📌 Urbanização Horta da Nora 43-44, 6120-760 Mação - Portugal
💬 139 Avis
Les avis
💬 Très bien! Bonne nourriture, espace magnifique et agréable et service 5 étoiles.
💬 Le magnifique restaurant avec des vues spectaculaires. La nourriture était un peu rare mais bien préparée, rappelant la cuisine de marque. Très bon service, personnel très attentionné et sympathique. Ils nous ont offert une entrée car le temps de préparation du plat était long. Le prix est classique pour un hôtel 4 étoiles, soit le double de celui de Figueira. Rapport qualité-prix plutôt bas. Je ne le répéterais pas, mais pour goûter...
💬 Excellent arroz de Tamboril ! Le tomahawk à partager en duo avait l'air sympa aussi. Service chaleureux par les propriétaires.
💬 Situé dans un excellent emplacement et avec toutes les conditions pour être un bon endroit pour se reposer et passer une nuit
💬 Rien de spécial, la nourriture est vraiment bonne, la nourriture a un goût vraiment fait maison, le service est correct, les dames sont sympathiques mais je les ai trouvées un peu fatiguées du travail, mdr. L'atmosphère n'a rien de spécial, comme dans un restaurant normal, juste plus vide.
💬 Vue agréable sur le Douro, ambiance intimiste. Jolie planche de charcuterie et les sandwichs sont délicieux avec le meilleur pain que j'ai mangé durant mon séjour à Porto. Dommage qu'on ai pas voulu nous en servir un autre lorsque nous voulions recommander alors qu'il n'était que 20h30. Idem pour le spritz qui n'était pas faisable car plus de saison. Mais l'adresse est vraiment sympa dans l'ensemble.
💬 Parfait Moment très agréable en famille Repas et services Parfait
💬 Nous avons adoré cet hôtel ! Personnel très accueillant dès notre arrivé . Nous avions une chambre vu sur l’océan avec un balcon . Nous avons eu droit à un verre de vin offert avec de petits chocolats et ainsi qu’une bouteille de vin pétillant 🤩. Nous avions profité de la piscine intérieur chauffée et le jacuzzi, l’endroit est vraiment très agréable ! Le petit déjeuner était vraiment très bon ,et nous avons eu un petit cadeau de départ avec une spécialité locale 🫶🏻nous recommandons cet hôtel 🤩
💬 Nous avons visité deux fois lors de notre voyage au Portugal et nous aurions sincèrement souhaité en visiter davantage! Le menu n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts et la qualité de la nourriture est superbe. Ajoutez à cela un service vraiment sympathique et des prix raisonnables et vous êtes gagnant ! Vraiment recommandé.
💬 Je ne pense jamais à prendre des photos, mais je vais y remédier. Le gâteau au Chocolat est succulent. C'est devenu notre moment de détente favori.