cadre très agréable et un service irréprochable… Allez y sans hésitation