Les avis
💬 OMG les meilleurs rissois de la ville ! Et les popsi pops sont la finition parfaite. Aimer!
💬 Le gars du comptoir d'enregistrement a réglé un problème de chambre de manière discrète et efficace. Le personnel était super. Le petit déjeuner était A1. L'emplacement est à environ 15 m de la ville mais un itinéraire longe l'océan, donc fabuleux. Calme et reposant. Le personnel était d'excellents ambassadeurs de Graciosa, le meilleur. Réception informative. Personnel de haut niveau ici. La piscine n'est pas ouverte en février
💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.
💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.
💬 Petit hôtel simple et sympa proposant de jolies chambres spacieuses avec salle de bains privée, grand lit, climatisation et chauffage, TV non connectée ( dommage ), Wi-Fi. Accès par ascenseur, plein centre ville, accueil bienveillant et personnel agréable. Le petit déjeuner est à revoir , le jus d'orange en brique est coupé avec de l'eau ( vraiment pas bon ) , peu de charcuterie, peu de fromage. Prix plutôt pas cher . Mieux vaut aller déjeuner à la pastellaria en bas de la rue ,pour 7€ vous aurez un grand verre de jus d'orange frais fait devant vous, café ou thé ou chocolat et pâtisseries au choix.
💬 Restaurant , simple et bon.Accueil sympa , cuisine typique et bonne. Très bon rapport qualité prix . Bonne adresse je recommande.
💬 Beaucoup de bons points. Certains ne sont pas très bons. Les chambres ont besoin d'être éclaircies, la nourriture, bien que bonne et très variée, aurait pu être plus chaude. 1 bar pour couvrir 7 blocs d'hébergement, pas bon.
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons y manger et nous sommes toujours très satisfaits du service et des plats ! Au top .
💬 Petite observation : la cataplana était très bonne mais il n'y avait pas assez de gambas (grosses crevettes 🍤). Pour ce qui est du restant tout est parfait le MORITO fait par Madame est excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
💬 Bonne nourriture bonne ambiance ☺️