Les avis
Le 10/07/2023 à 14:41
Expresso rapide
Le 03/06/2023 à 22:45
Très bon endroit, propre et confortable, bon service, bonne nourriture ❤️
Le 28/04/2023 à 19:04
Excellent café, avec un service et une nourriture excellents ! Je recommande!
Le 09/04/2023 à 09:27
Un endroit très confortable, un service merveilleux. Je reviendrai à coup sûr !
Le 04/10/2022 à 18:13
C'est un endroit simple, mais bien entretenu. Des gens très sympathiques, Le prix de la nourriture et des boissons est très bon. L'homme très gentil nous a préparé de délicieux hamburgers. Il n'y a pas de photos car elles ont disparu immédiatement... Hehehe
Le 23/07/2022 à 14:03
Super cafétéria.... Personnel agréable...
Le 10/07/2022 à 09:32
Ouvert jusqu'à tard ambiance sympa et acceuil agréable...
Le 30/05/2022 à 07:09
Très bien.
Le 27/04/2022 à 23:18
Amabilité et gentillesse du propriétaire et du personnel. Service très attentionné et rapide. je recommande
Le 19/03/2022 à 21:27
Très bien!! Super service et très bonnes frites !!! Je recommande.
Le 17/01/2022 à 20:56
Recommandé, très agréable, propriétaire très sympathique...
Le 16/11/2021 à 20:18
J'ai aimé! Détendu, idéal pour passer du bon temps entre amis ! Personnel sympathique et bon service client!
Le 31/07/2021 à 14:25
JE SUIS D'ACCORD.
Le 10/05/2021 à 16:02
Très bien
Le 08/01/2020 à 09:04
Bon environnement
Le 15/09/2019 à 12:21
Bien
Le 01/12/2018 à 01:30
Haut !
Le 03/10/2018 à 06:08
Cet endroit fait de bonnes francesinhas et de bonnes boissons Très bon accueil pour les clients C'est un bon endroit pour passer du temps en famille ou entre amis
Le 08/09/2018 à 22:59
En venant au Café Romão à Forgaes, vous pourrez profiter d'un bon paysage sans parler de l'excellente qualité du service et du confort. Je vais maintenant parler de repas, si vous voulez une bonne francesinha, venez ici et essayez-la (en plus de la façon habituelle de la préparer, utilisez la sauce maison), ou si vous voulez aussi de bonnes bières, venez ici et nous vous attendrons.
Le 28/08/2018 à 18:22
Spacieux, avec une grande variété de boissons et de bières, un bon service, une salle de jeux et un espace pour les fumeurs
Le 10/08/2018 à 12:16
Bonne ambiance, bonne francesinha. Bonne bière. Visiter et découvrir
Le 05/07/2018 à 10:46
Haut
Le 20/03/2018 à 13:29
Service excellent...
Le 01/01/2018 à 18:04
Bon service très sympathique
Le 28/10/2017 à 15:55
Personnel 5*, bonne variété de bières importées
Le 01/10/2017 à 17:21
Bon environnement,
💬 Alors Beja, c'est une sorte de ville dortoir, aucun charme ni cachet. L'hôtel Francis est vaste mais daté, il semble même en fin de vie et défraîchi. La chambre était datée, pas mal de bricoles dans la salle de bains étaient brinquebalantes, on sentait que peu de frais y était engagé. Certes c'était propre, assez vaste mais très vieillot. Autre déception, il n'y avait que des places des parking en épi devant l'hôtel et très peu, je dirais 8. Un ancien parking bien plus vaste à l'arrière était fermé et à l'abandon. La situation était correcte mais la ville n'inspirait pas confiance, bref, ce n'est pas un endroit pour une nuit romantique. On finit sur une bonne note avec un bon petit déjeuner.
💬 Fixe
💬 Excellent restaurant, serveur agréable qui maîtrise le français. spécialités portugaises. Très bon rapport qualité prix. Moins de 90€ pour 7 personnes apéro et vin compris. A ne pas manquer.
💬 Pizzas deliciosas pessoal simpático,dividido em pizzaria/ mini mercado bem prático. só as casas de banho é que podiam estar um pouco melhor. Preços pizza +/-10€
💬 c'est marrant plutôt un endroit un peu décalé, mais c'est sympa, il font aussi des crêpes.
💬 Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande fortement de venir à l'heure du dîner et de manger les merveilleux snacks, à savoir les escargots, les caracoleias et le steak ☺️
💬 La vue depuis notre chambre était fantastique. Le service se demandait et bravo à Catia à la réception. Elle a aidé avec chaque question. J'ai lu les critiques sur les matelas fermes et ils sont TRÈS DURS. Après la première nuit, j'ai demandé un surmatelas (que j'ai aperçu par la fenêtre et que j'ai vu), je pense qu'ils n'en avaient qu'un ou deux. Cela a vraiment fait une différence et le lit était parfait après l'ajout. Le petit déjeuner était bon et il y en avait pour tous les goûts, surtout les amateurs de pain. Des œufs brouillés, au plat ou à la coque, toutes sortes de fromages et de viandes, des tas de céréales aux fruits. Je ne sais pas pourquoi certains se plaignaient car il y avait beaucoup de variété. Aujourd'hui, les installations sont un peu délabrées mais propres et confortables. La piscine était magnifique mais la salle de gym n'est pas vraiment une salle de gym, mais plutôt une salle de stretching car rien ne fonctionnait. Très proche et accessible à pied de la ville.
💬 Ne pas manquer la sangria blanche !!! Un régal !!! serveur très sympa, cuisine de fruits de la mer extra frais et très bien cuisiner, terrasse face à la mer. Hâte de revenir !
💬 Restaurant à la qualité d’accueil et de plats exceptionnel ! Je recommande le Bacalhau. Une tuerie !!!
💬 nous sommes deux italiens, nous avons mangé un kebab de falafel extraordinaire et un kebab classique ! le propriétaire, sa femme et son fils, des gens fantastiques ! Va là-bas!! on ne le voit pas bien mais c'est dans la ruelle, et ce n'est pas de la pizza kebab !