Les avis
💬 J'y ai mangé deux fois jusqu'à présent et j'ai réservé à nouveau pour ce soir. Grand choix de plats et ambiance agréable. Le personnel est vraiment attentif et compétent
💬 La meilleure cuisine italienne que vous puissiez manger à Coimbra. Les pizzas sont fantastiques et les pâtes sont incomparables. Le service est bon, mais toujours pas au niveau de la nourriture. L'ambiance est plutôt agréable sans être "wow". Le rapport qualité-prix est fantastique.
💬 Ça commence mal quand l'employée avec peu de travail derrière le comptoir ne peut pas me dire les ingrédients des gâteaux en vitrine, il m'a semblé que je lui rendais service... Deuxièmement, je commande un cappuccino qui, après tout, équivaut à une demi-tasse de mousse de lait. Je demande un superbloc et ils m'en apportent un bon... Ils aiment tromper les clients sur ce qui est le plus rentable pour eux
💬 Des vieux qui jouent au billard !
💬 Accueil sympa, piscine avec belle vue. Les chambres sont un peu vieilles mais pour le prix (45€) petit déjeuner compris il n'y a rien à dire. Merci !
💬 Au bord de la route trop de bruit même dans la chambre y avait des bruit bizarre
💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!
💬 Restaurant de quartier très sympa. Une petite terrasse nous accueille en toute simplicité. L'équipe est efficace et fait son maximum pour comprendre les touristes qui sont nombreux à s'arrêter lors de leurs pèlerinages. Nous y sommes allés en touristes aussi en location et nous avons adoré l'ambiance des gens du quartier qui viennent prendre un verre entre amis à l'heure où on déjeune et qui prennent un café à l'heure où l'on fait l'apéro de soirée. La cuisine est très bonne pour ce que l'on a pris et largement suffisant en quantité. Point de passage obligatoire et authentique.
💬 Personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer ! Restaurant qui fait attention a la qualité de ses produit. Des plat vegetalien ou végétarien de très bonne facture ! Très peu de plat au menu pour un services des meilleurs qualité possible, je recommende réellement pour ceux qui veulent tenté de nouvelle expériences culinaire 😊
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !