Les avis
Le 17/09/2023 à 13:45
je recommande
Le 16/04/2023 à 02:02
Bon service
Le 13/02/2023 à 14:59
Déjeuner 2 à 3 fois par semaine.
💬 Parce que j'aime bcp
💬 Ola cafe de mon village très bien
💬 Incontournable passage chez Estrela de Tomar pour goûter à la spécialité locale "Beija-me depressa" (embrassez-moi vite) Une douceur sucrée. On peut les acheter dans de jolies boîtes : elles se gardent 10 jours ! Délicieux ! Magasin / salon de thé déco 70/80 au top !
💬 Pizzas excelentes
💬 Sumos naturais quentes. Arroz de tamboril sem tamboril De resto staff simpático acolhedor em relação a preços acima da média. Mas obrigada por tudo.
💬 Recommandé par notre guide Viking. Très bon restaurant portugais local sans prétention axé sur les fruits de mer et la viande. Notre serveuse était super. Nous avons eu de la morue frite, des calamars grillés et un pouding au pain salé aux crevettes. Nous avions également des olives, du jambon et du fromage proposés au départ. Si vous ne voulez pas de démarreurs, faites-le-leur savoir. Terminé par un digestif de griottes.
💬 C'est dommage qu'ils ne disposent pas de moyens de paiement ATM.
💬 Restaurant sur la plage avec cuisine tres bonne. "Arroz de marisco" excelent. Un plat pour deux qui est suffisant pour 3 ou 4 personnes. Personnel tres à l ecoute des clients. Je recommande.
💬 Vue imprenable sur la mer, serveurs qui sont extrêmement sympathiques, à l'écoute... Le poisson tiptop, il y en a pour tous les prix. Nous avons commandé sardines et saumon (14 et 16€) accompagné de frites. C'était très bon ! De plus le restaurant est bien tenu, c'est très beau à l'intérieur tout comme à l'extérieur.
💬 Au niveau de la nourriture ça va on va dire .. mais bon au prix de 13.90 € le menu à volonté un soir c’est normal ! Équipe à l écoute et qui a le sourire , mes filles ont insisté pour manger un buffet à volonté mais c’est pas ce que je voulais clairement pour un voyage à Lisbonne 😂