Les avis
Le 24/04/2024 à 16:49
Excellente nourriture
Le 01/03/2024 à 14:51
Tout simplement spectaculaire. Excellent service, avec une immense gentillesse et professionnalisme. La nourriture est délicieuse et nous nous sentons chez nous. J'espère revenir souvent. Je le recommande fortement. Merci beaucoup pour tout. :)
Le 10/12/2023 à 13:33
J'adore
💬 Super ambiance, un groupe jouait sur le rooftop. Nous n’avons pas pu payer notre dernier verre à cause d’un problème de carte et la dame nous l’a gentillement offert. Je recommande ++
💬 Une ambiance très agréable, dans une belle salle avec des tables bien présentées. Notre plat de viande était d'excellente qualité, bien préparé, bien assaisonné et en quantité. Les accompagnements étaient suffisants. Le serveur était attentif, attentionné et discret. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Service au Top. Restaurant moderne. Plats très copieux et bons.
💬 Il y a plus de hotes
💬 Je suis venue manger dans ce restaurant. Je suis arrivée à 21:00. Sur le site internet, il est marqué que la fermeture se fait à 23:00. Cependant, la serveuse m’a informé que le restaurant ferme dans 30 minutes, donc nous devons manger en 30 minutes car elle doit avoir le temps de nettoyer les lieux. Aucune amabilité de la part de la serveuse, elle crie en cuisine et n’a aucune patience avec ses clients. Une honte ! J’ai pas été bien accueilli en plus j’ai mangé une pizza microscopique, et j’ai payé comme ci c’était une énorme pizza 😂
💬 Incontestablement le meilleur restaurant de toutes mes vacances. Personnel, nourriture et prix plus qu'au top ! Mt obrigado
💬 Qualité choix et prix rien à redire personnel aimable
💬 J'ai dîné j'aurais pu prendre le menu à 8 €j'ai pris de la morue à la carte j'ai très bien mangé tout compris avec une bouteille de vin blanc le pain les olives etc j'ai payé 18€50 je me suis régalé le service a été rapide et sympathique
💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !
💬 Très bonne expérience, service impeccable, j'ai vraiment apprécié, je reviendrai certainement et l'espace est très agréable