📌 , 3330-407 Góis - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 09:35
Idéal pour le déjeuner, le riz cabidela est délicieux
💬 Un petit restaurant portugais, nous avons clairement adorés. J’ai personnellement eu l’occasion de goûter une « bitoque » au poulet et elle était vraiment excellente facilement la meilleur « bitoque » que j’ai pu expérimenter. Je recommande fortement.
💬 Très bon restaurant de quartier! Bonne bouffe portugaise, portions généreuses et service impeccable. Excellent prix !
💬 Ils n'ont pas de lettre. Et au moins le jour où j'étais là-bas, ils n'avaient qu'un menu sans pouvoir choisir quoi que ce soit. Il n'y avait pas de soupe. Pas mal pour moins de 10€. Les steaks de porc avec leurs frites étaient délicieux.
💬 Super restaurant est tarif vraiment cool
💬 Bon service
💬 Fixe
💬 Vous pouvez changer votre politique sur les sauces qui associés au plat , on m'a refusé 2 gouttes de balsamique parce que c'est la sauce de la salade et que la sauce du saumon c'est teriake ! Les personnes étaient choqués surtout de la façon de le dire [ e o molho da salade ok
💬 Super hôtel , personnel au top , petit déjeuner digne d’un palace , chambre très belle piscine intérieur génial on reviendra sans hésiter emplacement plein centre merci pour l’accueil
💬 Très bons restaurant on a très bien mangé, à chaque fois que nous venons nous ne sommes pas déçus. Les serveurs sont aux petits soins avec les clients. Le prix est justifié pour la qualité des produits proposé poissons très tendre et savoureux.
💬 Amoureux de ce lieu, un retour vers une vie simple et entourer par la nature