📌 R. dos Congregados 1 303, 4710-427 Braga - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:02
Très bonne francesinha, mais à mon avis j'échangerais la qualité de la viande contre un peu mieux, même si c'était un euro supplémentaire sur l'addition je ne perdrais rien.
Le 14/04/2024 à 13:05
Francesinha avec un goût horrible si on peut l'appeler francesinha. Mauvaise sauce. Pommes de terre pleines d'huile
Le 05/03/2024 à 17:38
J'y suis allé sur recommandation d'un ami portugais qui avait mangé 3 fois au même endroit. Après tout, une Française au centre commercial est-elle digne de confiance ? Les maisons que j'ai comme références à Braga sont, Taberna Belga, Eusébio, Londrina etc. Je peux garantir que oui, c'est une francesinha respectable, la sauce est consistante, la viande est tendre, les pommes de terre, même si elles sont en plus petite quantité qu'ailleurs, sont bonnes et le prix de 8 € est une grande attraction. En termes de rapport coût-bénéfice, je peux garantir que, pour le prix et la qualité, cela vaut la peine de prendre le risque.
Le 05/03/2024 à 17:33
Moi et trois autres amis avons mangé la francesinha et avons pensé que c'était trop beau pour être dans un centre commercial. Les critiques qui ont été formulées ne correspondent pas à la réalité mais nous n'avons également aucun moyen de savoir si la qualité serait la même qu'aujourd'hui... Nous recommandons la francesinha...
Le 28/12/2023 à 20:08
Assez trompeur. Ils ont mis une photo du très gros coca avec le plat, mais il s'avère que ce n'est pas inclus et qu'il faut payer 2,10 € supplémentaires pour cela. A part ça, c'est de la nourriture normale dans les centres commerciaux. C'est cher pour ce que c'est
Le 26/12/2023 à 23:18
Cuisine exquise au plus haut niveau, bons plats, accompagnements et desserts délicieux. Le 20 avril, mon cœur s'emballe à l'idée de goûter à nouveau à ce restaurant déjà 2 étoiles Michelin.
Le 03/12/2023 à 22:07
La pire francesinha que j'ai jamais mangée. Je ne recommande pas !
Le 08/11/2023 à 13:03
J'avais déjà mangé une francesinha dans cet endroit il y a quelques années et ce n'était pas mal. Aujourd'hui, j'ai encore demandé une francesinha et ils m'ont dit qu'elle serait prête dans 10 minutes. J'y ai attendu 25 minutes (il n'y a pas de service à table). Ils m'ont donné une francesinha avec une sauce étrange et sucrée, qu'ils devraient avoir honte d'appeler cette Francesinha. C'est un sandwich à la sauce sucrée et une insulte à Francesinha. JAMAIS
Le 07/11/2023 à 13:42
Désastreux. A fuire ... Personnel de service et d'encaissement désagréable qui tire la gueule qui me demande 3 fois de présenter ma carte bancaire pour payer avant même la fin de commande... J'ai pris le plat de filets (au pluriel) et au final un vulgaire morceau de poisson pané est arrivé dans l'assiette. Mdr pour le dessert un poudim portugais dont la cuillère est plus grosse que le gâteau lui même dont la part était minuscule... Se faire avoir une fois mais pas deux 👍
Le 07/11/2023 à 13:36
C'est dommage de voir un tel restaurant dans un centre commercial. Le menu indique des filets de merlu mais il n'y en a qu'un qui ne suffit même pas à nourrir un enfant. L'homme qui répond est si austère que même Padre Pio ressemble à un comique de premier ordre. Nourriture sans goût, service épouvantable. Je ne recommande à personne cet horrible petit endroit.
Le 01/10/2023 à 10:17
Pedimos por entrega um prego no prato e um bife a parque. Horrível. A entrega foi rápida. A carne parecia borracha, a dos dois pratos, não sei como eles guardam a comida. Vinha tudo umas coisas em cima das outras na caixa (pelo menos vinham duas caixas uma com cada prato), mas para encontrar a carne tinha-me de andar a escavar o arroz, o único ponto positivo era que o arroz não era mau. A não repetir e a não recomendar .
Le 23/09/2023 à 12:37
Infelizmente, um péssimo atendimento! A senhora , a mais velha que lá trabalha, extremamente mal educada, mal formada para a função que está a desempenhar, aconselho a frequentar uma formação dentro da área de atendimento, faz-lhe muita falta! Publicidade enganosa, recusa em prestar informações, o cliente é que tem de saber as nossas regras, não está habituado a vir cá, é por isso!!! Como????? Lamento que tenham um serviço destes, está explicado a avaliação que têm, 2.7!!!! Alguém que faça alguma coisa para que está situação se resolva! É só triste, prestarem um serviço destes e ainda por cima cobrarem mais do que realmente o serviço merece. Boa sorte para quem tenta manter uma casa a trabalhar assim!!! 🤦🤦🤦
Le 05/09/2023 à 06:21
La pire francesinha que j'ai jamais goûtée... Très épicée et la sauce a un goût horrible... J'ai commandé la plus chère parce que le steak était de bœuf, mais c'était un steak dur et pas du tout savoureux... Terrible
Le 02/09/2023 à 11:33
Service extrêmement lent, prix élevés pour les repas standards et images illustratives des repas montrant le plat, la boisson et le prix, mais la boisson est payée séparément.
Le 20/08/2023 à 13:17
Alheira et pommes de terre pleines d'huile, tasse de café sale et café épouvantable. Le rapport qualité prix mérite vraiment 0 étoile. C'est honteux d'avoir un tel service dans un centre commercial de cette taille.
Le 07/08/2023 à 00:56
Bonne nourriture, dessert raisonnable, le service doit s'améliorer considérablement. Parfois, un simple sourire fait des miracles.
Le 21/06/2023 à 12:41
J'ai vraiment aimé la nourriture et le service ! Très savoureux et il y en avait une bonne quantité ! j'ai vraiment aimé
Le 01/06/2023 à 22:16
La pire francesinha que j'ai jamais mangée.
Le 25/05/2023 à 08:59
Chaque année le 20 avril, la tradition est de déjeuner au Parc de la Brasserie, le restaurant le plus emblématique du nord. Nourriture de qualité supérieure du personnel 5 étoiles 🏅
Le 19/03/2023 à 13:42
Très bien fait. Plats ou menus traditionnels avec beaucoup de saveurs et des prix abordables. Délicieux dessert comme la pomme cuite au porto et au sirop de cannelle. Je le recommande à 100%.
Le 23/01/2023 à 15:49
Ma commande était Prego sans assiette, du riz froid, presque pas de pommes de terre, de la mauvaise nourriture et un endroit où je ne retournerai pas.
Le 12/12/2022 à 14:13
Terrible. J'ai commandé des filets et il y en avait un géant doré.
Le 05/12/2022 à 14:19
Cheveux dans la nourriture, restaurant dégueulasse, je ne le recommande pas
Le 01/10/2022 à 13:46
Personnel horrible et arrogant, steaks aux champignons : nourriture horrible, riz froid, frites d'hier, les steaks sont fiévreux, les champignons je doute qu'ils soient comestibles, la sauce vient d'une boîte achetée dans un supermarché bon marché. Je ne recommande pas. Ps : Le cuisinier doit avoir un autre métier, car une personne honnête ne devrait pas servir de plats de cette catégorie.
Le 16/09/2022 à 19:36
Si je pouvais, je lui donnerais 0, employés impolis et irrespectueux. Les gens qui veulent travailler dans ce domaine ne manquent pas et ils amènent des gens comme ceux-là ici. La nourriture n'a rien de spécial.
Le 21/08/2022 à 18:46
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé des bifinhos com cogumelos, la portion était très petite, plutôt comme une portion junior, ce n'est pas de la nourriture fraîche mais de la nourriture en conserve
Le 16/08/2022 à 14:25
Tu ne peux pas aller à zéro, encore une heure d'attente pour un steak, c'est misérable, ne viens pas manger ici
Le 16/08/2022 à 13:29
Francesinha extrêmement épicée, poulet cru, sauce aqueuse, frites brûlées et service épouvantable, la pire francesinha que j'ai jamais mangée
Le 02/07/2022 à 09:21
La Francesinha gastronomique ne vaut pas son prix, il y en a de meilleures à proximité.
Le 18/04/2022 à 14:52
Le personnel sympathique et la nourriture est assez savoureuse
Le 02/11/2021 à 16:48
Très bien ! Les meilleurs français !
Le 25/05/2021 à 10:09
Employé très sympathique et nourriture incroyable pour le prix, je le recommande.
Le 18/12/2019 à 22:17
La meilleure francesinha jamais goûtée à Braga. Je le recommande vivement, non seulement pour la qualité mais aussi pour le prix.
Le 14/10/2018 à 14:48
Super resto ! Leur francesinha est géniale ! Le service est cool ! Hautement recommandé :)
Le 16/08/2018 à 15:16
La sauce francesinhas est assez épicée.
💬 A coûté 80 euros dans le cadre d'un forfait organisé sur laquelle l'agence de guide touristique VPT Tours s'est probablement gardée une cote, mais selon les autres critiques le prix est d'au minimum 50 euros. J'ai un grand respect pour les artistes qui se sont produits avec une voix puissante et une bonne performance instrumentale et des mouvements trépidants de danse par plusieurs groupes d'artistes. Et c'est en effet un privilège d'avoir un concert privé de Frado. Toutefois, au prix de la soirée, je me serait attendu à des mets plus intéressants... mes connaissances ont mangé le poisson, moi le boeuf et les assiettes étaient dans le deux cas pas très impressionnantes pour le prix payé. La soupe etait correcte, mais je me serais attendu à avoir du pain frais à ce prix (pain commercial emballé dans du platique). Mon assiette de boeuf et celles des autres commandes identiques ont été servies 5-10 minutes après ceux qui ont commandé du poisson... Sinon le boeuf était très mince. Experience unique, mais pas tant au niveau culinaire pour le prix.
💬 Un cadre typiquement portugais. Ce restaurant est fréquenté principalement par des portugais, gage d'authenticité et de cuisine locale de qualite. Nous nous sommes régalés avec des poissons braisés au charbon. Le service est rapide. Je recommande à 100%.
💬 Cuisine familiale. Tout est excellent, fait maison. Le veau une tuerie. Dessert maison. Copieux Excellent. Que des locaux. De l'extérieur on peut croire que c'est fermé.
💬 Très bonne accueil, service rapide,nous étions 4 ,francesinhas et toasts mista excellente. Prix convenable, établissement très propre.je recommande 👍👍
💬 L'emplacement magnifique et calme. La chambre était très belle, grande et propre. Le lit grand et confortable. Silvia est très gentille. Nous avons beaucoup aimé. Recommandable.
💬 Norme BK. Il n'y a que 2 machines de commande avec 4 écrans, dont la moitié étaient cassées, créant une longue file d'attente.
💬 Très bon plat traditionnel. Personnel sympa. Prix très correct, à faire
💬 Tres bon service. Bel emplacement. Bon bacalhao.
💬 Superbe accueil lors de notre arrivé comme le jour de notre départ !! Personnel extrêmement agréable et serviable et logement très propre. Tout est mis à disposition quand vous arrivez pour la literie comme pour les serviettes de bain. Un endroit calme et tranquille en plein milieux de la campagne entouré de forêt avec tout ce qu'il faut à proximité si vous en avez besoin de faire vos courses. La plage la plus proche est à seulement 15 Minutes en voiture ! Le top ! En plus d'être dans un cadre confortable, il y'a deux piscines à disposition afin de pouvoir vous détendre quand vous revenez de la plage ou avant d'aller au restaurant. Merci encore pour tout et à l'année prochaine avec certitude ;)
💬 Topppp.