Les avis
Le 10/07/2023 à 14:41
Expresso rapide
Le 03/06/2023 à 22:45
Très bon endroit, propre et confortable, bon service, bonne nourriture ❤️
Le 28/04/2023 à 19:04
Excellent café, avec un service et une nourriture excellents ! Je recommande!
Le 09/04/2023 à 09:27
Un endroit très confortable, un service merveilleux. Je reviendrai à coup sûr !
Le 04/10/2022 à 18:13
C'est un endroit simple, mais bien entretenu. Des gens très sympathiques, Le prix de la nourriture et des boissons est très bon. L'homme très gentil nous a préparé de délicieux hamburgers. Il n'y a pas de photos car elles ont disparu immédiatement... Hehehe
Le 23/07/2022 à 14:03
Super cafétéria.... Personnel agréable...
Le 10/07/2022 à 09:32
Ouvert jusqu'à tard ambiance sympa et acceuil agréable...
Le 30/05/2022 à 07:09
Très bien.
Le 27/04/2022 à 23:18
Amabilité et gentillesse du propriétaire et du personnel. Service très attentionné et rapide. je recommande
Le 19/03/2022 à 21:27
Très bien!! Super service et très bonnes frites !!! Je recommande.
Le 17/01/2022 à 20:56
Recommandé, très agréable, propriétaire très sympathique...
Le 16/11/2021 à 20:18
J'ai aimé! Détendu, idéal pour passer du bon temps entre amis ! Personnel sympathique et bon service client!
Le 31/07/2021 à 14:25
JE SUIS D'ACCORD.
Le 10/05/2021 à 16:02
Très bien
Le 08/01/2020 à 09:04
Bon environnement
Le 15/09/2019 à 12:21
Bien
Le 01/12/2018 à 01:30
Haut !
Le 03/10/2018 à 06:08
Cet endroit fait de bonnes francesinhas et de bonnes boissons Très bon accueil pour les clients C'est un bon endroit pour passer du temps en famille ou entre amis
Le 08/09/2018 à 22:59
En venant au Café Romão à Forgaes, vous pourrez profiter d'un bon paysage sans parler de l'excellente qualité du service et du confort. Je vais maintenant parler de repas, si vous voulez une bonne francesinha, venez ici et essayez-la (en plus de la façon habituelle de la préparer, utilisez la sauce maison), ou si vous voulez aussi de bonnes bières, venez ici et nous vous attendrons.
Le 28/08/2018 à 18:22
Spacieux, avec une grande variété de boissons et de bières, un bon service, une salle de jeux et un espace pour les fumeurs
Le 10/08/2018 à 12:16
Bonne ambiance, bonne francesinha. Bonne bière. Visiter et découvrir
Le 05/07/2018 à 10:46
Haut
Le 20/03/2018 à 13:29
Service excellent...
Le 01/01/2018 à 18:04
Bon service très sympathique
Le 28/10/2017 à 15:55
Personnel 5*, bonne variété de bières importées
Le 01/10/2017 à 17:21
Bon environnement,
💬 Nouvelle adresse Vraiment bon ! il ne servent que de la viande pas de poisson Il servent plusieur viande maturee Pour notre part nous avons prit picanha maturada cetait un regal tout simplement. La faute a pas de chance a ceux qui on eu du gras sa arrive ! Les viande qui sont proposer sont exposer dans la vitrine il suffit de choisir la viande sans gras ! Nous cetait super La viande est découper a table devant vous Les serveur et le patron sont attentif et communicatif a faire des blagues etc... Je conseil.!
💬 Jolie cite bon resto
💬 Rita la jeune femme qui a préparé notre déjeuner a fait un excellent travail très attentionnée et présentée la nourriture magnifiquement. Toutes les règles de propreté covid 19 ont été bien respectées. Je le recommande vivement 🍾🥂🍺👍
💬
💬 Le restaurant est un peu isolé. Cependant les pizzas étaient très bonne ! Avec une vue imprenable. Les employés ont tous été très gentils.
💬 Le service est excellent, ils sont sympathiques et attentionnés. La nourriture est assez bonne et pour ce que nous avons payé, nous avons été plus que bien servis. Nourriture bien préparée et savoureuse. L'apparence est un design très élégant.
💬 Le personnel était vraiment sympathique avec les enfants. La nourriture était délicieuse et servie à temps. Leur pizza Stella primée était très spéciale et était la meilleure que mon père ait goûtée depuis longtemps. Nous avons vraiment adoré la musique, qui était des airs bien connus, funky et entraînants. Je ne saurais trop le recommander, surtout aux familles qui aiment la cuisine italienne.
💬 C'est vraiment savoureux, de grosses portions, je comprends pourquoi c'est si populaire 😃 Nous avons mangé deux hamburgers, un frites et un barbecue de cœurs de poulet - trop pour deux 😂 La conception de la salle est très simple, pas sophistiquée du tout - c'est normal. La seule chose à redire, ce sont les toilettes.
💬 Personnel pas du tout sympathique. Nous sommes allé 4 adultes avec un enfant. On nous a dit qu il n'y avait plus de place alors qu'il y avait encore au moins 3 tables de deux disponibles, ils ne voulaient pas les rassembler... dommage pour eux
💬 Immense maison dans les montagnes avec un très joli jardin et piscine au sel.5 chambres avec leurs salles de bain Barbecue, billard, TV, wifi. Supermarché à 10 minutes en voiture. L' hôtel est discret, efficace en cas de problème et n'est pas pointilleux lors du check out. Parfait un séjour en groupe !👍