Restaurant de grillades 🇵🇹

CAFÉ Romão Avis

📌 R. da Corujeira 494, 4740-441 - Portugal

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur CAFÉ Romão à

Les avis

Les dernier avis sur CAFÉ Romão à

Fredrik.

Le 10/07/2023 à 14:41

4 / 5

Expresso rapide

Agata.e

Le 03/06/2023 à 22:45

5 / 5

Très bon endroit, propre et confortable, bon service, bonne nourriture ❤️

Luiz.e

Le 28/04/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent café, avec un service et une nourriture excellents ! Je recommande!

Tamara.e

Le 09/04/2023 à 09:27

5 / 5

Un endroit très confortable, un service merveilleux. Je reviendrai à coup sûr !

RAFY.

Le 04/10/2022 à 18:13

4 / 5

C'est un endroit simple, mais bien entretenu. Des gens très sympathiques, Le prix de la nourriture et des boissons est très bon. L'homme très gentil nous a préparé de délicieux hamburgers. Il n'y a pas de photos car elles ont disparu immédiatement... Hehehe

Chouquette.

Le 23/07/2022 à 14:03

5 / 5

Super cafétéria.... Personnel agréable...

Alexandre.a

Le 10/07/2022 à 09:32

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard ambiance sympa et acceuil agréable...

Severino.a

Le 30/05/2022 à 07:09

5 / 5

Très bien.

Ana.�

Le 27/04/2022 à 23:18

4 / 5

Amabilité et gentillesse du propriétaire et du personnel. Service très attentionné et rapide. je recommande

Tiago.e

Le 19/03/2022 à 21:27

5 / 5

Très bien!! Super service et très bonnes frites !!! Je recommande.

Tiago.i

Le 17/01/2022 à 20:56

5 / 5

Recommandé, très agréable, propriétaire très sympathique...

Baltasar.u

Le 16/11/2021 à 20:18

5 / 5

J'ai aimé! Détendu, idéal pour passer du bon temps entre amis ! Personnel sympathique et bon service client!

Jose.e

Le 31/07/2021 à 14:25

5 / 5

JE SUIS D'ACCORD.

Robson.o

Le 10/05/2021 à 16:02

4 / 5

Très bien

marconi.e

Le 08/01/2020 à 09:04

4 / 5

Bon environnement

Mateus.e

Le 15/09/2019 à 12:21

4 / 5

Bien

Filipe.o

Le 01/12/2018 à 01:30

5 / 5

Haut !

paula.a

Le 03/10/2018 à 06:08

5 / 5

Cet endroit fait de bonnes francesinhas et de bonnes boissons Très bon accueil pour les clients C'est un bon endroit pour passer du temps en famille ou entre amis

Mickey.a

Le 08/09/2018 à 22:59

5 / 5

En venant au Café Romão à Forgaes, vous pourrez profiter d'un bon paysage sans parler de l'excellente qualité du service et du confort. Je vais maintenant parler de repas, si vous voulez une bonne francesinha, venez ici et essayez-la (en plus de la façon habituelle de la préparer, utilisez la sauce maison), ou si vous voulez aussi de bonnes bières, venez ici et nous vous attendrons.

fintasjuntos_YT.

Le 28/08/2018 à 18:22

5 / 5

Spacieux, avec une grande variété de boissons et de bières, un bon service, une salle de jeux et un espace pour les fumeurs

Cátia.r

Le 10/08/2018 à 12:16

5 / 5

Bonne ambiance, bonne francesinha. Bonne bière. Visiter et découvrir

Marco.a

Le 05/07/2018 à 10:46

4 / 5

Haut

pedro.u

Le 20/03/2018 à 13:29

5 / 5

Service excellent...

Pedro.a

Le 01/01/2018 à 18:04

5 / 5

Bon service très sympathique

Avelino.o

Le 28/10/2017 à 15:55

5 / 5

Personnel 5*, bonne variété de bières importées

Alexandre.a

Le 01/10/2017 à 17:21

4 / 5

Bon environnement,

  • 🏪 Pátio do Sol (1436 Avis)

  • 💬 Un super club si vous aimez la nourriture typique et le rock !


  • 🏪 Manor of Sezim (43 Avis)

  • 💬 Un manoir hors du temps et suranné. très bon accueil. un propriétaire passionné. une visite des caves très intéressante. le vin est très bon. un peu en dehors de Guimarães mais on se croirait en pleine campagne. nous étions les seuls résidents et donc un manoir que pour nous. des pièces avec des objets familiaux où on sent plus l'histoire que au palais de Mateus. super petit déjeuner. nous y retournerons. quelle tranquillité dans ce lieu historique!


  • 🏪 Churrasqueira take away Via Norte (64 Avis)

  • 💬 Bravo de notre part 👍👍 Charmant petit endroit pour prendre un délicieux déjeuner rapide. Service amical. Bon café Sanzala. A environ 10 tables à l'intérieur et 3 ou 4 à l'extérieur. Stationnement disponible dans la rue à l'extérieur. Le réseau Wi-Fi et le mot de passe sont sur le mur.


  • 🏪 Dôner Kebab (122 Avis)

  • 💬 Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.


  • 🏪 Grão d'Areia (1898 Avis)

  • 💬 La cuisine n’est pas exceptionnelle. Rien de fou, du classique. Pas trop cher pour ce que c’est. Ne vous attendez pas à avoir une vue à couper le souffle non plus. Le personnel est par contre sympa. On y diffuse de match de football pour les amoureux du ballon rond. Service rapide par contre. Dommage que les frites soient molles comme un soldat mal réveillé.


  • 🏪 Llaollao Coimbra (53 Avis)

  • 💬 Travailleurs très sympathiques !! Les glaces sont super (je conseille le topping pistache) 🥰


  • 🏪 O Palácio dos Antónios (332 Avis)

  • 💬 Très jolie salle de réception pour mariage tout événement la cuisine très bonne et le DJ coolmix Paris superbe très jolie jardin très romentique


  • 🏪 Encosta de São Pedro (181 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi étions à la cinquième foire et je peux dire que nous reviendrons sans aucun doute. La cuisine du village portugais, ce que nous aimons, tout était délicieux et les serveurs étaient très sympathiques et travailleurs, merci


  • 🏪 Miscaro (226 Avis)

  • 💬 C’est probablement le restaurant qui m’a le plus marqué depuis plusieurs années. En passant par le cadre rural, traditionnel et très pittoresque et à l’accueil sympathique de l’équipe. Evidemment le clou du spectacle se situe dans la nourriture qui mélange saveurs portugaises et espagnoles à la perfection. Tout ça dans une cuisine moderne qui revisite des plats classiques mis-à-jour pour notre plus grand bonheur. Je ne suis pas un expert mais le Chef Mario mérite, selon moi, d’avoir son établissement dans un guide culinaire de renom. Ce qu’il fait, avec des produits locaux et de saison, est absolument fantastique. Je souhaiterais y revenir chaque semaine malheureusement je devrais me contenter d’y revenir lors de mes prochaines vacances seulement. Merci à toute l’equipe du Miscaro pour cette belle découverte. 🍄


  • 🏪 Tasca Do 13 (429 Avis)

  • 💬 Un peu bancale... rapport qualité prix dans la moyenne haute du secteur...la cuisine est juste moyenne...le service la par contre 😵 on demande de la mayonnaise en plus et il n'en n'avait plus et 3 minutes après la table d'à côté en avait... De plus pas de prise en charge de la carte de crédit...mais nous devions faire attention de bien lire la carte des plats c'était marqué dessus (bien sûr je regarde le moyen de paiement en lieu et place du plat que je souhaite manger 🤣). Franchement a 20 mètres il y a mieux et pour un peu moins cher et largement plus chaleureux. Je suis gentil de mettre 3 étoiles car le cadre est sympa, a savoir si cela mérite 3 étoiles je vous laisse en juger.