Les avis
💬 Bel hôtel et belles chambres ! J'adore l'ambiance et la décoration, très calme et paisible. L'emplacement était très bon. Le personnel était gentil. Il y avait une bouteille d'eau gratuite et une bouteille de vin gratuite dans la chambre. La vue est incroyable, prendre le petit déjeuner et regarder la rivière. Il y a une place de parking gratuite à proximité de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le propriétaire nous a donné d'excellents conseils sur la ville, les restaurants, etc... Appartement spacieux, confortable et très bien situé.
💬 J'ai demandé à prendre un verre le soir alors que le bar était vide, mais il y avait un spectacle au bord de la piscine. Le serveur est venu et il a été extrêmement impoli, il était très évident pour moi que je n'étais qu'une distraction du spectacle pour lui. Vous pouvez voir son nom sur la facture. Je vais soulever le problème avec la direction de l'hôtel. J'ai donné une étoile uniquement parce que je ne pouvais pas en donner moins. Comportement extrêmement grossier et non professionnel. Le verre était sale. Cependant la vue est sympa.
💬 Pas du tout accueillant. Très peu de nourriture. Une dose de riz sarrabulho 25 € mais il n'y avait quasiment pas de pétards. Et ceux qu'ils avaient apportés étaient secs et petits, le sang était complètement dur à force de l'avoir chauffé. Le service est lent. La chance est la gentillesse de l'employé. Je ne le répéterai plus. Oh, et le fameux lait crème brûlé était froid car il n'est pas brûlé pour le moment et le goût n'était pas agréable. A ne pas répéter. Et sur la terrasse, ça sentait beaucoup les eaux usées.
💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai eu. Le service était incroyable et la nourriture était excellente et absolument délicieuse !
💬 Bon dia con à piscina, transat, comida. Sao simpáticos, o comer e bom, a sangria também.
💬 Réveillez vous, c'est une des meilleures adresses de Faro, personnel aux petits soins pour vous et nourriture savoureuse.
💬 Haut
💬 Ouah. Cet endroit était tout simplement superbe et Amarante vaut vraiment le détour. Beaucoup de belles promenades aussi. La rivière Ecovia est un atout. L'appartement est nouvellement développé et offre un grand mélange de confort et de luxe. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Service client incroyable et nourriture incroyable. Nous étions au Boeira Garden Hotel et sommes passés devant lui plusieurs fois. Prix très raisonnables et parlait anglais. Je le recommanderais certainement. -Obrigado