📌 R. Teixeira Lopes 76, 4430-320 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 21:28
Bel endroit
Le 22/02/2023 à 09:45
Adorável Hamburguer. Bom atendimento e pessoal muito acolhedor. Voltarei com certeza.
Le 20/01/2023 à 23:17
Haut
Le 10/01/2023 à 20:09
M. Alberto est un hôte formidable et se soucie beaucoup de ses clients. Super travail 👍
Le 30/12/2022 à 19:50
Service client incroyable et nourriture incroyable. Nous étions au Boeira Garden Hotel et sommes passés devant lui plusieurs fois. Prix très raisonnables et parlait anglais. Je le recommanderais certainement. -Obrigado
Le 26/11/2022 à 21:20
Excellent service client. Nourriture merveilleuse.
💬 C'est un environnement très traditionnel. Il n'y a que quelques choix de nourriture. La viande est délicieuse. Les décorations sont magnifiques. Si vous cherchez un endroit chic, allez ailleurs. Si vous recherchez une expérience portugaise complète, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Tout dans cet endroit est amusant et savoureux. J'aurais juste aimé qu'ils aient d'autres options de nourriture que les principaux plats de fruits de mer qui sont strictement des fruits de mer et aucun autre accompagnement, aucun légume ou aucune option parmi lesquels choisir. Les palourdes étaient délicieuses. Le crabe en coquille était bon mais je ne sais pas quelle est la sauce qu'ils préparent dans le corps du crabe lorsque le menu dit "pas de sauce". Nous avons eu les deux desserts au pudding (1 est très traditionnel au Portugal et bien plus sucré et l'autre ressemble à un flan typique)
💬 💜👍
💬 Très bien, tout correspond à la description, parc magnifique, spa, bon petit déjeuner, chambres cosy avec balcon, les enfants aiment particulièrement la petite ferme. J'attends l'ouverture des thermes et je reviendrai.
💬 Je n'évalue pas généralement tous les endroits où je vais, mais comme je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois, je dis : il ne prétend pas être extraordinaire, et il ne l'est pas non plus, mais le rapport qualité/prix est très bon. . La nourriture a sans aucun doute le goût de quelque chose. Le service était rapide, poli et professionnel. Je conseillerais seulement de revoir le riz, qui est normalement très sec et un peu dur. Je resterai client, sans aucun doute. Une excellente alternative à la restauration rapide, bien moins bonne et plus chère.
💬 Cet établissement est une pépite, Nathalie et Antonio sont tellement sympathiques même quand le restaurant est plein c'est à dire presque tout le temps, ils viennent discuter avec les clients, le service est rapide. De la cuisine portugaise avec des produits ultra frais, servie copieusement. À un prix incroyable. Ce que l'on recherche, tout le contraire de l'attrape touristes. Une seule chose à dire bravo pour votre façon de travailler. Nous sommes obligés de revenir l'an prochain 😜.
💬 Un tout petit endroit mais un bon emplacement pour essayer votre première francesinha ! La dame était vraiment sympa même si elle ne parlait pas un mot d'anglais ! Nous avons trouvé un moyen de communiquer et tout s'est parfaitement bien passé ! C'était aussi très bon marché au final ! Ça vaut le coup d'essayer!
💬 Comme certain petits restaurants éloignés des routes principales, celui-ci est très bien. Pour 2, le repas avec plat principal (1 par personne), dessert, 1 café, 1/2 litre vin rouge maison nous à couté 19 euros. J'aime beaucoup ce genre de petites salles où les gens s'expriment comme s'ils étaient chez eux. C'est vivant. Les plats que nous avons eu étaient très bons. J'y suis allé avec une personne qui était déjà allé et qui avait été contente.
💬
💬 Restaurant avec cuisine typique du Portugal, poisson qui sort du bateau de pêche et est servi dans l’assiette, un régal. Le service est impeccable avec un serveur timide mais qui gagne à être connu ! Évitez les restaurants de bord de mer touristiques et insipides, venez dans ce genre de restaurant qui ne payent pas de mine 👌