Restaurant 🇵🇹

A Tasca Avis

📌 R. das Amoreiras 12 R/C, 8670-320 Odeceixe - Portugal

4.4 / 5

💬 130 Avis

Avis sur A Tasca à Odeceixe

Les avis

Les dernier avis sur A Tasca à Odeceixe

Alberto.i

Le 26/04/2024 à 18:01

5 / 5

Nous avons découvert cet espace par hasard en revenant de Sines en Algarve, il était pratiquement 22 heures et nous avions envie de dîner. Nous avons été reçus très chaleureusement 🙂. Espace cosy, environnement parfait pour discuter sans avoir à s'asseoir sur la table à côté de nous. Décoration magnifique et agréable pour profiter encore plus de l'espace. Nourriture savoureuse, présentation avec de nombreux détails qui font la différence. Je ne peux que redire quelque chose que nous avons dit au sympathique employé qui nous a accueillis, nous reviendrons 🤗

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 26/04/2024 à 18:01 sur le  A Tasca à Odeceixe
Ana.d

Le 25/04/2024 à 22:58

5 / 5

J'ai aimé le service amical, le personnel très attentionné et l'atmosphère agréable.

Berenger.a

Le 18/04/2024 à 17:46

3 / 5

Nous y avons passé deux heures pour un apéro et un plat (qui est finalement arrivé). Cuisine et service dépassés... J'espère que les gens derrière nous sont sortis 😂. Pour nous bof... (Cuisine bonne sans plus).

Nicolai.i

Le 06/04/2024 à 11:27

5 / 5

Un bon restaurant local avec un service très sympathique. La nourriture était bonne et fraîche.

Photo n°1 de l'avis de Nicolai.i fait le 06/04/2024 à 11:27 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Nicolai.i fait le 06/04/2024 à 11:27 sur le  A Tasca à Odeceixe
faiza.e

Le 09/03/2024 à 15:58

5 / 5

Un restaurant familial, des gens adorables, la nourriture est bonne. Et le centre ville pour flâner dans un coin plus intime....

Gerburg.a

Le 06/03/2024 à 19:08

5 / 5

Bel endroit Petit et confortable Service extrêmement sympa qui a pratiqué un peu de portugais avec nous La nourriture était un rêve, fraîchement préparée L'entrée (bruschettas à l'avocat) et le poisson

Photo n°1 de l'avis de Gerburg.a fait le 06/03/2024 à 19:08 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Gerburg.a fait le 06/03/2024 à 19:08 sur le  A Tasca à Odeceixe
Hana.v

Le 29/01/2024 à 17:15

5 / 5

Nous visitons cet endroit en parcourant la piste Rota Vicentina et nous sommes heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Super ambiance, burgers délicieux, personnel très gentil et authenticité locale. Merci

Photo n°1 de l'avis de Hana.v fait le 29/01/2024 à 17:15 sur le  A Tasca à Odeceixe
Mariana.i

Le 14/01/2024 à 22:25

3 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant un jour d'hiver pluvieux car il n'y avait pas d'autres options. Nous avons trouvé la nourriture à 6,5/10, l'ambiance est familiale et le prix est de bonne qualité. Le service était rapide, ce qui était également très positif.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.i fait le 14/01/2024 à 22:25 sur le  A Tasca à Odeceixe
Helder.r

Le 10/12/2023 à 13:50

3 / 5

3 étoiles pour la nourriture car nos amis aimaient leurs burgers, mais ma femme et moi n'aimions pas du tout le bacalhau à Brás. La fille n'était pas hostile, mais elle n'était pas non plus Miss Nice. Quant à l'environnement, il faisait très froid dans la pièce, même s'ils voyaient tous les clients présents dans la pièce porter des manteaux, ils n'ont pas allumé le chauffage.

Matti.o

Le 20/10/2023 à 21:53

5 / 5

Très bonne nourriture, le poulpe aux patates douces était fantastique, le personnel gentil et la serveuse très courtoise, il y avait une ambiance de taverne, très conviviale. Prix ​​honnêtes, recommandés 👌

Photo n°1 de l'avis de Matti.o fait le 20/10/2023 à 21:53 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Matti.o fait le 20/10/2023 à 21:53 sur le  A Tasca à Odeceixe
Chris.o

Le 16/10/2023 à 19:51

5 / 5

Nourriture délicieuse d'un petit restaurant local. Ambiance faite maison avec beaucoup de goût.

Dom.o

Le 16/10/2023 à 18:28

5 / 5

Nous avons déjeuné et dîné ici aujourd'hui. La nourriture était excellente. Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Dom.o fait le 16/10/2023 à 18:28 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Dom.o fait le 16/10/2023 à 18:28 sur le  A Tasca à Odeceixe
Kai.w

Le 13/10/2023 à 14:18

5 / 5

Super hamburger !

Jesus.o

Le 03/10/2023 à 20:18

5 / 5

Bon dîner, très convivial, délicieux steak de bœuf avec cogumelos à la crème. La soupe contient également du bon café et un excellent gâteau aux amandes.

Luis.

Le 20/09/2023 à 22:29

5 / 5

Bonne découverte à Odeceixe. Personnel très sympathique, ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse

JAVIER.A

Le 11/09/2023 à 18:43

5 / 5

Très charmant mais avec une cuisine excellente et très bien préparée, un excellent service et un très bon rapport qualité/prix. À Odeceixe, il faut découvrir

patricia.a

Le 04/09/2023 à 13:47

2 / 5

Bitoque de frango e hambúrguer. O bitoque: frango com oregaos, salada com oregaos, ovos com oregaos, batata frita com oregaos, até ri, achei engraçado, nunca comi bitoque sem arroz, imaginei que se tivesse vindo arroz também seria temperado com oregaos. Kkk . Não é ruim, mas só sabia a oregaos. Hambúrguer nada especial, era pra criança então tirei todos os extras e pedi fiambre, e me cobraram extra mesmo tirando todos os outros extras, achei desnecessário. Agora o pior é o tempo, restaurante vazio e aproximadamente 50 min. Isso que a atendente havia me falado que seria 20 min.

alexandra.i

Le 01/09/2023 à 22:19

5 / 5

Endroit spectaculaire, service 5 ⭐ et nourriture qui donne envie de manger et d'en pleurer plus. Un endroit où revenir !!!

Jonas..

Le 31/08/2023 à 22:56

2 / 5

Malheureusement une soirée à oublier. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour recevoir notre nourriture, même s'il n'y avait pratiquement pas de clients pour manger (seulement 5 plats sont sortis de la cuisine pendant tout le temps d'attente). Pendant tout le temps d'attente, pas même une des deux serveuses n'est venue nous demander si nous voulions commander autre chose (les deux autres tables occupées n'étaient pas différentes - personne n'a été servi). La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise dans la mesure où les ingrédients semblaient frais, mais elle était extrêmement sans inspiration et préparée et présentée avec négligence de toutes les manières (chaque cabane de plage en offre plus). Mais le couronnement était l'addition : pendant que nous attendions, nous avons commandé du pain et du beurre. Le beurre nous a été facturé 7,50 € (3 mini paquets de 10 g chacun). Il semble y avoir une méthode ici : laisser l'invité attendre longtemps, puis il mangera le pain sec avec le beurre coûteux. Malheureusement, je dois donner ma première critique négative.

Ann-Kathrin.i

Le 17/08/2023 à 19:53

5 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix à Odeceixe et je voulais essayer quelque chose de nouveau. Je ne peux que le recommander chaleureusement !! Petit restaurant original, les locaux vont et viennent. Ambiance agréable, soignée et chaleureuse. Petite sélection mais fraîchement préparée ! C'était vraiment délicieux! Soupe du jour, steak de bœuf, vin blanc et gin tonic !

Ettore.o

Le 10/08/2023 à 19:19

4 / 5

Très bons 🍔 burgers à un prix très intéressant, personnel sympathique. L'endroit un peu vétuste mériterait d'être revu

Manolo.u

Le 27/07/2023 à 18:34

4 / 5

Ils étaient sympathiques et serviables, nous n'étions pas pressés donc nous n'avons pas été dérangés par le retard dans l'apport des plats, je dois dire que ça valait le coup même si le temps pour préparer la nourriture me semble long, il est possible que nous sommes arrivés, disons, à une heure espagnole pour dîner et ils se sont excusés en disant que tout avait été préparé sur place.

Photo n°1 de l'avis de Manolo.u fait le 27/07/2023 à 18:34 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Manolo.u fait le 27/07/2023 à 18:34 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°3 de l'avis de Manolo.u fait le 27/07/2023 à 18:34 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°4 de l'avis de Manolo.u fait le 27/07/2023 à 18:34 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°5 de l'avis de Manolo.u fait le 27/07/2023 à 18:34 sur le  A Tasca à Odeceixe
Ahya.'

Le 24/07/2023 à 21:44

5 / 5

J'ai adoré !!! J'ai amené mes amis ici pour le dîner et A-D-O-R-A-M-O-S ! Malgré le peu de variété, ce qui existe est le bon et le meilleur ! Salutations au chef João, à la mère Dulce et à Daniela qui nous ont parfaitement servi ! Merci

yasser.l

Le 24/07/2023 à 21:35

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et ils ont du gin tonic. très bon gin tonic

Krasimir.r

Le 17/07/2023 à 21:30

5 / 5

Nous avons mangé à cet endroit plusieurs fois et aujourd'hui, ils ont définitivement conquis nos cœurs avec le service amical et la meilleure morue de la région !

Angelina.o

Le 13/07/2023 à 20:57

5 / 5

Tout ce que nous avons commandé était excellent, la viande ensuite... Super tendre 👍

Beatriz.a

Le 07/07/2023 à 14:02

4 / 5

Nous avons mangé des sandwichs et je les recommande, ils étaient très bons. Thon et saumon, les deux sont bons mais celui au saumon se démarque.

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.a fait le 07/07/2023 à 14:02 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.a fait le 07/07/2023 à 14:02 sur le  A Tasca à Odeceixe
Matteo.i

Le 10/06/2023 à 19:22

5 / 5

Un an s'est écoulé maintenant et grâce à Saint Google qui m'a rappelé mon passage à Odeceixe lors de la promenade, j'écris une critique pour laquelle je suis redevable au lieu. La gentillesse du personnel tant en salle qu'en cuisine (grâce à une conversation en fin de dîner) et les très bons produits m'amènent à donner les meilleures notes. je m'en souviens avec plaisir

Dinis.

Le 28/05/2023 à 10:50

5 / 5

Ma copine a dit que c'était le meilleur bitoque qu'elle ait jamais mangé. Regardez comme elle est heureuse.

Photo n°1 de l'avis de Dinis. fait le 28/05/2023 à 10:50 sur le  A Tasca à Odeceixe
Luka.o

Le 10/05/2023 à 12:32

4 / 5

Une cuisine savoureuse, des propriétaires sympathiques et un endroit idéal pour s'asseoir, se détendre, prendre un verre et regarder le monde passer.

Jenny.u

Le 06/04/2023 à 11:52

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques, la nourriture est excellente. J'y ai laissé mes vêtements et j'ai quitté la ville. Sara a réussi à l'envoyer à mon prochain hôtel via le service de transfert vincentien. Recommande fortement!

Patrick.t

Le 12/03/2023 à 20:34

5 / 5

Restaurant vraiment authentique avec une très bonne nourriture et un personnel très sympathique.

Hannah.i

Le 12/03/2023 à 20:25

5 / 5

Salade très savoureuse mangée, personnel très sympathique - dans l'ensemble merveilleux !

Joe.c

Le 10/03/2023 à 16:30

5 / 5

Il y avait une incroyable pieuvre et des patates douces. Je reviendrais certainement!

Photo n°1 de l'avis de Joe.c fait le 10/03/2023 à 16:30 sur le  A Tasca à Odeceixe
David.a

Le 27/02/2023 à 13:02

5 / 5

Très bon café portugais authentique et familial. Très bonne soupe maison et très bon gâteau aux pommes maison.

Dario.u

Le 02/12/2022 à 11:58

1 / 5

Fermé à des jours aléatoires sans avertissement ni panneau extérieur

Thomas.a

Le 30/11/2022 à 19:10

5 / 5

Très bonne ambiance et des gens très sympas, totalement sympathiques et attentionnés. La nourriture était bonne. Nous pouvons vraiment le recommander.

Katya.i

Le 20/11/2022 à 20:29

5 / 5

Le service était excellent, la nourriture délicieuse :)

Orest.k

Le 20/11/2022 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture et service! En espèces seulement.

antón.a

Le 29/09/2022 à 14:03

5 / 5

Très bien! Bon prix! Très bon service.

Tiago.o

Le 28/09/2022 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture!

andrea.i

Le 18/09/2022 à 15:59

5 / 5

Bon gin tonic, bon service

Falko.�

Le 16/09/2022 à 09:09

5 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner et le personnel est vraiment sympathique.

Edgar.

Le 26/08/2022 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance. La salade au saumon était bonne, burger avec frites recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Edgar. fait le 26/08/2022 à 19:53 sur le  A Tasca à Odeceixe
Stretford.n

Le 23/08/2022 à 20:12

5 / 5

Très savoureux, fait maison, excellent bœuf juteux, le filet de poulet est également juteux et frais, également une fantastique soupe de légumes avec du pain. Dommage que nous ayons découvert cet endroit au bout d'une semaine. Personnel sympa et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stretford.n fait le 23/08/2022 à 20:12 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Stretford.n fait le 23/08/2022 à 20:12 sur le  A Tasca à Odeceixe
Ricarda.a

Le 20/08/2022 à 21:03

5 / 5

Cuisine très simple mais très bonne réalisée ! Répéter!

Ekaterina.i

Le 30/07/2022 à 22:39

5 / 5

Un charmant restaurant familial dans un bâtiment historique au décor fabuleux.

Peggy.

Le 28/05/2022 à 20:43

5 / 5

De très bons calamars, de superbes gâteaux et des propriétaires très charmants !

Bojana.o

Le 27/05/2022 à 10:43

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et service exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Bojana.o fait le 27/05/2022 à 10:43 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Bojana.o fait le 27/05/2022 à 10:43 sur le  A Tasca à Odeceixe
Costa.

Le 19/05/2022 à 16:14

5 / 5

Endroit très agréable et convivial... Et la nourriture est 100% exceptionnelle ⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Costa. fait le 19/05/2022 à 16:14 sur le  A Tasca à Odeceixe
K.a

Le 14/05/2022 à 22:12

5 / 5

Équipe sympathique et sympathique! Nourriture très fine ! Il y en a pour tous les goûts : végétariens et carnivores. Des plats simples (toasts, sandwichs, salades, omelettes, plateaux de fromages et saucisses, soupe) fraîchement et délicieusement préparés ! Nous serions ravis de revenir!

Valentina.i

Le 13/05/2022 à 21:13

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, a pris deux tranches de gâteau (amandes et patate douce) et deux sandwichs à emporter, très bon sandwich additionné de romarin, surtout après un long voyage. Prix ​​moyen

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 13/05/2022 à 21:13 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Valentina.i fait le 13/05/2022 à 21:13 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°3 de l'avis de Valentina.i fait le 13/05/2022 à 21:13 sur le  A Tasca à Odeceixe
Maria.i

Le 24/03/2022 à 21:25

5 / 5

Bonne pizza et gentillesse

A.

Le 27/08/2021 à 09:25

5 / 5

Endroit fantastique à Odeceixe pour le petit-déjeuner. Le café et les toasts les plus savoureux. Bon marché !

Ana.s

Le 21/05/2021 à 19:59

5 / 5

Je recommande fortement de venir ici. M. Batista est très sympathique et accueillant. Ses toasts sont divins et à un prix juste. J'y retournerai certainement !

Ricardo.a

Le 21/05/2021 à 18:00

5 / 5

Bon service, bons toasts, bon café et bonne conversation. Merci M. Batista pour l'excellent service.

diogo.i

Le 17/04/2021 à 07:54

5 / 5

Meilleur medronho à Odeceixe!

Francisco..

Le 31/10/2020 à 10:13

5 / 5

Très bons petits déjeuners

Photo n°1 de l'avis de Francisco.. fait le 31/10/2020 à 10:13 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Francisco.. fait le 31/10/2020 à 10:13 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°3 de l'avis de Francisco.. fait le 31/10/2020 à 10:13 sur le  A Tasca à Odeceixe
Jacob.

Le 29/09/2019 à 10:11

5 / 5

Original et unique. Véritable café portugais où se trouvent les locaux. Bons prix et bon café. Le service est vraiment sympathique. Que souhaiter de plus ?

Photo n°1 de l'avis de Jacob. fait le 29/09/2019 à 10:11 sur le  A Tasca à Odeceixe
Photo n°2 de l'avis de Jacob. fait le 29/09/2019 à 10:11 sur le  A Tasca à Odeceixe
Rui.i

Le 26/08/2019 à 23:12

4 / 5

Beau

Luis.a

Le 16/08/2019 à 17:29

4 / 5

Bon service et tout est très bien préparé et présenté. Je recommande.

Pat.s

Le 05/08/2019 à 14:56

5 / 5

Super ; Salutations à Mario ;)

Margret.r

Le 29/06/2019 à 02:42

3 / 5

La nourriture n'a pas répondu à mes attentes.

Martina.a

Le 29/04/2019 à 15:26

5 / 5

Bel endroit avec de la bière fraîche et de bons toasts. Propriétaire sympathique 😀.

Paula.o

Le 01/04/2019 à 11:25

1 / 5

Très bien

Dolly.r

Le 09/03/2019 à 09:25

4 / 5

Joli petit café parfait pour un café relaxant

Sam.c

Le 07/10/2018 à 22:04

4 / 5

Très simple, juste des boissons et des sandwichs, mais les sandwichs sont gros et copieux. Le couple qui dirige les lieux est un peu lent mais très sympathique.

bruno.e

Le 11/08/2018 à 21:11

5 / 5

Bon medronho

Angelo.a

Le 24/07/2018 à 18:15

4 / 5

Baos toasts sur du pain de l’Alentejo.

Manuel.l

Le 11/05/2018 à 07:48

5 / 5

Bon café et tarte aux pommes.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.l fait le 11/05/2018 à 07:48 sur le  A Tasca à Odeceixe
Nick.a

Le 07/05/2018 à 07:43

2 / 5

Endroit modeste et confortable

Estela.a

Le 24/09/2017 à 00:33

4 / 5

Beau couple Bon medronho. Il a une bonne terrasse.

Klaas.a

Le 07/07/2017 à 10:14

5 / 5

Un bon café et des toasts splendides !

Sofia.o

Le 03/07/2017 à 22:19

5 / 5

Couple très sympathique. bons medronhos! Parfois, nous avons la chance d’attraper des petits pingouins et des balanes fraîchement pêchées.

Michael.t

Le 27/06/2017 à 16:51

5 / 5

Le sandwich au fromage grillé était super ! Et le propriétaire était vraiment gentil.

  • 🏪 Meliá Madeira Mare (2090 Avis)

  • 💬 Le personnel était top! En revanche, le manager n'est pas commerçant. Une fois que vous rendez la chambre, plus aucun accès à la piscine...malgré proposition de payer en supplément...dommage pour un 5 étoiles...


  • 🏪 Restaurante Espelho D'Água (14 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec une belle cuisine et une vue sur le couché de soleil le soir superbe


  • 🏪 Restaurante Flor da Boavista (198 Avis)

  • 💬 Va ici! Bonne nourriture, excellent service, prix incroyables.


  • 🏪 O Forno (279 Avis)

  • 💬 A éviter à tout pris mal pris la commande et en plus pour payer pas trop le choix car ils prennent pas la visa ou autre à part la cb nationale. Vin exécrable et j arête la .


  • 🏪 Casa da Vila (901 Avis)

  • 💬 Couple de français , ce restaurant nous a été conseillé par notre guide. Rapport qualité prix au top! Personnel accueillant! Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Tasquinha do Povo (6 Avis)

  • 💬 Steaks de haute qualité et savoureux avec frites. Tarifs abordables et très savoureux. Nous avons mangé du veau au four avec des pommes de terre.


  • 🏪 Churrasqueira do Bruno (202 Avis)

  • 💬 Bel découverte pour ce petit restaurant en bord de route. Le poule et la morue confite sont délicieux!! Légumes frais et frites maison. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Indian Kebab Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Les services sont incroyables et la nourriture trop bonne !


  • 🏪 Cais da Estação da Ferradosa (528 Avis)

  • 💬 A éviter pour les familles. Impossible de manger en extérieur car des nuées de guêpes arrivent sur les tables. Nous demandons à rentrer car nos 4 enfants ne pouvaient clairement pas manger (guêpes dans les plats voir photo ). La salle intérieure était vide mais les serveurs n’ont pas voulu qu’on rentre en nous expliquant que nous « étions de la ville » et qu’il fallait s’habituer aux guêpes. Dans l’assiette de notre fils de 4 ans il y en avait 12…A côté de nous groupe de 20 personnes très bruyantes et très alcoolisées qui nous ont expliqué que si on n’était pas bien ici on pouvait retourner en France… super ambiance pour les familles. Les guêpes ne sont pas de leurs fautes mais dans ce cas on cherche des solutions !


  • 🏪 Snack Bar Concord (174 Avis)

  • 💬 Attention au photos devant ce restaurant sa donne envie mais en réalité tres fade a ne pas manger ici juste l assiette est jolie mais pas de gout , la morue sans gout et carement desalé meme remplis de flotte donc je pense a du surgelé , les frites aussi son surgelé pourtant la plupart des resto son maison , le resto bleu juste à côté ou j ai mangé hier est mieux , 2 pizza fade et surgelée , picado poulet moyen , picado poisson fade et surgelé aussi ma femme a laisser la moitier, il y a juste le prix pour sa 1 etoile sinon c etait 0