📌 R. do Bonjardim 143, 4000-114 Porto - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 18:49
Endroit agréable et complètement discret
Le 31/01/2023 à 13:20
Le menu a un très bon prix pour la qualité proposée, donc un excellent rapport qualité/prix. En plus de l'espace incroyable et du service rapide, je suis très satisfait et je le recommande !
Le 22/01/2023 à 01:47
Ambiance éclectique, due à l'anniversaire spécial de Rivoli.
Le 18/01/2023 à 10:15
Service lent et désorganisé.
Le 10/12/2022 à 16:09
Ambiance excellente et chaleureuse à l'étage supérieur du théâtre. Le buffet du brunch est très bon !
Le 16/11/2022 à 21:04
Visitei pela primeira vez e gostei bastante da comida e do ambiente. Para repetir.
Le 02/10/2022 à 11:44
Excellente décoration, serveuses sympathiques et menu du midi bon marché et bien présenté.
Le 01/09/2022 à 13:17
Il existe un menu fixe avec seulement deux options, entrée + plat + dessert. Bon service. Bel endroit. Bonne atmosphère.
Le 24/05/2022 à 12:37
Bel endroit au centre de Porto
Le 13/04/2022 à 13:28
Espace très agréable. Personnel sympathique et menu délicieux. avec une touche gourmande.
Le 01/02/2022 à 15:38
Une très mauvaise expérience, en plus de la nourriture lamentable, la façon dont les serveuses se comportent envers les clients est absolument décevante. J'ai fait remarquer que la nourriture était froide et ils l'ont complètement ignoré. Si vous n’aimez pas ce que vous faites, laissez la place aux autres. Non recommandé
Le 23/07/2021 à 10:24
Endroit calme et agréable pour un déjeuner entre amis ! En plein centre d'Invicta ! Je recommande!
Le 05/09/2020 à 17:50
Endroit très calme et spacieux. Je l'ai aimé.
Le 29/02/2020 à 21:14
Classe
Le 15/02/2020 à 20:22
Um sítio agradável, com um menu pouco variado e um serviço não muito bom.
Le 25/01/2020 à 18:00
Nous sommes venus au théâtre Rivoli pour récupérer des billets, nous avons pensé à aller au café Rivoli. Quelle surprise, nous nous sommes lancés en (silence) en écoutant à merveille deux excellentes et talentueuses violonistes Joana Weffort et Inês Pais. Nous avons mangé de bons gâteaux pour adoucir cette fin d'après-midi.
Le 19/01/2020 à 10:43
Menu de almoço de terça a sexta muito bom para o preço. Ambiente agradável calmo e espaçoso
Le 02/01/2020 à 20:01
Le brunch manque de variété, mais ce n'est pas cher et la salle est belle et les serveurs sont attentifs.
Le 30/10/2019 à 12:51
Visite pour un brunch, par une agréable journée d'été où les fenêtres du salon étaient ouvertes pour laisser entrer la brise chaude. L'offre est sous forme de buffet, avec des options limitées, nous avons en complément une option d'œufs de la cuisine. Ce qui est service, c'est la qualité et les produits sont réapprovisionnés fréquemment. Malgré tout, je m'attendais à une plus grande variété et à des options plus différentes.
Le 06/04/2019 à 20:40
Bonne nourriture dans un bel environnement
Le 05/03/2019 à 02:39
Bien situé, la carte du brunch est globalement bonne mais à mon avis elle manque car rare. Je pense que pour le même prix ou similaire, la quantité ou la qualité devrait être un peu plus élevée.
Le 16/02/2019 à 21:43
Ils ne servent pas à table. Internet toujours en panne et fonctionne à peine. Beaucoup d'espace avec une bonne luminosité par contre.
💬 Qualité prix et propreté très bien on a adorés pour un hôtel 2etoiles👍personnel souriant
💬 Très très bon restaurant que je recommande sans hésitation. Très chaleureux, personnel aux petits soins. Cuisine du Chef extraordinaire et je suis connaisseur en la matière. Bravo milles fois.
💬 Vraiment très très bon super accueil et repas exelent le tout pour 28 euros à 3 👍👌
💬 Belle terrasse pour prendre un café. Je ne recommande pas les collations qu'ils proposent mais le café est excellent. Le seul problème, c'est que lorsque j'ai commandé un double expresso, j'ai simplement reçu deux tasses d'espresso simples 😄
💬 Pas d'internet, maison pleine d'objets personnels, loin de la ville
💬 Lieu atypique, repas comme à la maison dans votre cuisine, très généreux.
💬 Haut.....
💬 Plats simple, mais très savoureux.
💬 N'existe pas
💬 Amis voyageurs, passez votre chemin ! La serveuse saura à merveille vous faire passer l’envie de retourner dans l’établissement. Le service est suffisamment long pour avoir le temps de voir les quelques fleurs du jardin encore vaillamment debouts se fâner. Mention spéciale à la seule serveuse anglaise pour qui notre arrivée a été un “big mess” : en cause, une absence totale d’organisation de leur part !