📌 R. Castro das Penices 359, Gondifelos - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/10/2021 à 01:29
Vieux café au milieu de nulle part.
Le 13/06/2021 à 14:18
Endroit calme, avec un bon service client.
Le 04/04/2021 à 11:26
Très convivial et spacieux !
Le 05/10/2019 à 14:07
Espace avec environnement calme.
Le 13/05/2019 à 11:33
Haut du chewing-gum
Le 07/05/2019 à 17:13
Rien à signaler
Le 06/01/2019 à 13:12
Super endroit familial
Le 25/11/2017 à 01:06
Haut
Le 30/07/2017 à 04:50
Bon café
💬 Maison cosy, accueil très agréable et très serviable, bons conseils sur les visites à faire.
💬 Fantastique
💬 Hôtel génial avec un personnel très sympathique et serviable. C'est vraiment un excellent emplacement, l'hôtel est situé au-dessus du centre commercial. Cela vous donne accès aux commerces, au centre commercial alimentaire. Et juste à l'extérieur se trouve une connexion de métro avec des trains toutes les 10 minutes. Le métro est un incontournable pour se déplacer dans Porto, il est facile à comprendre et vraiment bon marché.
💬 Les meilleurs hamburgers et steaks de la ville de Viseu, je les recommande.
💬 Les plats sont aussi savoureux que jolis! Service attentionné mais bcp d'attente.
💬 Savoureux et pas cher. Coloré, mais pas tout à fait soigné.
💬 Conte de fées! Maisons de Hobbit avec terrasses... Les mots ne peuvent pas décrire, il faut ressentir l'atmosphère de la forêt magique alentour, nager sur un catamaran et admirer la beauté du fond transparent de la rivière, accompagné du surveillant de l'ordre ailé - un héron. Regardez le lever du soleil avec votre bien-aimé et, au coucher du soleil, buvez quelques verres de vin portugais et perdez-vous dans les merveilles de l'amour !
💬 Le personnel est très gentil, très agréable. Nous avons pu discuter et rigoler avec lui. Il nous a bien conseillé et expliqué la recette de la cozido. Ce plat est très très bon, une très bonne découverte ! Je vous le recommande (le restaurant et le plat)
💬 Une très bonne adresse. Plats très bien cuisinés et copieux. Prix très raisonnables. Accueil agréable et à l’écoute. Nous étions accompagnés par une personne qui ne peut monter des marches et l’on nous a dressé une table sur la terrasse en bas sans problème. A découvrir. Possibilité de prendre à emporter.
💬 Excellentes boules à texture exquise. Je reviendrai