Les avis
Le 08/10/2022 à 14:57
Super côtelette
Le 08/05/2022 à 14:47
Des gens sympathiques très accueillants
Le 04/02/2022 à 17:00
Endroit très agréable avec terrasse et décoration unique.
Le 06/03/2021 à 18:44
Tellement bien qu'ils m'ont même prêté la voiture pour partir lorsque la mienne était à court de batterie.
Le 22/09/2020 à 14:24
💯%
Le 06/08/2020 à 22:43
Très bon, le meilleur café de Regadas
Le 23/08/2019 à 13:17
Convivial. Pour les connaisseurs de musique.
Le 28/07/2019 à 20:41
Top bon environnement
Le 04/07/2019 à 11:15
C'est un bon endroit pour sortir avec des amis
Le 17/06/2019 à 15:11
Comme les autres
Le 14/03/2019 à 18:44
Excellent emplacement ! Bonne atmosphère!!
Le 01/03/2019 à 19:35
Très bon espace de service avec une ambiance agréable j'ai adoré
Le 27/08/2018 à 07:13
♥️♥️
Le 04/07/2018 à 18:12
C'est un bon endroit pour sortir.
Le 28/05/2018 à 08:00
Café-snack-bar
Le 06/03/2018 à 20:05
Bien
Le 08/02/2018 à 13:54
Acceptable
Le 13/02/2017 à 16:34
Agréable
💬 Lieu de déjeuner agréable ! Fantastique sandwich au porc effiloché avec du pain vraiment bon et de la viande très savoureuse. C’est définitivement un goût gastronomique. Les frites sont également très bien assaisonnées. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Belle option de déjeuner si vous recherchez quelque chose de savoureux et de substantiel !
💬
💬 En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.
💬 Parfait après une journée de surf à Guincho. Viande au charbon de bois et bacalhao fraîchement préparés, servis avec les pommes de terre frites ou au charbon de bois habituelles. Pour le bacalhao, il faut attendre au moins une heure, alors appelez avant. Les portions sont grandes, le prix est correct.
💬 Le centre de restauration offre une excellente organisation et un excellent service. Des entrées simples, mais de bonne qualité et savoureuses. Nourriture de qualité, personnel sympathique, attentionné et très attentif. Excellent éclairage et ventilation. Look stylistique attrayant. Salle de bain impressionnante et bien entretenue. Ambiance de fond exceptionnelle et musique adaptée. Le plat principal sent bon et est appétissant. Confortable et relaxant. Délicieux desserts. Café avec un bon arôme, une tasse à la température parfaite et une saveur positivement inhabituelle, mais parce que je l'aime un peu amer.
💬 poulet grillé excellent. une sauce délicieuse. frites chip maison. un régal
💬 Excellent repas, très bonne équipe. On adore.
💬 Excellentissime. Les dames sont adorables et serviables. Très agréable en basse saison, pas d'attente et super bon. Bravo 👌
💬 Le restaurant de la plage de Vila Cha étant fermé ce lundi, on a donc fait quelques kilomètres pour tenter notre chance dans ce restaurant, et on ne l'a pas regretté, c'est une très bonne adresse en bord de mer (pas loin en tout cas). Tous les plats étaient délicieux, les produits étaient frais et on y a très très bien dîné. Une mention spéciale à la jeune fille qui tenait seule l'établissement ce soir là, pas facile d'être partout en même temps. Merci pour ce moment ;-)
💬 Bonne cuisine traditionnelle ! Si vous regardez de l'extérieur, cela peut vous donner des sentiments différents, mais si vous vous concentrez sur la nourriture, tout est très simple et bon !